Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Que manque t-il à notre forum?

Aller en bas 
+4
JLV1964
Mig Wanzer
Jack Rackam
Nico
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Que manque t-il à notre forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il à notre forum?   Que manque t-il à notre forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 16:44

Dans Modélisme et peinture de figurines à mon sens...

C'est sans doute une très bonne idée! J'en connais d'ailleurs un qui désire faire des vidéos depuis un moment,qui trouverais là un beau sujet...  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Que manque t-il à notre forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il à notre forum?   Que manque t-il à notre forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 16:51

En mode humour...

Juste en passant... c'est possible de mettre encore 4 sous sections en plus entre ma section et la page d’accueil?  
Je vous demande çà, parce que plus loin je suis des conflits su la page d’accueil, mieux je me porte...

lol! 

Bon ok... c'était une boutade!
... je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Que manque t-il à notre forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il à notre forum?   Que manque t-il à notre forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 00:48

Bon, je reviens... 

Et en mode plus constructif.... Wink 

Je viens de faire le tour sur la partie Opération Dices in Town.   study 

- > Operation Dice in Town
Pour ma part rien à changer (sauf si au vue des derniers événements il aurait une décision contraire de supprimer cette section)

- > MICRO Odit
Actuellement en cours de repenser la méthodologie de travail pour ce petit événement.
Je pense qu'intégrer juste une section Micr-O-Dit dans la section ci dessus conviendrait parfaitement
De toute façon çà ne fonctionne que sur les dates que j'ai de dispos au niveau de la salle.
Après au vue des nombres de post que j'avais fait, j'avais plus souvent des réponses négatives ce qui est un peu déprimant quelque part.
En clair un seul salon pour annoncer les dates conviendrait. (A voir si vous supprimer ou pas?)

-> Les Compagnons d'O.D.i.T.
- - > Informations générales
Aucun message... (A supprimer donc)

- - >Les Compagnons et leur univers


- - - > Le monde de Jack
Les autres sections ayant été supprimée, perso je me trouve un peu isolé là... 
Mais si c'est le but recherché pour la suite, remarquez avec ce qui se passe, je suis en droit de me poser la question.  scratch 

Donc deux alternative s'offre à moi, soit je reste dans mon coin, et je continue à me tourner les pouces tel un ermite ou je vous propose de me remettre dans la section "Peinture et Modélisme"


A tout souvenir ce doit d'être, il y a eu a mon arrivée sur ce forum, un droit d'accès pour le panneau d’administrateur.
A partir du moment ou il y a eu la mise en place des sections ODit. Je n'ai plus eu droit à cela.
Perso je m'en fou... 

Mais là au vue de mes nombreux articles j'aurais apprécié les triée par nominations dans des sous -sections bien distinctes
(Un pour les T.D.T., l'autre pour le T & A...) je sais que c'est un travail de fou, mais il s'agit juste de créer les salons adéquats.
Pour le reste et avec mon accès limité, je pense que je pourrais remettre tout cela à sa place.

Voilà, c'est juste une requête...
Après vous faites ce que vous en voulez... mais prévenez moi de tout changement, cela me permettra de vous précisez combien de sous-titre j'aurais besoin.

Ah oui j'oubliais... J'ai un PC pentium 7 - DDRAM derrière - un disque dure Externe en prime - et un écran 17 pouces en 16/9ème...
Mes photos prises sont souvent en 2 mo
De fait en ce qui concerne les tailles d'image que je poste, ben je suis un peu désolé pour ceux qui utiliserais des appareils qui n'ont pas cette capacité de lecture 
(Attention : ceci n'est nullement une remarque visée sur un membre ou un utilisateur quelconque).
J'ai un matos de qualité, j'aime bien aussi en profiter...

Ensuite je tenez à vous signaler aussi que si vous supprimez ma section, c'est votre droit.

Je ne serais pas à ma première déception vu qu'avant de venir vous rejoindre, chers amis, j'étais sur un autre forum où je vous invite a aller voir mes œuvres...

http://lepalantirforum.free.fr/phpBB3/

Elles sont chouette, non?

Correction : il n'est pas indisponible, il est carrément fermé et ce à cause d'autres raisons futiles qui ont débuter comme ici.
J'en ai déploré sa fermeture, d'autant plus, que j'avais de très bon contact.
Pour info : Je n'ai aucune animosité, et je suis en mode neutral.


Amitié ludique à vous  Wink 
Jack
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Que manque t-il à notre forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il à notre forum?   Que manque t-il à notre forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 01:09

Tes requêtes ont été bien lues, je ferais les modification et t'ouvrirai la modération (je pensais que c'était déjà le cas) sur ta partie.

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Que manque t-il à notre forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il à notre forum?   Que manque t-il à notre forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 01:12

et les autres catégories n'ont pas été supprimées, elles ont été déplacées. Ce n'était nullement dans un but de t'isoler mais bien de remettre les posts dans les catégories adéquates.




_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Que manque t-il à notre forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il à notre forum?   Que manque t-il à notre forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 01:21

Merci Vadek...

J'ai cependant une note a te faire parvenir, que j'avais oublié dans mon précédent post.

Je pensais prendre le temps de revoir cela dans sa globalité et comme je te l'avais dit, de t'en faire part des modifications, mais bon....
En vue et sus des événements qui se sont passés, cette idée tombent à l'eau.

Plus clairement, tu comprendra que si j'ai acté ce choix de réorganisation, c'est que j'ai du m'adapter à cette situation un peu particulière.

Merci de me rassurer  Wink 

Amitié ludique
Jack
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Que manque t-il à notre forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il à notre forum?   Que manque t-il à notre forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 01:30

Sache que je suis toujours ouvert à tes propositions. Comme je l'ai tjs été...

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Que manque t-il à notre forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il à notre forum?   Que manque t-il à notre forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 02:15

La constance.. la constance...

Merci Vadek pour les changements....

Peut tu me mettre les sous sections suivante dans ma section?...

- La Taverne de Jack
- Le tutoriel des Techniques (T.D.T.)
- Les Trucs & Astuces (T.& A.)
- Les Projets de Table (T.P. Pour Tabletop Project.)
- Les Listes d'Armées (L.A.)
- Les Projets Ludique (P.L.)

Dernière modification et après, on sera tranquille

Je t'en remercie grandement....

 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Que manque t-il à notre forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il à notre forum?   Que manque t-il à notre forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 02:17

Oups!... J'ai une question...

Les réalisations de Playgame qui était dans la partie "Compagnons d'ODiT", vous les avez déplacées où?

 scratch
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Que manque t-il à notre forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il à notre forum?   Que manque t-il à notre forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 10:43

Comme playgame postait dans toutes les sections j'ai remis dans chaque section propre ses réalisations. Je vais faire ta demande Ajd ;-)

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
shaka
Aguéri
Aguéri



Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 42

Que manque t-il à notre forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il à notre forum?   Que manque t-il à notre forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 12:09

Pour cette section peinture et modélisme moi je veux bien filer un coup de main. Je ne suis pas un grand peintre et j'ai des soucis de modélismes, mais je connais certaines techniques ( brossage, lavis, glacis etc).
Ceci dit, ne me jetés pas la pierre si je vous dis que je n'utilise que des produits GW. Malheureusement il reste pour moi la seule référence car je connais rien d'autres.
A ce niveau d'ailleurs je compte sur vous pour me donner des adresses de matos. Je préfère payer 3 euros un pinceau de qualité équivalent que 6.50 chez GW.
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Que manque t-il à notre forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il à notre forum?   Que manque t-il à notre forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 13:40

Voilà Jack ta section est restructurée et tes posts triés! Je t'ai même fait un petit bonus pour SMASH. Et normalement tu as toutes la modération possible sur ta section. Wink 

Shaka, je n'utilise aussi que des peintures GW, il n'y a donc aucun malaise. Je vais regarder pour nous faire une rubrique tuto. Si tu as des idées de catégories postes les ici  Very Happy 

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Que manque t-il à notre forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il à notre forum?   Que manque t-il à notre forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 13:57

Super et merci pour ce travail de refonte...
Au moins comme cela c'est plus clair aussi pour moi et la gestion de mes articles.
J'ai vue les modifications faites , de fait je ne pense pas utiliser la fonction interne de l’interface forum (sauf en cas de nécessité ou d'évolution)

Merci encore pour le suivi
Revenir en haut Aller en bas
Lotharius
Modérateur
Modérateur
Lotharius


Messages : 1712
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 55
Localisation : Waterloo

Que manque t-il à notre forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il à notre forum?   Que manque t-il à notre forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 14:40



hi

sans savoir si cela est faisable, peut-on imaginer un système de recherche de post par mots clefs
on sait via la section membres retrouver les posts d'un auteur


_________________
la volonté de Dieu est l'asile de l'ignorance (Spinoza 1632-1677)
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Que manque t-il à notre forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il à notre forum?   Que manque t-il à notre forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 15:01

Normalement, sur le haut de la page tu as un onglet "rechercher", entre "FAQ" et "Membres" et tu peux rechercher un titre de sujet. C'est pourquoi nous insistons vraiment sur le fait d'avoir des titres précis. Pour faciliter cet outils de recherche.

J'espère avoir répondu à ta requête

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
shaka
Aguéri
Aguéri



Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 42

Que manque t-il à notre forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il à notre forum?   Que manque t-il à notre forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 19:29

Pour la rubrique on pourrait l'intituler le coin du modéliste. Avec 2 sous rubriques modélisme et peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Lotharius
Modérateur
Modérateur
Lotharius


Messages : 1712
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 55
Localisation : Waterloo

Que manque t-il à notre forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il à notre forum?   Que manque t-il à notre forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 19:47

vadek mk1 a écrit:
Normalement, sur le haut de la page tu as un onglet "rechercher", entre "FAQ" et "Membres" et tu peux rechercher un titre de sujet. C'est pourquoi nous insistons vraiment sur le fait d'avoir des titres précis. Pour faciliter cet outils de recherche.

J'espère avoir répondu à ta requête

ce système est comparable à celui que je cite aussi comme exemple (retrouver les posts par membres). Ma suggestion allait plus dans le sens d'un système plus évolué qui trouvera son utilité dans un futur plus ou moins proche. Le nombre de post étant en inflation à un moment taper une recherche va générer un nombre trop considérable de hit sauf si on connait le titre précis du post recherché

par exemple taper bolt action => 50 résultats, taper fallschrimjaeger aussi 50 résultats mais moi ce qui m'intéresse c'est fallschrimjaeger et bolt action + éventuellement un autre critère comme galerie et avoir 2-3 hit

j'espère avoir été plus claire mais encore une fois je ne sais pas si cela est réalisable de manière raisonnable en terme de charge de travail pour vous

Ronald

_________________
la volonté de Dieu est l'asile de l'ignorance (Spinoza 1632-1677)
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Que manque t-il à notre forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il à notre forum?   Que manque t-il à notre forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 20:24

Alors, après vérifications....

Il m'est impossible d'implémenter ce genre de condition dans le formulaire de recherche, mais :

Ces outils existent déjà en fait, via la recherche classique. il faut utiliser les mots-clés
AND (fallschrimjaeger AND bolt action -> tu n'auras en résultat que les posts dont le titre contient les DEUX)
OR (l'un ou l'autre, mais pas les 2.)


Je te l'accorde, il faut le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Lotharius
Modérateur
Modérateur
Lotharius


Messages : 1712
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 55
Localisation : Waterloo

Que manque t-il à notre forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il à notre forum?   Que manque t-il à notre forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 20:33



merci

Ronald

_________________
la volonté de Dieu est l'asile de l'ignorance (Spinoza 1632-1677)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que manque t-il à notre forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il à notre forum?   Que manque t-il à notre forum? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que manque t-il à notre forum?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 28 septembre 2013 - EXPO MODELISME (Avec notre ami Fabrice)
» Le forum du jeu d'Histoire
» T-shirts du forum
» Heure sur le forum
» Polo du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Général :: A lire-
Sauter vers: