Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 OWWII : Samedi 6/12/08 : Partie entre Vadek et Wanzer à Fleurus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

OWWII : Samedi 6/12/08 : Partie entre Vadek et Wanzer à Fleurus Empty
MessageSujet: OWWII : Samedi 6/12/08 : Partie entre Vadek et Wanzer à Fleurus   OWWII : Samedi 6/12/08 : Partie entre Vadek et Wanzer à Fleurus Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 17:56

Organisée, une fois n'est pas coutume, dans l'urgence et à l'improviste, cette partie à 1500 points, mettant en scène une contre-attaque locale de troupes disparates allemandes contre une compagnie de fusiliers anglais fraîchement débarquées fut réellement passionnante! La cible était un petit village constitué de 4 maisons autour d'un carrefour, et les combats ont fait rage pour le contrôle des 4 maisons!

Je prépare un petit compte-rendu et je poste ça! Les photos prises par Vadek suivront Cool


Dernière édition par Mig Wanzer le Jeu 25 Oct 2012, 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

OWWII : Samedi 6/12/08 : Partie entre Vadek et Wanzer à Fleurus Empty
MessageSujet: Re: OWWII : Samedi 6/12/08 : Partie entre Vadek et Wanzer à Fleurus   OWWII : Samedi 6/12/08 : Partie entre Vadek et Wanzer à Fleurus Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 21:47

Promis les photos le we prochain

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Invité
Invité




OWWII : Samedi 6/12/08 : Partie entre Vadek et Wanzer à Fleurus Empty
MessageSujet: Re: OWWII : Samedi 6/12/08 : Partie entre Vadek et Wanzer à Fleurus   OWWII : Samedi 6/12/08 : Partie entre Vadek et Wanzer à Fleurus Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 00:38

Tant que ça finit pas comme le précédent compte rendu sur les ardennes qui promettait tant Wink

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

OWWII : Samedi 6/12/08 : Partie entre Vadek et Wanzer à Fleurus Empty
MessageSujet: Re: OWWII : Samedi 6/12/08 : Partie entre Vadek et Wanzer à Fleurus   OWWII : Samedi 6/12/08 : Partie entre Vadek et Wanzer à Fleurus Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 13:04

Non ne t'inquiètes pas, on a su finir la partie (8 tours quand même) même si il a fallut rusé de stratégie avec la miss de Wanzer pour le faire loger a domicile et pouvoir mettre un terme à la bataille a 2heures du matin. C'était intense et les rebondissement furent nombreux rabbit

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Invité
Invité




OWWII : Samedi 6/12/08 : Partie entre Vadek et Wanzer à Fleurus Empty
MessageSujet: Re: OWWII : Samedi 6/12/08 : Partie entre Vadek et Wanzer à Fleurus   OWWII : Samedi 6/12/08 : Partie entre Vadek et Wanzer à Fleurus Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 18:22

Comme souvent dans op WW2 Very Happy

Bon beh on attend alors ! Smile

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1426
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

OWWII : Samedi 6/12/08 : Partie entre Vadek et Wanzer à Fleurus Empty
MessageSujet: Re: OWWII : Samedi 6/12/08 : Partie entre Vadek et Wanzer à Fleurus   OWWII : Samedi 6/12/08 : Partie entre Vadek et Wanzer à Fleurus Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 23:00

Donc en plus de jouer, vous avez pris des personnes en otage! lol!

Allez on attend votre compte-rendu avec impatience! Pas trop de photos du Comet s'il était là : çà me rappelle de trop mauvais souvenirs drunken Mad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

OWWII : Samedi 6/12/08 : Partie entre Vadek et Wanzer à Fleurus Empty
MessageSujet: Re: OWWII : Samedi 6/12/08 : Partie entre Vadek et Wanzer à Fleurus   OWWII : Samedi 6/12/08 : Partie entre Vadek et Wanzer à Fleurus Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 23:59

mon pauvre fabrizio, le comet était bien présent et il a fait honneur à sa réputation Twisted Evil

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

OWWII : Samedi 6/12/08 : Partie entre Vadek et Wanzer à Fleurus Empty
MessageSujet: Re: OWWII : Samedi 6/12/08 : Partie entre Vadek et Wanzer à Fleurus   OWWII : Samedi 6/12/08 : Partie entre Vadek et Wanzer à Fleurus Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 02:05

Le Comet oui, mais ça s'arrête là... Laughing

Voici la première partie du CR :


Comme TOUJOURS, nous prévoyons cette partie 48 heures à l'avance, c'est à dire : trop tard.... ET POURTANT...pour une fois, pas de mauvaise surprise de dernière minute (tu me passes les dés? Comment ça c'était à moi de les prendre?), les oublis (Ben oui j'ai laissé ma boîte de figs dans ma cave, à côté de la chaudière et des bombes de vernis...), les casses (c'est vraiment domage que tu aies cassé le canon de ton Panzer IV en venant. On le compte comme un 75mm à tube court alors?) et les trous de mémoire (Euh, où j'ai mis le scénario moi?...), ni de fin abrupte (CHéri, tu as fini ton jeu, il faut absolument qu'on soit rentré pour voir la finale de Star Ac....)

Résultat :
Jeudi soir : décision du type de partie : pour une fois on fait quelque chose de normal : Deux armées égales en points, un scénario "équitable" et une table

plus ou moins symétrique...
Vendredi soir : Vadek me retire mon gros tracas : il n'a pas oublié ses figs au kot à Louvain la Neuve... Son armée est prête et mes espions m'informent de

la présence d'un Char Comet à proximité du village qui sera l'objectif...
Samedi 17 Hrs : Préparation du champs de bataile! Alleluia, Vadek a son tapis magique! Par contre, nos recherchent pour trouver une surface de jeu suffisemment grande que pour le dépoyer s'avèrent vaines... Jusqu'à ce que Vadek trouve La Solution : son matelas, juché sur le kicker famillial et agrémenté d'une centaines de mangas pour plus de largeur (on s'est autant cassé la tête pour trouver cette solution que pour jouer après en fait...), le tout recouvert du tapis magique et de ma cllection de décors... La table était finalement plutôt réussie!

Les Forces en présence :

Axe :

Commandés par le Lieutenant Wanzer Von Strudel.
1 Peloton de Volksgrenadiers complet, constitué d'1 escouade QG, de 2 escouades de Volks et d'une escouade de soutien.
avec en option :
1 STUG III sans option (110 000 euros en concession, mais celui-ci était un de direction.)
1 Escouade de Pioniers du Génie (de braves gars, j'en étais sur! Avec des Flammenwerfers modèle BBQ!)
1 Tireur embusqué solitaire (Le Caporal Helmut Klikott)

Au final, cela me faisait 7 unités, soit de quoi me ruer au plus vite vers les bâtiments cruciaux pour une victoire! Comme depuis quelques mois je voulais me faire une brochette de fantassins british bien cuite, et que cette partie risquait de doner lieux à des combats à courte portée voire même à corps à des corps, c'état l'occasion idéale d'aligner des lance-flammes!..., le STUG III constitue presque un choix inévitable en tant que blindé : Canon puissant, blindage correct et coût réduit constituent ses atouts. Les Volksgrenadiers me semblaient un bon choix, car leur bas prix me permettait de choisir les options détailées ci -dessus, et aussi parce qu'ils convenaient bien à mon plan de batalle : foncé le plus rapidement possible vers les 2 maisons les plus proches de mon bord de table et y placer des unités d'infanterie aptent à protéger le carrefour, tandis que les autres unités prendraient d'assaut les 2 autres maisons. Il me restait alors un peu plus de 100 points, j'ai donc ajouté une paire de Sturmgewehr 44 (Rien qu'au nom, Vadek me regarde d'un air découragé...), et un Panzerschreck. Et il me restait tout juste 100 points, ce qui me permit de choisir un Tireur Embusqué. C'était la première fois que j'en choisissait un, et je comptais sur son tir terrifiant pour stopper l'avancée des unités d'infanterie ennemies.


Alliés :

Commandé par le Lieutenant Vadek.
1 Peloton de Fantassins complet (1 QG et 3 escouades de fantassins)
1 Char Comet

Vadek voulait absolument aligner son dernier achat... Et lorsque je l'ai vu, j'ai compris pourquoi! J'ai été séduit par ce char à la silhouette basse et "so british"! Vu le prix de la bestiole et le manque d'unités bon marché dans l'armée anglaise, il ne pouvait que choisir qu'un peloton de fantassins. Son choix initial s'était porté vers 3 obus améliorés pour son Comet, mais à la vue des nombreux fantassins qui composaient mon armée, Vadek a opté pour une excouade de fantassins supplémentaire.


Placement des unités :

Celui-ci s'est fait simultanément, un écran cachant le déploiement de chaque armée. Tandis que Vadek avait placé la majorité de son Infanterie sur son flanc gauche et son Comet sur son flanc droit, je lui avait opposé mes forces presque symétriquement, la seule différence étant que mon STUG III était plus proche de la route centrale, trahissant ma volonté d'emprunter celle-ci pour atteindre au plus vite le carrefour central.

La suite au prochain épisode... albino
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

OWWII : Samedi 6/12/08 : Partie entre Vadek et Wanzer à Fleurus Empty
MessageSujet: Re: OWWII : Samedi 6/12/08 : Partie entre Vadek et Wanzer à Fleurus   OWWII : Samedi 6/12/08 : Partie entre Vadek et Wanzer à Fleurus Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 20:13

Début des hostilités!

Tandis que l'infanterie anglaise et le Comet progressaient en ligne droite vers le village, les troupes allemandes faisaient de même, le STUG III fonçant à pleine vitesse sur le route, jusqu'à se poster à proximité immédiate du carrefour, pour en interdire l'accès à toute unité ennemie. Le sniper arrosait les troupes anglaise durant leur approche, parvenant à grande peine à éliminer un tireur Bren, sans pour autant ralentir l'avance des Anglais. Il subit en retour un déluge de feu qui lui fut fatal... Gêné par le Canon d'assaut automoteur allemand, le Comet entreprit le contournement du vllage par la droite, mais la prudence le força à ne pas pointer le bout de son canon trop près du redoutable canon L70 du Stug. Entraînées par les pionniers du génie, les Volksgrenadiers couraient de manière désordonnée vers le village. Les pionniers investirent le premier étage de la maison située sur la droite du côté allemand, couverts par l'escouade de soutien Volksgrenadier. Une escouade de Tommies prit possession de l'étage de la maison située juste en face. Les tirs de la Mg34 forcèrent cependant l'escouade à rester abritée loin des fenêtres, tandis que les autres unités allemandes occupaient le centre du village et la maison de gauche. Le chef de char du Comet apperçu une escouade de Volksgrenaiders bien imprudents qui marchaient au miliu d'un champs t le mitrailleur du char la décima presque entièrement, forçant les 3 seuls survivants à détaller ventre à terre. Les 2 chars ennemis campaient sur leur position, le STUG
expédiant quelques rafales meurtrières sur une escouade anglaise imprudente, mais n'osant s'approcher du gros Comet. Finalement poussé par une furieuse envie de mettre fin à ce statut quo, le STUG III s'avança à bout portant de son adversaire, mais ce dernier fut plus vif, et fit feu, détruisant le blindé allemand dans un geyser de flammes. De l'autre côté du village, les Tommies étaient pris à partie par les lance-flammes des pionniers et par les escouades de Volksgrenadiers qui progresaient en désordre.
Une des escouades de Volksgrenadiers pris position dans la maison de droite, contrôlant ainsi le carrefour et interdisant l'accès de la maison en ruine située en face aux soldats anglais déjà éprouvés par les tirs du STug III à présent en flammes. Sur la droite du village, les jeunes allemands des Volksgrenadiers pénètrerent au rez-de-chaussée de la maison dont l'étage était encre occupé par une section de fantassin de Sa Très Gracieuse Majesté clouée par les tirs provenant de l'étage de la maison en face. Une autre section de Tommies se rua dans la maison et un furieux corps à corps s'engagea dans les pièces du rez-de-chaussée. Relevés par la section de soutien des Volksgrenadiers, les Pionniers Allemands quittèrent la maison d'où ils avaient couvert la
progression et l'assaut de leurs camarades et traversèrent le carrefour. Ils parvinrent à atteindre la maison en ruine juste avant l'escouade de Tommies qui se préparait à y pénétrer sans grande conviction... Dans un dernier espoir, le Comet avança jusque au niveau du carrefour et se positionna contre les ruines afin d'empêcher les pionniers allemands de contrôler plus avant leur nouvelle position. De l'autre côté de la route, les cris et les tirs des combattants impliqués dans le corps à corps qui faisait rage au rez-de-chaussée de la maison aux mains des Anglais poussèrent l'escouade de commandement anglaise à se ruer dans la mêlée pour faire pencher la balance en leur faveur, mais les Volksgrenaiders, en dépit des pertes, tinrent bon.
Le soleil començait à disparaître et le village semblait baigner dans une atmosphère irréelle, à cause de la fumée noirâtre du STUG III en feu et par le soleil rougeoyant... Les Anglais préfèrèrent se retirer du village qu'ils n'avaient pas réussi à conquérir et profiter du lendemain et de l'apui de leur aviation. Sur les 4 maisons qui bordaient le carrefour, 2 étaient contrôlées par les Allemands et les 2 autres étaient contestées par les 2 camps.

Bilan :
Le petit village était aux mains des Allemands, leur conférant ainsi une victoire tactique incontestée. Si sur le plan matériel, les Allemands avaient subis un échec avec la perte de leur blindé, mais leurs pertes humaines (30% environ) étaient moindre que celles des anglais, dont près de 50% des hommes étaient blessés ou morts...

Score :

Objectifs :
Wanzer : 2 maisons
Vadek : 0 maisons

Pertes matérielles :
+- 600 points de différence, en faveur de Vadek.

Pertes humaines :
+- 50 % de blessés ou tués anglais
+- 30 % de blessés ou tués allemands.


Conclusion :

Cette partie fut pleine de rebondissements, et certainemet une des plus passionnantes que nous ayons jouée! L'incertitude fut de mise jusqu'au dernier tour, lors duquel Vadek eut l'immense malchance de n'obtenir aucune carte d'ordre Assaut, qui lui aurait permi d'éliminer les pionniers allemands et d'aller contester une autre maison aux mains des allemands et de remporter ainsi une égalité.
A sa réputation de chance au dés s'ajoute celle de la malchance avec les cartes... Laughing
Nous avons pu remarquer l'importance des voies de communications et de la vitesse d'exécution dans ce genre de partie. Encore une fois, aligner un grand nombre d'unités permet d'obtenir une initiative importante. Par contre, si l'issue de la plupart de nos parties avaient jusqu'à présent été déterminée par les blindés, il en fut autrement, ce qui prouve bien que les blindés ne sont pas une "arme ultime"...

Et au rayon des autres choses à retenir ou qui nous ont été encore une fois prouvées:

-Réaliser l'intérieur des bâtiments permet de faciliter grandement l'évolution des figurines à l'intérieur
-Les snipers sont vulnérables... la table ne se prêtait pas vraiment à leur utilisation.
-Plus il y a de décors, mieux c'est...
-Le dernier tour peut réserver autant de bonnes ou de mauvaises surprises...
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

OWWII : Samedi 6/12/08 : Partie entre Vadek et Wanzer à Fleurus Empty
MessageSujet: Re: OWWII : Samedi 6/12/08 : Partie entre Vadek et Wanzer à Fleurus   OWWII : Samedi 6/12/08 : Partie entre Vadek et Wanzer à Fleurus Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 09:15

Je dois avouer que lors de ce dernier tour, j'ai pesté contre le fait de ne pas avoir tiré de carte assaut (nous avions au préalablement décider que pour prendre un bâtiment déjà tenu par des adversaires, il fallait toujours faire un assaut).
La frustration n'était pas de perdre une partie (elle a été trop passionnante que pour pouvoir râler sur un si subtil détail que perdre ou gagner Cool ) mais de ne pas avoir pu tenter mon coup de poker.
Je m'explique bien que je suis sur que j'aurais perdu cette partie, j'étais néanmoins en position de jouer un vrai "coup de pute" a Wanzer lors du dernier tour!!! Je contestais un bâtiment où, lors de ce dernier tour, j'avais encore 7 anglais présents contre 4 allemand. Et selon les règles établies, il me suffisait de faire entrer une unité (un seul personnage) pour occuper ce bâtiment définitivement (pour occuper un bâtiment, il fallait soit être dedans, soit avoir le double de personnes par rapport à l'autre), j'avais moyen de prendre un autre bâtiment mais n'ayant pas de carte assaut je me le suis fait soufflé par wanzer. et enfin j'avais possibilité de contesté un des bâtiment de Wanzer avec mon comet, en empruntant la route pour m'y rendre plus rapidement.
Ce qui aurait fait 2 bâtiments pour moi, un contesté et un pour Wanzer. les cartes en ont décidé autrement.

Peu importe, cette partie expérimentale s'est avéré ultra, méga, supra, giga (bon j'arrête) le mot exacte est passionnante.


Autres trucs à penser:[u]

- nous avons tester nos premiers corps à corps, pas aussi sanglant que prévu, mais c'était du à l'heure tardive mdr
- je posterai demain, mes élucubrations sur le moral et une autre façon de voir les objectifs de victoires!
- All Day I dream about Comet Cool

les photos dès demain

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

OWWII : Samedi 6/12/08 : Partie entre Vadek et Wanzer à Fleurus Empty
MessageSujet: Re: OWWII : Samedi 6/12/08 : Partie entre Vadek et Wanzer à Fleurus   OWWII : Samedi 6/12/08 : Partie entre Vadek et Wanzer à Fleurus Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 23:52

Lol, moi je suis heureux de pouvoir enfin me moquer de tes tirages de cartes, alors que depuis toujours j'envie tes jets de dés souvent chanceux... Laughing
Je me réjouis de voir tes idées à propos des points de victoire!
Et vivement les photos!
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

OWWII : Samedi 6/12/08 : Partie entre Vadek et Wanzer à Fleurus Empty
MessageSujet: Re: OWWII : Samedi 6/12/08 : Partie entre Vadek et Wanzer à Fleurus   OWWII : Samedi 6/12/08 : Partie entre Vadek et Wanzer à Fleurus Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 21:30

Voici quelques photos de la partie.

La table :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


les armées :

les anglais
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

les allemands
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


les faits marquants :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

OWWII : Samedi 6/12/08 : Partie entre Vadek et Wanzer à Fleurus Empty
MessageSujet: Re: OWWII : Samedi 6/12/08 : Partie entre Vadek et Wanzer à Fleurus   OWWII : Samedi 6/12/08 : Partie entre Vadek et Wanzer à Fleurus Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 22:17

Je tiens à préciser que les dernières photos furent prisent après 2h du matin et que nous nous sentions pousser une âme très games workshopienne, ainsi qu'une pose très white dwarfienne pour cette dernière photo Rolling Eyes


ENJOY :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1426
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

OWWII : Samedi 6/12/08 : Partie entre Vadek et Wanzer à Fleurus Empty
MessageSujet: Re: OWWII : Samedi 6/12/08 : Partie entre Vadek et Wanzer à Fleurus   OWWII : Samedi 6/12/08 : Partie entre Vadek et Wanzer à Fleurus Icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 01:03

Citation :
1 STUG III sans option (110 000 euros en concession, mais celui-ci était un de direction.)
tu as fait une affaire! A ce prix-là faut pas hésiter. Enfin c'est bien connu : les options sont chères chez les allemand(e)s (peinture métal, cuir, airco lol! )

Très bon compte-rendu de partie. Ce qui est bien, c'est que l'histoire se lit d'une traite sans nécessairement avoir une indication des tours de jeu...

Citation :
A sa réputation de chance au dés s'ajoute celle de la malchance avec les cartes...
En effet, Vadek a un visage particulièrement expressif sur une des photos, ce qui en dit long sur l'impact psychologique d'une telle situation drunken Very Happy

Citation :
Je tiens à préciser que les dernières photos furent prisent après 2h du matin et que nous nous sentions pousser une âme très games workshopienne, ainsi qu'une pose très white dwarfienne pour cette dernière photo
C'est très bien : aucune rancune, fair-play, beau message pour la jeune génération Laughing (on dirait presque une photo de rencontre ministérielle!)
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

OWWII : Samedi 6/12/08 : Partie entre Vadek et Wanzer à Fleurus Empty
MessageSujet: Re: OWWII : Samedi 6/12/08 : Partie entre Vadek et Wanzer à Fleurus   OWWII : Samedi 6/12/08 : Partie entre Vadek et Wanzer à Fleurus Icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 09:09

Comme je l'ai dit plus haut, la partie était trop passionnante que pour raler sur un aussi petit détail que la victoire (qui a dit que j'essayais d'obtenir une victoire morale?? Surprised )

Ce qu'il y a d'impressionnant sur cette dernière photo, ce sont les cernes en dessous de nos yeux Razz

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Contenu sponsorisé





OWWII : Samedi 6/12/08 : Partie entre Vadek et Wanzer à Fleurus Empty
MessageSujet: Re: OWWII : Samedi 6/12/08 : Partie entre Vadek et Wanzer à Fleurus   OWWII : Samedi 6/12/08 : Partie entre Vadek et Wanzer à Fleurus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OWWII : Samedi 6/12/08 : Partie entre Vadek et Wanzer à Fleurus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames historiques :: WWII :: OWWII :: Rapports de Bataille-
Sauter vers: