Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 OWWII : Convoi vers Aachen.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




OWWII : Convoi vers Aachen. Empty
MessageSujet: OWWII : Convoi vers Aachen.   OWWII : Convoi vers Aachen. Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 22:36

Vendredi soir, mon frangin et moi nous sommes affrontés dans le cadre d'une partie démo ! La démo n'aura pas attiré grand monde malheureusement, mon club préférant les règles FoW et Blitzkrieg... personne n'est parfait.

En attendant je vous en fait profiter vous aussi : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Bonne lecture !

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1426
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

OWWII : Convoi vers Aachen. Empty
MessageSujet: Re: OWWII : Convoi vers Aachen.   OWWII : Convoi vers Aachen. Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 22:42

Salut MFT,

Super rapport de votre démo. Cà se lit comme une histoire continue et les scènes de combat sont bien rendues.
Dommage pour les 4 tours, mais il est vrai qu'en démo il est difficile de jouer rapidement, en plus vous aviez pas mal d'unités!
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

OWWII : Convoi vers Aachen. Empty
MessageSujet: Re: OWWII : Convoi vers Aachen.   OWWII : Convoi vers Aachen. Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 22:46

Je suis du même avis que Fabrizio! Chouette rapport! Cool
Seulement, dans le cadre d'une démo, je crois que tu attireras beaucoup plus de monde si tu n'utilises que des figurines peintes. Les genssont d'abord attirés par le visuel et pas par les règles.
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Invité
Invité




OWWII : Convoi vers Aachen. Empty
MessageSujet: Re: OWWII : Convoi vers Aachen.   OWWII : Convoi vers Aachen. Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 08:59

Merci merci !

C'est vrai que la peinture reste un problème mais nous pouvions difficilement faire autrement : je n'ai que deux escouades allemandes sur 5 peintes, et j'aurais à peine le temps de finir les autres pour le 6 juin, alors je ne parle pas des US dont j'ai même pas les couleurs de base !!

Content que le débrief vous ai plus. Sans doute tout n'est-il pas parfaitement dans l'ordre chronologique (n'ayant pris aucune note, j'ai tout fait de mémoire) et j'ai consciemment pris l'un ou l'autre raccourci afin de présenter une histoire plus cohérente et plus en phase avec les photos et le déroulement du récit.

Mais il me reste encore du travail surtout que j'ai oublié un gus tout neuf dans un bosquet Crying or Very sad ! Comme si j'avais pas assez de taf comme ça Evil or Very Mad

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OWWII : Convoi vers Aachen. Empty
MessageSujet: Re: OWWII : Convoi vers Aachen.   OWWII : Convoi vers Aachen. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OWWII : Convoi vers Aachen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Avis sur OWWII
» OWWII : Partie du 14 juillet 2008
» OWWII : Combats en Normandie
» OWWII : Partie du 11/12/09 : En route pour La Gleise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames historiques :: WWII :: OWWII :: Rapports de Bataille-
Sauter vers: