Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 information

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lotharius
Modérateur
Modérateur
Lotharius


Messages : 1712
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 55
Localisation : Waterloo

information  Empty
MessageSujet: information    information  Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 15:18

hello


je continue de découvrir le fofo et ce topic m'avait échappé

1/ serait-il encore possible de rejoindre le projet (ce dernier étant déjà bien avancé) ou une suite comme évoquée dans l'un des postes ?
je ne possède que du 15mm, il me faudra donc un peu de temps

2/  quand et ou comptez vous jouer cette bataille, la jouerez vous une seule fois , ferez vous des tests (équilibre, étude de la règle) ?

3/ les amrypack pendraken sont-ils intéressant ?

4/ le soclage étant compatible avec la règle longstreet il serait possible de la tester pour une autre occasion

B à V

Ronald
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

information  Empty
MessageSujet: Re: information    information  Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 18:48

Hello Ronald!

Aucun soucis pour que tu viennes gonfler les rangs de la troupe, bien au contraire! Cool 

1. On a déjà réparti les tâches et c'est surtout au niveau de la table de jeu en elle-même qu'on devrait avance, les armées des 2 camps étant déjà bien en route, si pas quasi finies, si je ne me trompe.

2. Nous voulons présenter ce projet pour la convention de Seclin, les 18 et 19 janvier 2014, dans le nord de la France. On compte faire des tests de la règle en décembre, mais aucune date ni aucune modalité n'ont encore été définies.

3. Oui, les army packs sont pas mal, ils constituent un bon départ. Financièrement, c'est pas énormément plus intéressant.

4. C'est une toute bonne idée, je ne connais pas!

Bonne soirée toi,

Michel.
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Lotharius
Modérateur
Modérateur
Lotharius


Messages : 1712
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 55
Localisation : Waterloo

information  Empty
MessageSujet: Re: information    information  Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 21:08


merci pour cette réponse

pour commencer, je vais commander des fig pour refaire la division que je joue d'habitude hors scénario


2corps du Potomac, 1 division 4brigades

http://en.wikipedia.org/wiki/Battle_of_the_Wilderness

http://en.wikipedia.org/wiki/Wilderness_Union_order_of_battle


je ne connais pas votre règle ou peut-on la trouver ?
un joueur contrôle combien d'unités en moyenne

est-il possible d'aider pour la table même si je suis loin d'avoir le talent de Jack?
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

information  Empty
MessageSujet: Re: information    information  Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 21:16

Sur le site de Ganesha Games. Avec des profils adaptés à la période. Je ne l'ai jamais testée, je ne sais donc pas t'en dire plus...

Ah pour la table, c'est super sympa, mais on devrait en parler tous ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Invité
Invité




information  Empty
MessageSujet: Re: information    information  Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 21:38

Honnêtement ...les tâches ont été reparties.
Je suis réellement le premier à ouvrir les projets à tous, mais ici, pour Pea Ridge nous avons seulement besoin d'arbres.
Prochaine étape : Gettysburgh! Et là, tu es le bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Lotharius
Modérateur
Modérateur
Lotharius


Messages : 1712
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 55
Localisation : Waterloo

information  Empty
MessageSujet: Re: information    information  Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 23:47

Derfel a écrit:
Honnêtement ...les tâches ont été reparties.
Je suis réellement le premier à ouvrir les projets à tous, mais ici, pour Pea Ridge nous avons seulement besoin d'arbres.
Prochaine étape : Gettysburgh!  Et là, tu es le bienvenu!!
NP j'ai commandé sur le site de pendraken (bcp...trop ^^)

je me doute bien que le projet étant en voie de finalisation je tombe un peu à plat mais je serai néanmoins partant pour venir voir les tests de la règle


ronald
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




information  Empty
MessageSujet: Re: information    information  Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 04:15

çà il n'y à aucun soucis comme pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Lotharius
Modérateur
Modérateur
Lotharius


Messages : 1712
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 55
Localisation : Waterloo

information  Empty
MessageSujet: Re: information    information  Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 11:32

Mig Wanzer a écrit:
Sur le site de Ganesha Games.  Avec des profils adaptés à la période.  Je ne l'ai jamais testée, je ne sais donc pas t'en dire plus...

Ah pour la table, c'est super sympa, mais on devrait en parler tous ensemble!  
pour l'adaptation il y a une ref ou c'est maison ? (j'ai vu la cav à trois bases,...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




information  Empty
MessageSujet: Re: information    information  Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 11:35

il y a un club en France qui travaille sur une version ACW ESMBEL est en contact avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





information  Empty
MessageSujet: Re: information    information  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames historiques :: L'Age de la Poudre (XVIIIème - XIXème S.) :: Guerre de Sécession :: Le projet Pea Ridge-
Sauter vers: