Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mes figurines VOID (Urban War)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

Mes figurines VOID (Urban War) Empty
MessageSujet: Mes figurines VOID (Urban War)   Mes figurines VOID (Urban War) Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 23:21

Voici quelques unes des figurines Void que j'ai sauvé de l'oubli ainsi que d'une couche de poussière Smile

colonial marines avec transport de troupe:
Mes figurines VOID (Urban War) Img_5512

Mes figurines VOID (Urban War) Img_5510

Mes figurines VOID (Urban War) Img_5511

Mes figurines VOID (Urban War) Img_5518





Shock Marine, HMG Team et méca d'assaut:
Mes figurines VOID (Urban War) Img_5521

Mes figurines VOID (Urban War) Img_5522

Mes figurines VOID (Urban War) Img_5513





Béhémoth avec nacelle de combat:
Mes figurines VOID (Urban War) Img_5519

Mes figurines VOID (Urban War) Img_5520





Major Ikarus Trask et une sniper vétéran:
Mes figurines VOID (Urban War) Img_5514

Mes figurines VOID (Urban War) Img_5515



Voilà comme promis, je commence à montrer ce que j'ai peint par le passé. Ici quelques points d'armée Viridian qui m'ont pas servi beaucoups, et oui le manque de joueurs dans ma région ainsi que la fermeture précoce de la boîte qui s'occupait du jeu ma coupé l'herbe sous le pied. Il parait que VOID à été relancé à présent sous le nom d'Urban War, mais je pense pas revenir dessus et j'envisage de revendre tout ça durant un salon ou autres occasion.






_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Mes figurines VOID (Urban War) Empty
MessageSujet: Re: Mes figurines VOID (Urban War)   Mes figurines VOID (Urban War) Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 23:39

Lors du dernier Crisis, Wanzer et moi-même avons rafler une multitude de figurine VOID pour une bouchée de pain, pour nous rendre compte qu'elles avaient été rééditées à prix d'or.

Une bonne affaire en somme.

Les règles sont-elles bien?

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Mes figurines VOID (Urban War) Empty
MessageSujet: Re: Mes figurines VOID (Urban War)   Mes figurines VOID (Urban War) Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 09:31

Super sympas! Les véhicules sont fameux...
J'avais lu quelques siècles dans le magazine Ravage temps de l'essor du jeu, j'aurais bien voulu test à l'époque. L'univers est plus soft que cel de 40k, un peu manga, non?
J'aime beaucoup la gravure de ces figs, et celles de Celtos, produit par la même défunte société, étaient très réussies aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
GhostBear
Volontaire
Volontaire
GhostBear


Messages : 93
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 51
Localisation : Charleroi

Mes figurines VOID (Urban War) Empty
MessageSujet: Re: Mes figurines VOID (Urban War)   Mes figurines VOID (Urban War) Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 11:39

Super beau tout ça et bien peint en plus...
Pour les règles, si je me souviens bien, elles sont assez similaires à 40k mais sur des D10 au lieu de D6, ce qui permet une plus grande différence de caractéristiques entre les trouffions et les Elites ou QG.
Revenir en haut Aller en bas
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation


Messages : 2345
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 42
Localisation : Liege

Mes figurines VOID (Urban War) Empty
MessageSujet: Re: Mes figurines VOID (Urban War)   Mes figurines VOID (Urban War) Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 13:24

Oui les règles sont aussi simple que 40K mais plus réaliste coté porté de tirs et puissance de feu. Une seul salve de mitrailleuse peut anéantir une section d'infanterie à l'autre bout de table si les piou-pioux sont à découvert. Les armures lourdes sont juste un peu plus resistante qu'un simple gillet en kevlar. Une roquette peut mettre out n'importe quel blindé lourd si celle-ci fait mouche dans la bonne partie du véhicule. En gros c'est fort tactique, faut exploiter tous les couverts si on veut faire de vieux os.

En gros une bonne alternative à 40K pour des parties rapide et fluide. Et comme dit si bien GhostBear, les D10 augmente les possibilités d'incident de tir et offre un plus large panel de caractéristiques entre les unités de base et d'élites.

_________________
semper fi
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Mes figurines VOID (Urban War) Empty
MessageSujet: Re: Mes figurines VOID (Urban War)   Mes figurines VOID (Urban War) Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 13:36

Cool, ça me donne envie de trouver le livre de règles.

Si tu souhaites vraiment te débarrasser de tes figurines et des règles (si tu les possèdes) penses à moi et envoie moi un mp, ça pourrait toujours m'intéresser

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mes figurines VOID (Urban War) Empty
MessageSujet: Re: Mes figurines VOID (Urban War)   Mes figurines VOID (Urban War) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes figurines VOID (Urban War)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urban War / Void
» Les figurines : postez ici vos figurines peintes
» [VOID] Viridiens
» [VOID] Junkers
» Age of Tyrants : Batailles épiques en 6mm dans le monde de Void.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames fantastiques et futuristes :: Futuriste :: Autres-
Sauter vers: