Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 "FIREFORGE GAMES" ou comment suivre ce fabricant...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

"FIREFORGE GAMES" ou comment suivre ce fabricant... Empty
MessageSujet: "FIREFORGE GAMES" ou comment suivre ce fabricant...   "FIREFORGE GAMES" ou comment suivre ce fabricant... Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 21:54

Je ne m'étais pas encore pencher sur la question, mais j'avouerais assez bien qu'en terme de concurrence sur le marché, faut regarder quasi à tout!

Boite... Prix... Nombre de figurines... Pose simple ou multipose... Gravure... Qualité du plastique...
Bref on doit faire attention à tout ou presque...

Ici je vais juste parler d'un nouveau fabricant qui propose ... pas beaucoup de boite mais qui a de l'ambition malgré tout...

FIREFORGE Games


Actuellement, nous pouvons y trouver des sergents montés (époque médiéval - guerre de cent ans), des Chevaliers Teutoniques (et pas des chevaliers schweppes tonic!) et des chevalier templiers...
Chaque boite comprend une douzaine de cavalier et sont en multi-pose plastique dure!

Je vous en parle comme çà, parceque lors du derniers ODiT, je me suis fait plaisir en prenant une boite des sergent montés et j'étais hésitant entre ceux de chez Perry...

"FIREFORGE GAMES" ou comment suivre ce fabricant... Mounted-men-at-arms-1450-1500-_2_-9022-p

Et bien entre les deux, le prix m'as fait basculer chez Fireforge...

"FIREFORGE GAMES" ou comment suivre ce fabricant... 684649250b

Je dois avouer que là aussi en terme de multi-pose, ils ne chicanent pas non plus...

Non, je ne parlerais pas des attitudes des corps, encore moins des différentes têtes avec casque ou sans, non, là non plus, je ne vous parlerais pas des différentes formes des écus ou des armes d'hast!!
Je vous parlerais simplement des queues des chevaux ainsi que de leur museaux!...
Jugez en plutôt sur le schéma de montage...

"FIREFORGE GAMES" ou comment suivre ce fabricant... Fireforge

Ici en présentation...

"FIREFORGE GAMES" ou comment suivre ce fabricant... Fireforge-mounted-sergeants-02

Bon ok, on pensera que ce fabricant s’arrêtera là, mais c'est se faire une piètre opinion de leur ambition...
Effectivement, ceux-ci ont sorti une règle sur les croisades... DEUS VULT

"FIREFORGE GAMES" ou comment suivre ce fabricant... Picture_FireForge_Games_FRG-FFD001

Et leur ligne de conduite semblerait se tourner vers le bas moyen-âge et épopée des croisade car ils proposent aussi des boites avec des figurines de piétailles!

"FIREFORGE GAMES" ou comment suivre ce fabricant... Picture4_Fire_Forge_FIR_FF004_3

Bref... un fabricant à suivre d'un coin de l'oeil.

Jack
Revenir en haut Aller en bas
mrpoum
Modérateur
Modérateur
mrpoum


Messages : 1892
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Bruxelles

"FIREFORGE GAMES" ou comment suivre ce fabricant... Empty
MessageSujet: Re: "FIREFORGE GAMES" ou comment suivre ce fabricant...   "FIREFORGE GAMES" ou comment suivre ce fabricant... Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 17:58


Je ne connaissais pas mais ils sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"FIREFORGE GAMES" ou comment suivre ce fabricant... Empty
MessageSujet: Re: "FIREFORGE GAMES" ou comment suivre ce fabricant...   "FIREFORGE GAMES" ou comment suivre ce fabricant... Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 17:44

Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

"FIREFORGE GAMES" ou comment suivre ce fabricant... Empty
MessageSujet: Re: "FIREFORGE GAMES" ou comment suivre ce fabricant...   "FIREFORGE GAMES" ou comment suivre ce fabricant... Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 00:09

Ils sont aussi parfaits en "count as" Bretonniens pour Warhammer Battle...
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Invité
Invité




"FIREFORGE GAMES" ou comment suivre ce fabricant... Empty
MessageSujet: Re: "FIREFORGE GAMES" ou comment suivre ce fabricant...   "FIREFORGE GAMES" ou comment suivre ce fabricant... Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 08:44

En effet.
J'ai eu le livre de règle en main, il est superbe.
Mais malheureusement le prix est très élever 50e
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

"FIREFORGE GAMES" ou comment suivre ce fabricant... Empty
MessageSujet: Re: "FIREFORGE GAMES" ou comment suivre ce fabricant...   "FIREFORGE GAMES" ou comment suivre ce fabricant... Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 21:09

AAARGGGGGG !!!! Shocked

Trèssssss trèssss bôôôô!!!!

Les fantassins TEMPLIERS ...enfin!!!

"FIREFORGE GAMES" ou comment suivre ce fabricant... IMG_0904

"FIREFORGE GAMES" ou comment suivre ce fabricant... Templar_Infantry_514b29232589a

Et la piétailles Teu-Tonic (Schweppes alors!!! )

"FIREFORGE GAMES" ou comment suivre ce fabricant... IMG_0865

"FIREFORGE GAMES" ou comment suivre ce fabricant... Teutonic_Infantr_514b243a7fc25

Mais ce n'est pas tout tout...

Accrochez vous...

Les cavaliers Mongols en cours...

"FIREFORGE GAMES" ou comment suivre ce fabricant... 487904_584583491560979_453615686_n

Bref... voilà ce qui nous attends pour le prochain CRISIS à Anvers...
(Enfin, pour moi perso, je prévois l'acquisition au moins des templiers)

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Exarkhun
Recrue
Recrue
Exarkhun


Messages : 41
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 39
Localisation : Roux, Belgique

"FIREFORGE GAMES" ou comment suivre ce fabricant... Empty
MessageSujet: Re: "FIREFORGE GAMES" ou comment suivre ce fabricant...   "FIREFORGE GAMES" ou comment suivre ce fabricant... Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 21:41

Vraiment pas moche du tout les skins Smile L'infanterie ferait pas tache dans mes derniers achats :p

Mais je cherche toujours l'équivalent de ceux ci
"FIREFORGE GAMES" ou comment suivre ce fabricant... Strele10

Bref des médiévaux en fourrures :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"FIREFORGE GAMES" ou comment suivre ce fabricant... Empty
MessageSujet: Re: "FIREFORGE GAMES" ou comment suivre ce fabricant...   "FIREFORGE GAMES" ou comment suivre ce fabricant... Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 12:40

les news ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"FIREFORGE GAMES" ou comment suivre ce fabricant... Empty
MessageSujet: Re: "FIREFORGE GAMES" ou comment suivre ce fabricant...   "FIREFORGE GAMES" ou comment suivre ce fabricant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"FIREFORGE GAMES" ou comment suivre ce fabricant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sally 4th fabricant en laser cut
» a suivre sur facebook
» Time of Legends : Joan of Arc une affaire à suivre
» Spartan Games
» Warlords games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Modélisme :: Fabricants et vendeurs :: 25mm et 28mm-
Sauter vers: