Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Talisman : Prologue, sur Android

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Talisman : Prologue, sur Android Empty
MessageSujet: Talisman : Prologue, sur Android   Talisman : Prologue, sur Android Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 00:40

Encore un grand classique de GW, sur tablette/smartphone, ce coup-ci.  Prévu sous Android, le jeu est un véritable copier-coller du jeu de plateau, puisque même les personnages sont des photos des figurines du jeu, même pas peintes!
Je ne connaissais pas le jeu de plateau, j'ai donc dépensé les 5,95 euros que coûte la version dématérialisée pour tester!  Et bien hormis le manque d'animations, je dois dire que... c'est un peu le jeu de l'oie version heroic-fantasy.  c'est le jet de dé qui prédomine... 
A noter que cette version prologue est un mode solo uniquement !  La version multijoueurs sort courant de cet été.
Le site du développeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Talisman : Prologue, sur Android Empty
MessageSujet: Re: Talisman : Prologue, sur Android   Talisman : Prologue, sur Android Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 22:53

Mec, faut vraiment que tu arrêtes. Le jeu sur smartphone ou tablette, c'est pas du jeu Wink

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Talisman : Prologue, sur Android Empty
MessageSujet: Re: Talisman : Prologue, sur Android   Talisman : Prologue, sur Android Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 08:30

Un peu d'ouverture, voyons...
OK, ça ne vaut pas un PC ou une console, loin s'en faut, mais il y a tout de même de bonnes idées et  bons jeux.  
Pour des aadaptations de jeux de plateau, pourquoi pas?!
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Talisman : Prologue, sur Android Empty
MessageSujet: Re: Talisman : Prologue, sur Android   Talisman : Prologue, sur Android Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Talisman : Prologue, sur Android
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Divers :: Multimédia :: jeux vidéos-
Sauter vers: