Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 18 et 19 Janvier 2014 - Convention Nationale du jeu de Stratégie de Seclin

Aller en bas 
+7
Havocation
Fabrizio75
Cuirassier
mrpoum
vadek mk1
Mig Wanzer
Jack Rackam
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

18 et 19 Janvier 2014 - Convention Nationale du jeu de Stratégie de Seclin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 et 19 Janvier 2014 - Convention Nationale du jeu de Stratégie de Seclin   18 et 19 Janvier 2014 - Convention Nationale du jeu de Stratégie de Seclin - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 09:47

@ Claude : I'll be there. J'aurai toute la partie nordiste que je m'étais engagée à peindre pour Pea Ridge, j'avance dessus pour le moment.

Si MrPoum et Derfel sont présents également, on a les 2 armées je pense.
Question décors, à voir avec Jack.

Pour les règles, il faut qu'on se voit... clown 

DONC OK !!!!!!!!!!! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Cuirassier
Aguéri
Aguéri
Cuirassier


Messages : 301
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29

18 et 19 Janvier 2014 - Convention Nationale du jeu de Stratégie de Seclin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 et 19 Janvier 2014 - Convention Nationale du jeu de Stratégie de Seclin   18 et 19 Janvier 2014 - Convention Nationale du jeu de Stratégie de Seclin - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 12:56

Je serai bien tenter d'y aller pour présenter du CWC ou de l'OWWII. Je verrai si ça tombe bien avec mon horaire d'examen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18 et 19 Janvier 2014 - Convention Nationale du jeu de Stratégie de Seclin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 et 19 Janvier 2014 - Convention Nationale du jeu de Stratégie de Seclin   18 et 19 Janvier 2014 - Convention Nationale du jeu de Stratégie de Seclin - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 13:03

Mig Wanzer a écrit:
@ Claude : I'll be there.  J'aurai toute la partie nordiste que je m'étais engagée à peindre pour Pea Ridge, j'avance dessus pour le moment.

Si MrPoum et Derfel sont présents également, on a les 2 armées je pense.  
Question décors, à voir avec Jack.

Pour les règles, il faut qu'on se voit... clown 

DONC OK !!!!!!!!!!! Twisted Evil 
Ok, merci à vous tous, je fixe un RDV pour les règles et je prends contact avec les organisateurs.
Cuirassier, je t'envoie si tu veux les références des organisateurs car il n'y a pas 36000 tables.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Cuirassier
Aguéri
Aguéri
Cuirassier


Messages : 301
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29

18 et 19 Janvier 2014 - Convention Nationale du jeu de Stratégie de Seclin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 et 19 Janvier 2014 - Convention Nationale du jeu de Stratégie de Seclin   18 et 19 Janvier 2014 - Convention Nationale du jeu de Stratégie de Seclin - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 13:32

Ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18 et 19 Janvier 2014 - Convention Nationale du jeu de Stratégie de Seclin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 et 19 Janvier 2014 - Convention Nationale du jeu de Stratégie de Seclin   18 et 19 Janvier 2014 - Convention Nationale du jeu de Stratégie de Seclin - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 21:55

pour le staff ODiT ce serra 61-65 de l'ACW en 28mm
Revenir en haut Aller en bas
mrpoum
Modérateur
Modérateur
mrpoum


Messages : 1892
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Bruxelles

18 et 19 Janvier 2014 - Convention Nationale du jeu de Stratégie de Seclin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 et 19 Janvier 2014 - Convention Nationale du jeu de Stratégie de Seclin   18 et 19 Janvier 2014 - Convention Nationale du jeu de Stratégie de Seclin - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 22:02


Vous faites une table en plus de la table Pea Ridge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18 et 19 Janvier 2014 - Convention Nationale du jeu de Stratégie de Seclin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 et 19 Janvier 2014 - Convention Nationale du jeu de Stratégie de Seclin   18 et 19 Janvier 2014 - Convention Nationale du jeu de Stratégie de Seclin - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 22:04

oui vous êtes assez de joueurs non?
mais rassure toi mes figs sont à disposition
Revenir en haut Aller en bas
mrpoum
Modérateur
Modérateur
mrpoum


Messages : 1892
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Bruxelles

18 et 19 Janvier 2014 - Convention Nationale du jeu de Stratégie de Seclin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 et 19 Janvier 2014 - Convention Nationale du jeu de Stratégie de Seclin   18 et 19 Janvier 2014 - Convention Nationale du jeu de Stratégie de Seclin - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 22:09

Oui assez de joueurs on sera, je croyais que tu jouerais la partie avec nous mais sans souci c'est toi qui voit! J'espère qu'ils nous mettront à côté!
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

18 et 19 Janvier 2014 - Convention Nationale du jeu de Stratégie de Seclin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 et 19 Janvier 2014 - Convention Nationale du jeu de Stratégie de Seclin   18 et 19 Janvier 2014 - Convention Nationale du jeu de Stratégie de Seclin - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 22:56

Ce WE j'avance sur les figs et je trie la section du forum dédiée au projet. Avec nos idées dans tous les sens, on ne s'y retrouve plus Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Invité
Invité




18 et 19 Janvier 2014 - Convention Nationale du jeu de Stratégie de Seclin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 et 19 Janvier 2014 - Convention Nationale du jeu de Stratégie de Seclin   18 et 19 Janvier 2014 - Convention Nationale du jeu de Stratégie de Seclin - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 10:32

Je ne fais pas vraiment partie du projet mais ce n'est pas un peu dommage de faire une deuxième table.
C'était quand même l'occasion de présenter ensemble la table et est-ce que vous êtes sûr que vous aurez l'occasion d'être de nouveau réunis pour une nouvelle démo un jour ?
Surtout que pour 61-65, d'autres occasions seront possible après.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

18 et 19 Janvier 2014 - Convention Nationale du jeu de Stratégie de Seclin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 et 19 Janvier 2014 - Convention Nationale du jeu de Stratégie de Seclin   18 et 19 Janvier 2014 - Convention Nationale du jeu de Stratégie de Seclin - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 12:03

Euhh... Bonjour...Embarassed 

Pas très bien suivi le fil conducteur là....

En fait perso, j'ai relu le post depuis le début, et j'ai pas très bien compris... en finalité.
Donc si vous pouviez un peu m'éclairer...

Qui présente quoi avec qui et en support de qui et avec quoi et quand?....scratch 
(Ma question elle est pas compliquée du fait, mais bon j'essaie de m'adapter... Laughing )

Bref je résume...

La convention dure deux jours... soit le samedi 18 et le dimanche 19.
J'imagine que certains vont être présent les deux jours mais je crois que beaucoup ne prendront qu'un jour, soit le samedi ou le dimanche...(enfin je me doute)

Alors j'ai lu aussi qu'il y avait un DSLB soit en 10mm sur le thème de la guerre de Sécession OU un 28mm en Napoléonien...
Qu'on pouvait aussi conforter avec un SDS ou un 1861-1865...

Nous savons que ESMBEL et Mr POUM maîtrisent DSLB d'une part et que d'autre, DERFEL et moi même connaissons SDS. (ceci dit DSLB est chouette puisque déjà testée)

On peux envisager la présentation d'un format un jour et l'autre le lendemain, c'est une supposition....
Chacun pourrait mettre ses desiderata par la suite pour qu'on puisse planifier cela.

Wink 

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18 et 19 Janvier 2014 - Convention Nationale du jeu de Stratégie de Seclin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 et 19 Janvier 2014 - Convention Nationale du jeu de Stratégie de Seclin   18 et 19 Janvier 2014 - Convention Nationale du jeu de Stratégie de Seclin - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 12:23

Jack Rackam a écrit:
On peux envisager la présentation d'un format un jour et l'autre le lendemain, c'est une supposition....
Je pense que ce serait bien pour le projet "Pea Ridge", comme çà, l'ensemble des participants se retouve autour de la table pour la faire vivre. C'est quand même plus sympa! (c'est tellement difficile de se rassembler!).
Et le lendemain (ou la veille, c'est selon...), il peut y avoir "61-65".

Jack Rackam a écrit:
Chacun pourrait mettre ses desiderata par la suite pour qu'on puisse planifier cela.
Bien sûr, c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18 et 19 Janvier 2014 - Convention Nationale du jeu de Stratégie de Seclin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 et 19 Janvier 2014 - Convention Nationale du jeu de Stratégie de Seclin   18 et 19 Janvier 2014 - Convention Nationale du jeu de Stratégie de Seclin - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 12:25

Je ne voilà vraiment pas ou ce situe le soucis.
En effet les figs pour Pea ridge seront faite, les décors c'est ok sauf les arbres, il y a même finalement des joueurs.

En plus je te rappelle que personne ne c'était manifester, donc j'ai proposer une table de secoure en 61-65 pour rester dans le thème.
Maintenant ce projet me tiens autant à cœur que l'autre.

Donc en final rien de triste ou de malheureux mais un bonus supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

18 et 19 Janvier 2014 - Convention Nationale du jeu de Stratégie de Seclin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 et 19 Janvier 2014 - Convention Nationale du jeu de Stratégie de Seclin   18 et 19 Janvier 2014 - Convention Nationale du jeu de Stratégie de Seclin - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 12:32

Ben comme çà, j'ai une idée plus précise du truc, et de voir comment je peux m'organiser aussi.

Je sais que pour le projet Pea Ridge, j'ai encore une chiée de barrière à faire, mais là j'ai reçu du stock et donc à ce niveau là, je pourrais être paré je pense
Mais là faut se centraliser sur la section adhoc (Voir le projet) pour complément d'info.

Pour 1861-1865, çà je verrais intra-muros avec DERFEL si on présente cela ou SDS, tout dépendra de l'avancée des projets et décors
Au pire des cas, on saura de toute façon présenter quelque chose assurément.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18 et 19 Janvier 2014 - Convention Nationale du jeu de Stratégie de Seclin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 et 19 Janvier 2014 - Convention Nationale du jeu de Stratégie de Seclin   18 et 19 Janvier 2014 - Convention Nationale du jeu de Stratégie de Seclin - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 12:49

Derfel a écrit:
Je ne voilà vraiment pas ou ce situe le soucis.
En effet les figs pour Pea ridge seront faite, les décors c'est ok sauf les arbres, il y a même finalement des joueurs.

En plus je te rappelle que personne ne c'était manifester, donc j'ai proposer une table de secoure en 61-65 pour rester dans le thème.
Maintenant ce projet me tiens autant à cœur que l'autre.

Donc en final rien de triste ou de malheureux mais un bonus supplémentaire.
Ce n'est pas mon avis mais ce n'est qu'une question d'appréciation.
A l'origine, la table était prévue pour du D&SLB (puisque c'est ce qui nous avait demandé)et j'avais aussi proposé une table de secours en 15mm 1°Empire. Merci quand même d'avoir proposé "61-65".

Je trouve quand même dommage de se disperser alors qu'on pourrait s'arranger autrement.
Je signale quand même que comme ça, il ne reste que 3 joueurs (dont 2 faisant partie du projet "Pea Ridge"):

  • MrPoum


  • Mig


  • Moi-même


Et je trouve toujours dommage les tables un peu trop statique, ce qui risque d'arriver.(mais ce n'est qu'un avis personnel).
Encore une fois, ce n'est pas mon projet et je donnais juste un coup de main pour la règle. Mais si c'était un projet auquel j'avais contribué, je l'aurais eu un peu mauvaise.
Tout ceci sans méchanceté aucune mais avec franchise.
Amicalement,
Claude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18 et 19 Janvier 2014 - Convention Nationale du jeu de Stratégie de Seclin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 et 19 Janvier 2014 - Convention Nationale du jeu de Stratégie de Seclin   18 et 19 Janvier 2014 - Convention Nationale du jeu de Stratégie de Seclin - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 18:14

Je n'arrive pas à comprendre ton post, le projet existe non il est même jouer non?
Le but est lequel que le projet soit mener au bout non? c'est le cas non?
Alors la table statique la je comprend encore moins?

Alors pour répondre à Jack moi je ne vais pas deux jours ce n'était pas vraiment prévu.
De plus nous n'avons jamais été deux jours.

En tous les cas bravo pour le remerciement ESMBEL.

1/ Tout insiste pour avoir une réponse pour la démo, je te répond par la seule chose que je pouvait proposer comme projet certain et collant avec le thème.

2/Si tu souhaitait autant proposer une table en 15mm ou est le poste pour en parler?

Voilà ma réponse franche
En plus une chose encore allez en convention c'est avant tout partager ma passion et pas bêtement pousser du plomb.
Je retiendrez plus une chouette rencontre avec quelqu'un qu'un coup de dès

Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

18 et 19 Janvier 2014 - Convention Nationale du jeu de Stratégie de Seclin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 et 19 Janvier 2014 - Convention Nationale du jeu de Stratégie de Seclin   18 et 19 Janvier 2014 - Convention Nationale du jeu de Stratégie de Seclin - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 19:05

Olla...

Messieurs, recentrons-nous!

Le projet Pea Ridge, c'est à la base :

- La bataille de Pea Ridge
- La règle SDLB
- En démo participative

C'est ce qu'on a décidé de présenter à Seclin, Claude, Thomas, Serge, Mike et moi (si je ne me trompe)
En cours de route, on s'est dit qu'on pouvait présenter aussi d'autres batailles, et utiliser d'autres règles.

Vu que le projet initial avance bien, que pour une fois on semble pouvoir arriver à qqch de concret, autant poursuivre dans cette voie et ne pas multiplier les options.

Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Invité
Invité




18 et 19 Janvier 2014 - Convention Nationale du jeu de Stratégie de Seclin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 et 19 Janvier 2014 - Convention Nationale du jeu de Stratégie de Seclin   18 et 19 Janvier 2014 - Convention Nationale du jeu de Stratégie de Seclin - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 20:06

Mig Wanzer a écrit:
Olla...

Messieurs, recentrons-nous!

Le projet Pea Ridge, c'est à la base :

- La bataille de Pea Ridge
- La règle SDLB
- En démo participative

C'est ce qu'on a décidé de présenter à Seclin, Claude, Thomas, Serge, Mike et moi (si je ne me trompe)
En cours de route, on s'est dit qu'on pouvait présenter aussi d'autres batailles, et utiliser d'autres règles.

Vu que le projet initial avance bien, que pour une fois on semble pouvoir arriver à qqch de concret, autant poursuivre dans cette voie et ne pas multiplier les options.

Tu résumes assez bien ma vision des choses Mig.
Pour moi, aller au bout du projet c'est présenter ensemble la table Pea Ridge. A quoi sert de présenter en plus une autre table à côté, qu'on a eu l'occasion de présenter ailleurs et qui pourra facilement l'être encore (ce qui est moins le cas de Pea ridge).
De plus, il sera plus facile de présenter celle-ci à 5 avec la possibilité de motiver plus facilement les éventuels curieux intéressés et de faire nos traditionnels tours des tables et commerçants en discutant de notre passion tout en laissant la démo tourner en mode participative (en se relayant, bien sûr!!)
Pour finir, ma proposition de table "15mm de secours" se situe en réponse un petit peu plus haut et en copie ci-dessous:

ESMBEL a écrit:
Derfel a écrit:
c'est pour çà qui j'ai dit assimiler tout dépend de qui participe Very Happy 
Juste.
N'oublions pas Dirk pour le 28mm, il a bien bossé sur ces figs!

Si ça ne s'arrange pas pour ces deux échelles, je peux dépanner en 15mm
Dites moi assez vite vos désidératas de jour (samedi et/ou dimanche) et ce que vous avez décidés pour les tables.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

18 et 19 Janvier 2014 - Convention Nationale du jeu de Stratégie de Seclin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 et 19 Janvier 2014 - Convention Nationale du jeu de Stratégie de Seclin   18 et 19 Janvier 2014 - Convention Nationale du jeu de Stratégie de Seclin - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 20:25

Je vote SAMEDI,

Et une seule table Pea Ridge 10mm SDLB.

pirat 
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Invité
Invité




18 et 19 Janvier 2014 - Convention Nationale du jeu de Stratégie de Seclin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 et 19 Janvier 2014 - Convention Nationale du jeu de Stratégie de Seclin   18 et 19 Janvier 2014 - Convention Nationale du jeu de Stratégie de Seclin - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 20:28

cette discussion commence vraiment à me lasser, tu à demander la seconde table ou pas?
si c'est pas fait ne le fait pas puisque çà te dérange et pour ma part je sais pas encore ou se situera ma participation.
puisqu'il faut faire plaisir et pas se faire plaisir

ce qui m'amuse pas mal c'est finalement ceci: se serait bien d'être 5 pour que d'autre puisse jouer à notre place quand on fait un tour?

ESMBEL je t'apprécie beaucoup là je ne comprend plus du tout ta tristesse frustration etc....
Pea Ridge est un beau projet qui vas à son terme.

samedi je verrais avec Jack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18 et 19 Janvier 2014 - Convention Nationale du jeu de Stratégie de Seclin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 et 19 Janvier 2014 - Convention Nationale du jeu de Stratégie de Seclin   18 et 19 Janvier 2014 - Convention Nationale du jeu de Stratégie de Seclin - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 21:15

Derfel a écrit:
cette discussion commence vraiment à me lasser, tu à demander la seconde table ou pas?
Bon moi aussi,ça me lasse.
à lire tes réponses, il est clair que sur cette démo et sans doute sur le sujet des démos en général, nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde.
Ce n'est pas grave, on vivra bien avec...Cela n’empêche pas le reste.
Je vais proposer votre table, vous vous arrangerez avec l'organisateur. Dimanche, samedi ?? (Lundi, mardi......)

Derfel a écrit:
si c'est pas fait ne le fait pas puisque çà te dérange et pour ma part je sais pas encore ou se situera ma participation.
Pea Ridge est un beau projet qui vas à son terme.

samedi je verrais avec Jack
Cela ne me dérange pas du tout, faites à votre mode, je m'en lave les mains. Discutez en entre-vous, je ne participe plus aux discussions.
Désolé si j'ai altéré votre projet.
Derfel a écrit:
puisqu'il faut faire plaisir et pas se faire plaisir
C'est clair que présenter une table avec des potes, c'est le bagne.

Derfel a écrit:
ce qui m'amuse pas mal c'est finalement ceci: se serait bien d'être 5 pour que d'autre puisse jouer à notre place quand on fait un tour?
C'est de plus en plus clair que tu n'as rien compris... Dommage.

Derfel a écrit:
ESMBEL je t'apprécie beaucoup ...
Moi aussi, c'est pour cela que je vais en rester là.


Bon amusement à vous
Pour ceux qui veulent goûter à la règle, RDV le 10 janvier 20h à la maison. Et je donnerai un coup de main à une éventuelle table à Seclin
D'ici là, portez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

18 et 19 Janvier 2014 - Convention Nationale du jeu de Stratégie de Seclin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 et 19 Janvier 2014 - Convention Nationale du jeu de Stratégie de Seclin   18 et 19 Janvier 2014 - Convention Nationale du jeu de Stratégie de Seclin - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 21:29

Compris Claude : je serai présent et re-présent Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Invité
Invité




18 et 19 Janvier 2014 - Convention Nationale du jeu de Stratégie de Seclin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 et 19 Janvier 2014 - Convention Nationale du jeu de Stratégie de Seclin   18 et 19 Janvier 2014 - Convention Nationale du jeu de Stratégie de Seclin - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 21:31

Oui ESMBEL nous n'avons peut être pas la même notion du terme démonstration.
Une démonstration pour moi est un partie jouer par un nombre de joueur qui présente une règle.
Cette démonstration n'est pas participative pour le publique

Une initiation par contre est une partie jouer par un nombre de joueur qui présente une règle et cette table est participative.

Ne demande pas la table de toute façon elle restera vide

De plus des démonstrations çà fait des années que je tourne selon ce système.
Je t'assure que pour moi Pea Ridge est quelque chose que j'aimerait beaucoup jouer avec vous tous, MAIS VRAIMENT JOUER CETTE BATAILLE et pas devoir m'arrête pour laisser ma place.

En plus je trouve débile "cette sorte de prise de tête" pour pas grand chose.
lol! 

Pour moi ici c'est une zone de passion et pas d'ennui ou de prise de tête No Sad 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18 et 19 Janvier 2014 - Convention Nationale du jeu de Stratégie de Seclin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 et 19 Janvier 2014 - Convention Nationale du jeu de Stratégie de Seclin   18 et 19 Janvier 2014 - Convention Nationale du jeu de Stratégie de Seclin - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 23:19

Et bien finalement je relis ce post et je le comprend de moins en moins.
J'ai vraiment pas piger pourquoi tu t'emballe comme çà ESMBEL.

Et en faite moi j'aime pas les tensions, donc vu que je ne comprend rien, finalement tu a raison ESMBEL.
Ce serra sans moi

Je décide de ne pas participer à cette convention ni pour une table ni pour une autre.

Mes figurines reste à disposition (manquerait plus que j'ai acheter et peints tous çà pour rien)

Merci pour l'investissement des participants et je reste très heureux que la table soit aboutie.
Revenir en haut Aller en bas
mrpoum
Modérateur
Modérateur
mrpoum


Messages : 1892
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Bruxelles

18 et 19 Janvier 2014 - Convention Nationale du jeu de Stratégie de Seclin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 et 19 Janvier 2014 - Convention Nationale du jeu de Stratégie de Seclin   18 et 19 Janvier 2014 - Convention Nationale du jeu de Stratégie de Seclin - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 00:42

Serge, je crois que simplement on a été surpris par ton annonce d’une deuxième table car comme tu préparais des figs en 10mm, on pensait que tu participais à la bataille en 10mm avec nous aussi à Seclin. La suite de la discussion tient plus d’un empilement de malentendus du à une compréhension différente du même fil de discussion. En parler une fois en personne plus sereinement permettra de mieux se comprendre que via le forum.

Je ne suis pas pour prendre des décisions à chaud, on a encore le temps d’ici Seclin. Laissons ça se tasser et concentrons-nous sur préparer des figs, car Pea Ridge est une mise en bouche...

J'espère à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18 et 19 Janvier 2014 - Convention Nationale du jeu de Stratégie de Seclin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 et 19 Janvier 2014 - Convention Nationale du jeu de Stratégie de Seclin   18 et 19 Janvier 2014 - Convention Nationale du jeu de Stratégie de Seclin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
18 et 19 Janvier 2014 - Convention Nationale du jeu de Stratégie de Seclin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FEEDBACK : 19 et 20 Janvier 2013 - "Convention Nationale de Stratégie"
» CONVENTION NATIONALE DU JEU DE STRATEGIE
» 25 et 26 janvier 2014 - Pleins feux sur le Maquettisme (Ransart - Belgique)
» Convention Day 2014
» 2014-11-29 & 30 - CARTAZIMUT - Convention de Jeux (Mons - Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Evènements :: Salle de Briefing/Débriefing :: Evénements 2014-
Sauter vers: