Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
+3
Mig Wanzer
Jack Rackam
Nico
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nico
Briscard
Briscard
Nico


Messages : 1061
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 35

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 10:30

mouais, les photos sont un peu floues...je vais tenter de régler ça pour les prochaines fois...

Bonjour à tous! - Page 2 Photo-16
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 11:22

Vivement les photos nettes, parce que c'est déjà impressionnant! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Nico
Briscard
Briscard
Nico


Messages : 1061
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 35

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 12:00

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 13:09

en effet belle peinture bravo
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Briscard
Briscard
Nico


Messages : 1061
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 35

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 13:34

merci mais normalement je vais acheter un nouvel appareil photo cette semaine donc je mettrai d'autres réalisations! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 00:37

Superbe figurine en tous cas, bravo je vais devoir m'appliquer encore plus pour pas être ridicule ...Laughing

Dyf
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Briscard
Briscard
Nico


Messages : 1061
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 35

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 11:09

merci mais j'utilise assez peu de techniques, par exemple : je n'utilise jamais les éclaircissements...je trouve qu'à partir du 1/72ème et les échelles en-dessous c'est pas super utile...enfin chacun ses goûts cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 11:20

L'important c'est que ta peinture soit belle ou te plaise, peut importe la technique et puis cela reste de la peinture de masse.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Briscard
Briscard
Nico


Messages : 1061
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 35

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 11:25

Oui c'est vrai mais je tiens quand même à ce que ma peinture soit propre lol mais je vois la différence entre du 1/72 et du 15 mm ou même du 10mm...sur du 1/72ème c'est vrai qu'il y a l'effet de masse qui joue mais des erreurs ou des parties moins bien peintes peuvent vite se voir...par contre sur du 15mm ou du 10 mm là oui c'est encore + l'effet de masse qui joue et là je suis un peu moins soucieux d'avoir des figurines "parfaites".
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Briscard
Briscard
Nico


Messages : 1061
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 35

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 12:36

encore désolé pour les images floues...c'est le 1er cuirassier.

Bonjour à tous! - Page 2 Photo-21
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Briscard
Briscard
Nico


Messages : 1061
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 35

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 12:37

C'est un véritable bonheur de peindre les cuirassiers de la marque 'Strelets'...les poses sont vraiment dynamiques! Je crois que je vais m'atteler au 2ème Cuirassier... Basketball 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 12:40

naponicoleone a écrit:
C'est un véritable bonheur de peindre les cuirassiers de la marque 'Strelets'...les poses sont vraiment dynamiques! Je crois que je vais m'atteler au 2ème Cuirassier... Basketball 

Dommage le flou Wink . Je te conseille aussi les cuirassiers de chez Zvezda qui sont un cran au dessus des Strelets !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 12:40

On dirait que chez strelet il y a toute sorte de qualité de figs, car celle-ci ont l'air bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Briscard
Briscard
Nico


Messages : 1061
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 35

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 13:11

C'est vrai que je pensais aussi acheter les zvezda car cette marque est très bonne aussi...faudra juste que je vois la différence de taille entre les marques.
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 19:13

Si tu ne connais pas ce site..., vas y faire un tour Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Nico
Briscard
Briscard
Nico


Messages : 1061
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 35

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 19:39

merci je connaissais, c'est terrible car toutes les références y sont et surtout on peut y voir les futurs produits : prochainement il y aura de l'infanterie de ligne française 1815 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
JLV1964
Volontaire
Volontaire
JLV1964


Messages : 91
Date d'inscription : 13/06/2013

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 19:44

Bienvenue sur le fofo !
Dommage que les photos soient floues, mais effectivement l'effet de masse y est : du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Briscard
Briscard
Nico


Messages : 1061
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 35

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 19:48

merci Smile 

pour la cavalerie j'hésitais avec 3 cavaliers par socle mais ce serait trop serré et puis je me suis dit que 2 régiments l'un derrière l'autre ça peut le faire => je mettrai d'autres photos quand j'aurai fini le 2ème cuirassier...
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1424
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 22:37

Salut Naponicoleone et sois le bienvenu sur ce forum.

Je ne te serai pas d'une grande aide pour le napoléonien, d'autres sur le forum en savent bien plus que moi.

Par contre pour le 1/72, il faut reconnaître que Zvezda est toujours impeccable!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Briscard
Briscard
Nico


Messages : 1061
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 35

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 22:50

merci Fabrizio! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabrice le grognard
Aguéri
Aguéri
fabrice le grognard


Messages : 336
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 57
Localisation : HYON-MONS

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 21:04

Je te souhaite la bienvenue à mon tour.
Tes unités me plaisent malgré le floue de tes photos.Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
https://dbnfr.forumactif.com/
Nico
Briscard
Briscard
Nico


Messages : 1061
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 35

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 22:53

merci !

bah d'ici 1 ou 2 semaine, je rajouterai pas mal de photos de mes dernières réalisations : romains 10mm magister militum et Français 1er empire 1/72ème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !!
» Bonjour à tous!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Général :: Présentation-
Sauter vers: