Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 présentation gip

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gip
Recrue
Recrue



Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2013

présentation gip Empty
MessageSujet: présentation gip   présentation gip Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 20:51

bonjour
kevin
30 ans
j'habite en France dans le RHONE.
Je viens d’acquérir CWC et je me suis aperçu que votre forum est très actif sur le sujet et je tiens à y participer.
Je n'ai pas encore commencé à traduire les règles.
je vous présente ma compagnie d'infanterie française contemporaine (figurines GHQ):
désolé d'avance pour l'effet brillant et pour la pauvre qualité des photos de mon APN.
présentation gip P6060010
présentation gip P6060011
présentation gip P6060012

D'après ce que j'ai pu voir, mon soclage ne correspond pas à ce qui doit être fait.
Peut être pourrez vous me renseigner?
les antennes sont en poils de brosse à dents.
Un tigre est en cours de peinture ainsi que 2 puma
une commande devrais m'apporter 2 peloton de chars leclerc et des VBL.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
gip
Recrue
Recrue



Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2013

présentation gip Empty
MessageSujet: Re: présentation gip   présentation gip Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 21:03

présentation gip P6060013
présentation gip P6060014
2nd message car je n'arrivais pas à envoyer ces dernières.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3380
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

présentation gip Empty
MessageSujet: Re: présentation gip   présentation gip Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 21:11

Bonjour Kevin / Gip!

Bienvenue sur ce forum qui, j'espère t'apportera moult information et échange.
Le Rhône.. c'est Bien! Wink 
Mais un peu loin en terme de visibilité en contact!

Bref, malgré tout ces kilomètres qui nous séparent, il est heureux de voir qu'Opération Zéro fait des émules de ce côté là!

Rentrant dans le vif du sujet...
Tu joue donc à CWC... et bien çà tombe bien, comme tu l'aura vu il y a une section à ce niveau là.
Tu pourra y retrouver plusieurs membres actifs si tu as des questions à poser concernant ce jeu.

- Mig Wanzer
- Havocation
- Cuirassier
- et d'autres encore...

J'espère que tu passera un bon séjour parmi nous!...Razz 
Amitié Ludique

Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

présentation gip Empty
MessageSujet: Re: présentation gip   présentation gip Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 21:21

Salut à toi!

J'applaudis tes réalisations, c'est très réussi! Et ta surface de jeu me plaît beaucoup, c'est quoi?

Pour le soclage, on socle les véhicules aussi, mais c'est très vague : EN général, 2 ou 3 mm de plus que le véhicule. Pour l'infanterie, je n'ai pas encore attaqué la mienne, mais je pense que c'est 2 cm sur 1cm. Sinon tu as les dimensions officielles à la fin du bouquin de règle.

Bon surf et n'hésite pas à nous montrer tes créations, tes idées, etc!

Michel.

Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3380
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

présentation gip Empty
MessageSujet: Re: présentation gip   présentation gip Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 21:37

La surface de jeu, à mon avis, ce sont les plaques de chez GW...
...mais je peux me tromper.

jocolor 

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

présentation gip Empty
MessageSujet: Re: présentation gip   présentation gip Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 23:27

Je te souhaite la bienvenu et te félicite pour ta compagnie d'infanterie qui est du plus belle effet.

Fait plaisir de voir que cette section attire du monde à travers le net!

Pour le soclage, il y à bien un sujet à la fin du livre de règle comme la précisé Wanzer, mais je pense qu'il est pour le 15mm. A travers le net tu vois des socles pour CWC de toutes tailles et de toutes formes, donc je pense pas que ça une réelle importance au final.

Au passage tu seras content de savoir que GHQ va très prochainement sortir l'infanterie française si tu n'étais pas déjà au courant... Very Happy 

A très bientôt Gip.


_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
gip
Recrue
Recrue



Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2013

présentation gip Empty
MessageSujet: Re: présentation gip   présentation gip Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 20:43

Merci pour votre accueil

Jack Rackam est dans le vrai, il s'agit bien d'une table de jeu GW, à l'époque où elle ne coutait encore que 180euros.....

Merci Havocation pour le détail, je vais m'en mordre les doigts, je viens d'effectuer une commande chez GHQ d'infanterie PLA pour poursuivre ma compagnie d'infanterie.
DOMMAGE......pale 

Revenir en haut Aller en bas
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

présentation gip Empty
MessageSujet: Re: présentation gip   présentation gip Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 22:54

Il y à rien de mal fait au niveau de ton soclage !

Qu'il fasse 2cm ou plus, c'est l'unité qui est dedans qui sera visé. Pour ma part le soclage m'est utile au niveau du transport avec les magnettes qui permettent que le tout tiennent dans une boîte métallique de biscuit Laughing 
Pour l'infanterie, c'est toi qui voit le nombre de fig's que tu veux mettre dessus, c'est juste représentatif. Et pour les CO/HQ/FAO/FAC/Recce c'est juste pour le plaisir de l'esthétisme et qu'ils ressortent du champ de bataille.

Maintenant je me trompe peux être, mais jusqu'à présent j'ai rien trouvé de très claire a se sujet et les parties joué ce sont très bien passé ainsi.

_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

présentation gip Empty
MessageSujet: Re: présentation gip   présentation gip Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 06:52

Bienvenu, très belles réalisations!

N'hésite pas à créer un post dans la section dédiée Ici. Cela permettra plus facilement à un grand nombre de voir tes créations et de répondre à tes questions.

Bon surf

Dorian

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Invité
Invité




présentation gip Empty
MessageSujet: Re: présentation gip   présentation gip Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 18:13

Hello superbe réalisation en tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation gip Empty
MessageSujet: Re: présentation gip   présentation gip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation gip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Localisation des membres du forum
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Général :: Présentation-
Sauter vers: