Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bon J'arrive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flavz
Recrue
Recrue
Flavz


Messages : 27
Date d'inscription : 24/10/2012

Bon J'arrive Empty
MessageSujet: Bon J'arrive   Bon J'arrive Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 13:38

Bonjour à tous et toutes.

Alors moi c'est Flavz. Joueur depuis quelques années et plutôt amateur des jeux d'escarmouche que de masse. Touche à tout en matière de jeu de figurines. Que ce soit Malifaux, Blackwater Gulch, Song of Blade and hereos, X-Wing, Wings of war , ou ROE. Bref de tout vous dis-je ^^
Je traine mes guêtres de soldat de plomb en France près de PAris et mon club est l'Hydre o Mel.
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Bon J'arrive Empty
MessageSujet: Re: Bon J'arrive   Bon J'arrive Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 14:39

Salut et bienvenue à toi!

N'hésite pas à nous présenter les jeux que tu pratiques, tes parties, comptes-rendus, créations etc!

Bon surf,

Michel.
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Flavz
Recrue
Recrue
Flavz


Messages : 27
Date d'inscription : 24/10/2012

Bon J'arrive Empty
MessageSujet: Re: Bon J'arrive   Bon J'arrive Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 07:25

Ah oui bonne idée

Et bien, je suis très ouvert à toutes sortes de jeux, mais je préfère l'escarmouche. Après avoir essayé et acheté du W40k, la dimension sceaux de dés pour rien m'ayant agacé j'ai très vite arrêté pour me tourner vers Songs of Blade and Heroes, puis vers Alkemy un jeu medieval fantastique mélangeant les 4 élements et la magie. Puis c'est Malifaux que j'ai découvert, que je conseil car il ne sagit pas que de pousser des figurines sur une table mais également de bluffer comme au poker. L'année passé j'ai acheté pour la première fois des figurines historique et la règle maison OSCAR (dispo sur mon blog si vous voulez y jeter un oeil) est née des différentes mécaniques que j'ai apprécié dans d'autres jeux.
En fait vous parler des jeux auquel je joue n'est pas facile. Le plus simple est finalement de visiter mon blog, en cherchant sur google 'furabienu'
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Bon J'arrive Empty
MessageSujet: Re: Bon J'arrive   Bon J'arrive Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 11:09

Salut à toi Flavz

Bienvenue sur Opération Zéro...
Tu tombes à point nommé!!!

Citation :
L'année passé j'ai acheté pour la première fois des figurines historique

Sais tu seulement que dans quelques jours , notre temple dédié à tous les passionnés du jeu d'histoire va ouvrir ces portes???
Et oui!... le 3 novembre, à Anvers (Belgique) il y aura la convention CRISIS!

Si tu recherche des figurines historiques en particulier, c'est là que tu pourra les trouver en direct live...
Pour en savoir plus....
https://operationzero.forumactif.com/t1646-03-novembre-2012-crisis-12

J'ai tourné sur ton blog... il n'y a pas mal de chose que j'ai vu fortement intéressante, village cow-boy, etc...
Ceci étant j'espère que tu trouvera ce dont tu cherche ici...

Il faudra que tu pense à bloquer une date pour le mois le février 2013, l'occasion te sera donnée ainsi de rencontrer les membres du forum en chair et os, (j'allais dire en plastique et en métal, mais bon...) lol!

http://odit.jimdo.com/

Je place le lien de ton blog, cela permettra aux autres membres une accessibilité plus rapide!!!
http://furabienu.blogspot.be/

Amitié ludique à toi
Jack
Revenir en haut Aller en bas
Flavz
Recrue
Recrue
Flavz


Messages : 27
Date d'inscription : 24/10/2012

Bon J'arrive Empty
MessageSujet: Re: Bon J'arrive   Bon J'arrive Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 06:58

Merci a tous pour votre accueil .
A voir si effectivement je pourrai faire le déplacement jusqu'en Belgique pour votre grand messe du plomb ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1427
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

Bon J'arrive Empty
MessageSujet: Re: Bon J'arrive   Bon J'arrive Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 14:04

Salut Flavz,
Bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon J'arrive Empty
MessageSujet: Re: Bon J'arrive   Bon J'arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon J'arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Général :: Présentation-
Sauter vers: