Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fiches d'armée (personalisé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

Fiches d'armée (personalisé) Empty
MessageSujet: Fiches d'armée (personalisé)   Fiches d'armée (personalisé) Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 14:10

Voici des listes d'unités du XXI siècle pour la table d'armée de Cold War Commander.

J'ai pris la liberté d'y ajouter d'avantage de détails ainsi que des règles optionnelles,
afin d'augmenter le réaliste des affrontements durant nos parties.

Compagnie Stryker : PDF

D'autres à venir...



Listes d'armée remodelé à partir du livre de règle officiel pour ne sélectionner que des véhicules actuel.

Liste d'armée USMC : PDF

Liste d'armée Barbukistan : PDF

_________________
semper fi


Dernière édition par Havocation le Sam 24 Aoû 2013, 08:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Fiches d'armée (personalisé) Empty
MessageSujet: Re: Fiches d'armée (personalisé)   Fiches d'armée (personalisé) Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 15:03

Mmmh, super pratique!
C'est vrai que ce genre d'aide de jeu accélère les choses, on l'a bien vu lors de notre dernière partie.
Tu as ça pour plusieurs pays?
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

Fiches d'armée (personalisé) Empty
MessageSujet: Re: Fiches d'armée (personalisé)   Fiches d'armée (personalisé) Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 15:39

Oui ça aide et donne une idée pour la composition d'une force avant son achat par exemple.
Je vais faire ça pour mes marines et pourquoi pas en partant des boîtes de base de chez GHQ pour un premier temps.

Faudra qu'ont crée une règle pour les véhicules de recouvrement pour les inclure dedans, car GHQ en fournit régulièrement dans les boîtes de base.

J'ai déjà fait une grosse MAJ du PDF "Compagnie Striker", si tu sais me dire se que tu en penses, et si tu vois des trucs à rajouter sur celle-ci je suis preneur.

_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiches d'armée (personalisé) Empty
MessageSujet: Re: Fiches d'armée (personalisé)   Fiches d'armée (personalisé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches d'armée (personalisé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames historiques :: Moderne :: Cold War Commander-
Sauter vers: