Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le feedback!

Aller en bas 
+3
Jack Rackam
JLV1964
Mig Wanzer
7 participants
AuteurMessage
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Le feedback! Empty
MessageSujet: Le feedback!   Le feedback! Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 19:51

Bonsoir à tous!

Je n'ai pu venir que le samedi, mais voici mes impressions :

- Organisation impec, comme d'habitude...
- Tables de jeu plus jolies encore qu'à l'habitude!
- Les solutions horeca sont idéales.
- Un chouette test de Dreadball, une initiation à Battletech réussie, quelques achats (le bring&buy causera ma perte... What a Face )

Merci aux orgas et à tous les vendeurs, démonstrateurs, joueurs et visiteurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
JLV1964
Volontaire
Volontaire
JLV1964


Messages : 91
Date d'inscription : 13/06/2013

Le feedback! Empty
MessageSujet: Re: Le feedback!   Le feedback! Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 20:01

Vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le feedback! Empty
MessageSujet: Re: Le feedback!   Le feedback! Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 21:17

Jack au boulot, allez ....................

C'était pas le dimanche que tu est venu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le feedback! Empty
MessageSujet: Re: Le feedback!   Le feedback! Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 21:18

Mig Wanzer a écrit:
Bonsoir à tous!

Je n'ai pu venir que le samedi,
tu es sûr que c'était pas dimanche ??Suspect Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3380
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Le feedback! Empty
MessageSujet: Re: Le feedback!   Le feedback! Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 21:23

C'est le second effet Cuvée des Trolls!

lol! 

Le feedback est en cours... gare aux yeux... mais aussi au situation cocasse!

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Le feedback! Empty
MessageSujet: Re: Le feedback!   Le feedback! Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 21:34

Ouuuups.... rabbit  Le dimanche, en effet What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Invité
Invité




Le feedback! Empty
MessageSujet: Re: Le feedback!   Le feedback! Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 21:38

Mais que fait la police Cool Very Happy 
Allez je suis sur que c'est pour voir si on lis réellement les post, belle tentative
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le feedback! Empty
MessageSujet: Re: Le feedback!   Le feedback! Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 21:18

Superbe photo ça reflète bien ce Week-end. Encore Bravo les organisateurs
Revenir en haut Aller en bas
Cuirassier
Aguéri
Aguéri
Cuirassier


Messages : 301
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28

Le feedback! Empty
MessageSujet: Re: Le feedback!   Le feedback! Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 23:07

Ce fut un très bon week-end passé en votre compagnie! Et ça fait surtout plaisir de jouer avec des autres personnes sur une même règle. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Le feedback! Empty
MessageSujet: Re: Le feedback!   Le feedback! Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 10:21

Le bring and buy... ce concept aura toujours ma peau... je suis faible, nous sommes faibles et y en a pas un pour rattraper l'autre bounce bounce bounce bounce bounce 

Dans l'ordre :

"oh, un blister mordheim"
"trop fort tu as vu des joueurs d'épées"
"mmmonnnnnnnnnnnnnnh y a même du necromunda en boite"
"et regarde, des pirates nains métals, c'est collector"
"tu veux savoir ce qui est collector?, ce sont ces figurines du chaos première édition"

Vous ne serez pas surpris d'apprendre que nous avons pris tous les articles sus-nommés (ce fourbe de dirk nous a même refourgué du necromunda en rab, transaction réglée sur le parking, comme une amicale rencontre entre un dealer et ses drogués préférés).

C'est pour tout ça que j'aime ODIT, je venais sans but, je repars avec mille projets

Et un tout grand merci à David pour l'initiation dreadball

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3380
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Le feedback! Empty
MessageSujet: Re: Le feedback!   Le feedback! Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 15:55

Bonjour à vous tous,

Et ben pour ma part, je dois avouer que cette dernière session de l'année 2013 nous promet de beaux jours pour les sessions à venir de 2014!

A cela je dirais donc pour la convention de ce weekend du 05 et 06 octobre 2013 ceci :
- Des passionnés enthousiastes qui ont proposé de belles tables de jeu, c'est dire que c'est significatif et fait monter le niveau de qualité d'un cran à chaque fois!
- Des tables avec des règles différentes puisque dans 85% des cas ont avait pas deux fois la même table avec les mêmes règles sauf pour "Cold War Commander" et "Song of Drums and Shakos".
- L'ambiance de jeu qui était autour de "Cold War Commander" puisque ce fut une rencontre au sommet que l'on peux qualifier de Franco-Belge! (Il y avait toujours deux tables qui tournait sur les trois, soit en partie engagée pour l'une et partie démo pour l'autre)... en clair pour moi, c'est un bel exemple d'émulation au sein de la Convention.
- Un interêt marqué pour la règle de "Song of Drums and Shakos" pour beaucoup de passionnés mais aussi et peut être un regain d’intérêt pour la règle de "Drums and Shakos large Battle" et "1861-1865" (Il est cependant dommageable que la disponibilité de ces deux règles soient en anglais -> remarque souvent formulée par les decouvreurs de la mécanique de jeu)
- Un public sympa et intéressé...
- Un très bon moment partagé avec Willy des T.S.o.A. et son "disque dur externe" sur le partage d'idée en terme de mise en place et d'organisation d'événement conventionnel liée à notre passion et de voir la concrétisation où l'apport d'autre activité possible lié à notre passion.
- Un très bon moment aussi avec le directeur du syndicat d'initiative de Maubeuge par l'entremise d'André Ceulemans. Petit échange en vue des commémorations de 2014.
- Des commerçants enthousiastes et engagés puisque d'une part part, on pouvait voir David pour la présentation de démo, Eric pour le tournoi Warhammer Fantasy Battle et Didier pour l'apport d'élément de décor pour le tournoi Warhammer 40.000.
- Un bon temps pour le weekend avec aussi un super dimanche ensoleillé qui nous a permis de manger dehors.
- Deux tournois où les participants ont été enthousiaste, même fort pour certain! (De la farandole d'un après Apocalypse, on est passé à la version Comic's Streap-Tease) 
-...et pour le Tower Dices Challenge???..  j'avoue que beaucoup d'intéressés se sont malgré tout mordus les doigts à savoir qu'ils auraient pu être les seuls à remporter le premier prix! En clair, ce n'est pas une déception en soi si il n'y avait pas de participant, mais assurément un gros coup de pub pour l'année prochaine ou un nouveau thème sera présenté.

En bref, je résume ... 100% Wargame / 100% Plaisir / 100%Passion / 100% ...On en redemande!!!

Pour ce qui est de 2014... je n'en dirais pas plus ici, mais le Staff d'O.D.i.T. a déjà des idées pour les prochaines session en terme d'animation ludique.

De fait, et j’imagine que Derfel est aussi avec moi ... 
Nous vous remercions encore de votre participation!!!! cheers cheers cheers 
Rendez vous en 2014!!!!
Jack
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

Le feedback! Empty
MessageSujet: Re: Le feedback!   Le feedback! Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 22:14

Une très belle organisation comme à chaque fois. Bonne ambiance conviviale. Et cette très bonne idée de prévoir des croissants + café pour le petit déjeuner : quelle délicate attention !

Bref, une réussite.

N.B. : je veux pas faire mon ch.ant, mais il manquait juste un distributeur de savon + serviette(s) dans les sanitaires...Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3380
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Le feedback! Empty
MessageSujet: Re: Le feedback!   Le feedback! Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 22:24

Remarque pertinente Fabrizio...

lol! 

Pour le savon + serviette(s) dans les sanitaires, ceci dépend de la commune, ...

Sinon il y avait l'option 2 :

A votre Service... et avec humour! Wink  
Jack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le feedback! Empty
MessageSujet: Re: Le feedback!   Le feedback! Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 22:31

Merci de l'info, je le sais et à chaque fois j'oublie, il manque même un essuis.

A intégrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le feedback! Empty
MessageSujet: Re: Le feedback!   Le feedback! Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 22:32

Encore autre chose mon feedback vas suivre.

ET UNE GUEULANTE IL MANQUE DES GAUFRES CHAUDE
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3380
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Le feedback! Empty
MessageSujet: Re: Le feedback!   Le feedback! Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 22:36

Avec de la crème fraîche! 

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le feedback! Empty
MessageSujet: Re: Le feedback!   Le feedback! Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 08:44

Pour ma part, ce fut évidemment un chouette W-E, avec évidemment des chouettes conversations et quelques rigolades. De superbes tables aussi (mention spéciale à CWC désert !).
Pas beaucoup de public, mais je pense qu'il y a des phénomènes de mode, le gens se bousculent vers les grosses conventions pour acheter et parfois ne regardent même pas les tables...Rolling Eyes 
Ici, c'est une convention pour passionnés avec une ambiance extrèmmement conviviale et c'est ce qu'il faut garder !
petite rectification pour Jack Smile  :
Jack Rackam a écrit:
... peut être un regain d’intérêt pour la règle de "Drums and Shakos large Battle" et "1861-1865" (Il est cependant dommageable que la disponibilité de ces deux règles soient en anglais -> remarque souvent formulée par les decouvreurs de la mécanique de jeu)Jack
Je l'ai dit et redit au téléphone pour certains et de vive voix à chaque démo, en ce qui concerne "Drums and Shakos large Battle", une traduction française est disponible !!!  Il suffit de m'envoyer une preuve d'achat de la règle originelle (rappel 8€ !!) et je vous fournit la traduc avec les amendements en plus !!
Il suffit de demander ! Je ne fais pas ça pour moi mais comme c'est un passionné comme nous qui a pondu cette règle, je trouve normal qu'il recoive son argent en échange!

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le feedback! Empty
MessageSujet: Re: Le feedback!   Le feedback! Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 23:23

Bon comme promis voici mon débriefing.

En premier je voudrais remercier Jack et ses parents en effet cette année à été pour moi très difficile suite à mes soucis de santé.
Sans eux je n'aurait certainement pas remonter la pente, leurs gentillesses et leurs présence (en dehors d'ODiT) ma soutenu ce qui ma permit en final de profiter de ce week-end.
Jack a assumer l'entièreté de sa misse en place un boulot au petit oignon.

Ensuite la convention, très belles tables, bonne ambiance tous çà a déjà été dits.

Personnellement j'ai trouver cette édition plus "calme" plus reposer. Plus active aussi chaque table ayant "tourner" assez rapidement dès leurs mise en place.

Cette édition était assez casse gueule, en effet l'idée du staff ODiT était de participer à Sneff en Bull (salon BD).
Bonne ou mauvaise idée la fin du week-end allais nous le dire.
En faite pas grand chose à dire la dessus sauf quand nous ne gérons pas nous même c'est assez bordelique.
Donc à oublier très vite.

Ce que j'ai beaucoup aimer aussi ce fût l'investissement des commerçants Warhouse game organisant un tournoi battle et Blockhaus 82 avec ses démo de jeu pas courant.
Et Didier de more terrain participant au tournoi.

Un immense plaisir aussi de voir qu'enfin les Aquila on organiser leurs tournoi, en espérant que d'autre club relèverons le défis.

Il me semble aussi à noter que le ratio commerçant vs démonstrateur était plus intéressant.

De très bonne chose sont également à noter et à reproduire.
Une zone bring and buy permanente et facilement accessible, une zone d'exposition de figurines, et une zone réserver au staff ODiT.

Tout est parfait alors?
Et bien non.
En effet encore des tables vides (je déteste çà), des réservations non assumer.
Des soucis avec le courant.
Moi pas présent pour le montage
L'accès mal baliser.
Et un publique qui n'est toujours pas au rendez-vous.

Bon pour le moment c'est tout je vais d'ici quelque jours vous annoncer les nouveautés pour la saison 2014.

ENCORE UN TOUT GRAND MERCI A

JACK
MARIE-PAUL
CLAUDE

Sans oublier
SYLVAIN.

Et surtout merci à vous tous de participer à notre modeste convention.

serge
Revenir en haut Aller en bas
Rommel
Volontaire
Volontaire



Messages : 63
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 53
Localisation : Wilsele-Louvain

Le feedback! Empty
MessageSujet: Re: Le feedback!   Le feedback! Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 19:09

On remercie tous

Serge
Jack
Marie-Paul et Claude pour ce bon weekend


Rommel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le feedback! Empty
MessageSujet: Re: Le feedback!   Le feedback! Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 21:59

Merci pour ton feedback Rommel, clair et simple Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le feedback! Empty
MessageSujet: Re: Le feedback!   Le feedback! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le feedback!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback ODIT MARK 2 !
» O.D.i.T. - 08 et 09 juin 2013 "Le FEEDBACK"
» O.D.i.T. - 05 et 06 Octobre 2013 Le FEEDBACK Officiel!
» Dragons de Vaire 2014 : le Feedback
» Spicheren 1870 à Seclin le 17/01/15 : Le feedback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Evènements :: Salle de Briefing/Débriefing :: Operation Dice In Town :: Anciennes éditions :: Operation Dice In Town : 05 et 06 Octobre 2013-
Sauter vers: