Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Un petit Français

Aller en bas 
+2
Havocation
fougniouf
6 participants
AuteurMessage
fougniouf
Recrue
Recrue



Messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2013

Un petit Français Empty
MessageSujet: Un petit Français   Un petit Français Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 15:06

Bonjour à tous,

Je me fais appeler Fougniouf et je suis un français de 26 ans. Je m'inscris sur ce forum parce que habitant Dunkerque, vous comprendrez que la Belgique n'est pas loin (sa bière non plus ^^).

Je joue à héroïka depuis bientôt 15 ans, avec des Prussiens en arme principale, puis des Français de la garde, c'est déjà pas mal pour l'empire. J'ai aussi, pour cette même règle, des guerres de sécessions (nord et sud) et des 39/45 avec des allemands et des américains pour un total d'environ 2000 figs (à la louche).

Les années passant, mes activités se sont diversifiées et je me suis mis il y a environ 12 ou 13 ans à Warhammer Battle. J'ai ainsi une grosse armée de comtes vampire, des bretonniens, des hauts-elfes, des guerriers du chaos, des orques et gobelins, des nains et quelques démons qui traînent. Plus des centaines d'autres en stocks...

Plus récemment, environ 4 ans, je me suis lancé dans Flames of war et je suis à la tête aujourd'hui d'une belle petite armée américaine d'armored rifle company ou tank company selon les besoins ^^.