Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Nouveau JDR Star Wars chez FFG/Edge

AuteurMessage
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75

Nouveau JDR Star Wars chez FFG/Edge Empty
MessageSujet: Nouveau JDR Star Wars chez FFG/Edge   Nouveau JDR Star Wars chez FFG/Edge Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 19:22

http://www.legrog.org/informations/actualites/31-08-2012-star-wars-le-retour-du-jedi

Nostalgique du Star Wars D6, je demande à voir cette version qui devrait bientôt arriver en VF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau JDR Star Wars chez FFG/Edge   Nouveau JDR Star Wars chez FFG/Edge Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 16:07

et voici un autre star war
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau JDR Star Wars chez FFG/Edge   Nouveau JDR Star Wars chez FFG/Edge Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 23:24

chouette initiative un kit d'initiation expliquer sur tric trac tv

ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau JDR Star Wars chez FFG/Edge   Nouveau JDR Star Wars chez FFG/Edge Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 16:00

des personnages pour le kit d'initiation ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau JDR Star Wars chez FFG/Edge   Nouveau JDR Star Wars chez FFG/Edge Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 07:06

Salut,

Je l'ai acheté la semaine dernière et je viens de finir de lire les règles d'initiation. C'est super bien foutu ... leur nouveau concept de dés est tout simplement génial.

J'attends impatiemment le livre de règles principale

Dyfenbaker
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau JDR Star Wars chez FFG/Edge   Nouveau JDR Star Wars chez FFG/Edge Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 07:28

Super çà peut être une partie en vue dans ton club?
Sinon pourquoi pas organiser çà un samedi à la taverne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau JDR Star Wars chez FFG/Edge   Nouveau JDR Star Wars chez FFG/Edge Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 07:47

Oui on essaie cela ce Week end ...avec Crisis ca va être chaud mais bon :-)

Sinon je viens avec la boîte quand vous voulez ou vous voulez, car chez moi je suis en travaux et je ne peux pas encore accueillir d'invités à cause du chantier.

Evidement je joue MJ mais si quelqu'un d'autre veut essayer ... je me vois bien en contrebandier ou en chasseur de primes ( vot' tet me dit quéqu'choze).

En résumé je suis dispo pour toutes propositions "honnêtes" Smile 

Dyfenbaker

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau JDR Star Wars chez FFG/Edge   Nouveau JDR Star Wars chez FFG/Edge Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 07:59

c'est peut être pas le bonne endroit pour te le demander, tu réussi quand même à attirer des joueurs dans ton club?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau JDR Star Wars chez FFG/Edge   Nouveau JDR Star Wars chez FFG/Edge Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 08:28

Derfel a écrit:
c'est peut être pas le bonne endroit pour te le demander, tu réussi quand même à attirer des joueurs dans ton club?
Ben ... en jeu de rôle, oui, on est une petite dizaine une à deux réunion par mois, ca roule.

Par contre Wargame ... c'est un peu brouillon. J'ai un joueur X-wing, quelques candidats de jeux sur plateau mais rien qui se rapproche d'un véritable passionné. Pour la petite histoire c'est en jouant à Warhammer quest que je me suis rendu compte qu'ils étaient plus des "rolistes" que des généraux Smile

Mais bon ils sont tous sympas donc on continue sur ces principes(plateaux + JDR), et pour les Wargames ... je vous ai trouvé Smile donc tout va bien.

C'est juste que je vais avoir besoin de plusieurs vies pour tout mener de front mais ... c'est pas à "vous" que je dois dire ça hein !

Dyfenbaker
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau JDR Star Wars chez FFG/Edge   Nouveau JDR Star Wars chez FFG/Edge Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 08:32

Bon début déjà, oui je sais ce que c'est d'avoir plein de projet et finalement si peut de temps pour les réaliser
Mais bon finalement chaque chose en son temps.
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75

MessageSujet: Re: Nouveau JDR Star Wars chez FFG/Edge   Nouveau JDR Star Wars chez FFG/Edge Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 09:49

Merci pour tes premières impressions sur le kit d'initiation SW, Dyfenbaker. En tous cas j'aime bien le système des dés pour l'interprétation des actions réussies ou lamentablement ratées.

Citation :
Sinon pourquoi pas organiser çà un samedi à la taverne
Franchement, j'y ai déjà pensé. J'ai maîtrisé Star Wars D6 pendant quelques années et je dois dire que çà me manque...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau JDR Star Wars chez FFG/Edge   Nouveau JDR Star Wars chez FFG/Edge Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 09:57

Cool c'est quand tu veux, n'oublie pas que le micro-odit tous le monde peut proposer ce qu'il veut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau JDR Star Wars chez FFG/Edge   Nouveau JDR Star Wars chez FFG/Edge Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 16:36

Bon voila nous avons joué ce Samedi. Et c'est SUPER ! Nous étions 6 plus le MJ.

Résumé : Le nouveau système de dés suggère vite les résultats.

Le Kit porte bien son nom car l'on peut commencer a jouer "presque" tout de suite, le scénario intègre au fur et à mesure tout les concepts de règles et chaque rencontre permet d'avancer dans ce nouveau système en démontrant les possibilités qui sont offertes aux joueurs.
Contrairement à d'autres jeux, joueurs et MJ travaille ensemble et discutent des possibilités offertes par les résultats de dés.

Débutant ou joueur confirmé ce kit permet de s'immerger petit à petit dans l'univers fantastique de Star Wars sans se prendre la tête.

Dyfenbaker.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau JDR Star Wars chez FFG/Edge   Nouveau JDR Star Wars chez FFG/Edge Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 16:44

donc un produit très intéressant, à tester donc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau JDR Star Wars chez FFG/Edge   Nouveau JDR Star Wars chez FFG/Edge Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 10:20

Age à mis en ligne un mini site ou vous pourrez trouver du matos téléchargeable et d'autre chose encore à venir.
C'est ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau JDR Star Wars chez FFG/Edge   Nouveau JDR Star Wars chez FFG/Edge Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 16:04

le jeu de rôle est annoncer c'est par ici
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation

MessageSujet: Re: Nouveau JDR Star Wars chez FFG/Edge   Nouveau JDR Star Wars chez FFG/Edge Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 16:28

Bonne nouvelle ça !

j'ai encore la version D6 quelque part chez mes vieux... Suspect 

Modérateur
Modérateur
Fabrizio75

MessageSujet: Re: Nouveau JDR Star Wars chez FFG/Edge   Nouveau JDR Star Wars chez FFG/Edge Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 21:48

Je pense que le livre vient de sortir. Il est dispo sur le site de l'éditeur.

http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_tienda_detalle.asp?etidi=2236
Havocation
Modérateur
Modérateur
Havocation

MessageSujet: Re: Nouveau JDR Star Wars chez FFG/Edge   Nouveau JDR Star Wars chez FFG/Edge Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 22:49

Bonne nouvelle ça.

MessageSujet: Re: Nouveau JDR Star Wars chez FFG/Edge   Nouveau JDR Star Wars chez FFG/Edge Icon_minitime

Nouveau JDR Star Wars chez FFG/Edge
Page 1 sur 1