Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dark Realm Miniatures : 6mm futuriste!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Dark Realm Miniatures : 6mm futuriste! Empty
MessageSujet: Dark Realm Miniatures : 6mm futuriste!   Dark Realm Miniatures : 6mm futuriste! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 10:38

Dark Realm Miniatures (présent à CRISIS depuis 2 ans) propose 4 gammes en 6mm : les Pax Arcadia (parfait pour une armée de la Garde Impériale à Epic), les Andrayadas (à mi-chemin entre eldars, nécrons et space marines..., avec des marcheurs très jolis!), les Skyths (entre aliens et tyrannides) et les Kraytonians (croisement entre gorilles, lézards et orks, aux véhicules très futuristes).

Les figs sont très détaillées, c'est vraiment de l'excellente qualité. En plus, c'est une petite société très sympa, le patron est super ouvert aux idées et aux feedbacks.


Dernière édition par Mig Wanzer le Mer 22 Aoû 2012, 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Dark Realm Miniatures : 6mm futuriste! Empty
MessageSujet: Re: Dark Realm Miniatures : 6mm futuriste!   Dark Realm Miniatures : 6mm futuriste! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 10:42

Mig Wanzer a écrit:
Dark Realm Miniatures (présent à CRISIS depuis 2 ans) propose 3 gammes en 6mm : les Pax Arcadia (parfait pour une armée de la Garde Impériale à Epic), les Andrayadas (à mi-chemin entre eldars, nécrons et space marines..., avec des marcheurs très jolis!), les Skyths (entre aliens et tyrannides) et les Kraytonians (croisement entre gorilles, lézards et orks, aux véhicules très futuristes).

Arf je veux pas faire mon chieur mais là ça fait 4 références pig

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Dark Realm Miniatures : 6mm futuriste! Empty
MessageSujet: Re: Dark Realm Miniatures : 6mm futuriste!   Dark Realm Miniatures : 6mm futuriste! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 10:46

Laughing Message édité...

T'as pas bu ton café ce matin?????? bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Wink Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Alors, dis-moi que tu craques..... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dark Realm Miniatures : 6mm futuriste! Empty
MessageSujet: Re: Dark Realm Miniatures : 6mm futuriste!   Dark Realm Miniatures : 6mm futuriste! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Realm Miniatures : 6mm futuriste!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Modélisme :: Fabricants et vendeurs :: 6mm et 10mm-
Sauter vers: