Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Drums & Shakos Large Battles

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Drums & Shakos Large Battles Empty
MessageSujet: Drums & Shakos Large Battles   Drums & Shakos Large Battles Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 13:12

Bonjour à tous,

Genesteal nous ayant déjà laissé quelques impressions relatives à cette règle sur le forum "jeudhistoire", nous l'avons testée avec Mrpoum pas plus tard que mardi soir.
Je vous laisse à cette adresse quelques impressions et liens en vous encourageant à l'essayer !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Cuirassier
Aguéri
Aguéri
Cuirassier

MessageSujet: Re: Drums & Shakos Large Battles   Drums & Shakos Large Battles Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 14:54

Je ne demande qu'à tester! Depuis le temps que je rêve d'un jeu de large bataille à l'époque napoléonienne!
Vous nous montrerez ça à ODIT, j'espère. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drums & Shakos Large Battles   Drums & Shakos Large Battles Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 21:20

Cuirassier a écrit:
Je ne demande qu'à tester! Depuis le temps que je rêve d'un jeu de large bataille à l'époque napoléonienne!
Vous nous montrerez ça à ODIT, j'espère. Very Happy
C'est vraiment sympa comme règle mais je ne pense pas être présent à ODIT en juin, peut-être en septembre...
Cuirassier
Aguéri
Aguéri
Cuirassier

MessageSujet: Re: Drums & Shakos Large Battles   Drums & Shakos Large Battles Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 10:33

Idem pour moi en Juin à cause des exams mais en septembre je serai normalement là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drums & Shakos Large Battles   Drums & Shakos Large Battles Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 17:27

Dans le cadre du prochain ODIT, Thomas et moi présentons un scénario sur la règle D&SLB. Nous avons commencé à tester le scénario et un petit CR est disponible à cette adresse
Drums & Shakos Large Battles DSC00086
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1

MessageSujet: Re: Drums & Shakos Large Battles   Drums & Shakos Large Battles Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 19:26

C'est joli en tout cas, je lis le compte rendu tout à l'heure!

Voir le profil de l'utilisateur http://operationzero.skyrock.com
Cuirassier
Aguéri
Aguéri
Cuirassier

MessageSujet: Re: Drums & Shakos Large Battles   Drums & Shakos Large Battles Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 10:44

J'ai hâte d'être à l'ODIT pour voir ça. Esmbel, n'oublie pas de nous prévenir de la sortie des règles en français. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drums & Shakos Large Battles   Drums & Shakos Large Battles Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 17:20

Quelques photos de notre démo à Vaires sur Marne. C'est ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drums & Shakos Large Battles   Drums & Shakos Large Battles Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 10:40

La règle m'interesse mais cela serra en 28, juste voire pour le soclage si il est compatible avec le soclage de Black powder.
Le 15 me plais beaucoup mais je en me vois pas du tout me lance dans cette échelle (étant en plein 28 cela fait doublon)
Je demanderais conseil à mrpoum à ODiT je serai là avec mes figs pour voir la compatibilité.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drums & Shakos Large Battles   Drums & Shakos Large Battles Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 12:33

Salut Serge,
Pas de problème à mon avis pour le soclage. Il y a juste un soclage "conseillé" dans la règle.
Si tu veux on peut aussi en parler à ODIT. Je serai là pour donner un coup de main.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drums & Shakos Large Battles   Drums & Shakos Large Battles Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 15:50

Génial tu prendra la règle avec toi j'y jetterai un coup d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drums & Shakos Large Battles   Drums & Shakos Large Battles Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 12:38

Une question, pour les plaquettes de tirailleurs.
ESMBEL ma parler d'indice de tirailleur je n'est pas soulever la question.
Donc je souhaite savoir en terme de jeu à quoi cela correspond.
Pour le moment je socle par deux les figurines sur un socle plus petit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drums & Shakos Large Battles   Drums & Shakos Large Battles Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 13:44

Derfel a écrit:
Une question, pour les plaquettes de tirailleurs.
ESMBEL ma parler d'indice de tirailleur je n'est pas soulever la question.
Donc je souhaite savoir en terme de jeu à quoi cela correspond.
Pour le moment je socle par deux les figurines sur un socle plus petit.
En fait, chaque unité d'infanterie peut avoir une "capacité" tirailleur qui va de 0 à 3.
Il faut donc juste avoir des marqueurs de cette capacité. Dans la règle, l'auteur socle des figurines en individuel et il en met 1,2 ou 3 ou pas du tout avec son unité selon les besoins.

En gros, tu fais comme tu veux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drums & Shakos Large Battles   Drums & Shakos Large Battles Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 13:46

En terme de jeu, qu'apporte le facteur "tirailleurs"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drums & Shakos Large Battles   Drums & Shakos Large Battles Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 15:15

Derfel a écrit:
En terme de jeu, qu'apporte le facteur "tirailleurs"
Il apporte un bonus lors de la phase d'approche (une des 2 phases du combat)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drums & Shakos Large Battles   Drums & Shakos Large Battles Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 06:08

Hello
Afin de se remémorer correctement la règle ,nous nous revoyons MrPoum et moi-même ce vendredi 13 septembre en soirée . Comme on est relativement sympa, on vous propose de nous rejoindre !
Vous avez même le choix :Thuin ou Bxl ! À vous de décider .On attend les réponses .
À+
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer

MessageSujet: Re: Drums & Shakos Large Battles   Drums & Shakos Large Battles Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 16:20

Arrrrg, je suis à Bruges toute la journée No 
Voir le profil de l'utilisateur http://operationzero.forumactif.com
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam

MessageSujet: Re: Drums & Shakos Large Battles   Drums & Shakos Large Battles Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 16:41

Je contacte DERFEL et je te fait le retour d'info...
Si c'est opté OK, ce sera certainement pour Thuin.

Dés que je sais quoi, je te phone home, E.T.!
Laughing 

Jack
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam

MessageSujet: Re: Drums & Shakos Large Battles   Drums & Shakos Large Battles Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 18:39

C'est ok pour Derfel, il est partant aussi...

Jack
fougniouf
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Drums & Shakos Large Battles   Drums & Shakos Large Battles Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 18:56

Bonsoir,

Sinon pour un jeu de bataille epoque napoléonienne permettant les gros affrontements, n'hésitez pas à tester aussi: Héroïka!!

Un peu de pub ne fait jamais de mal ^^

Foug clown (qui s'apprète à se faire taper sur les doigts)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drums & Shakos Large Battles   Drums & Shakos Large Battles Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 20:14

Pourquoi tu te ferais taper sur les doigts ?
Je n 'ai évidemment rien contre Heroika (que je ne connais d 'ailleurs pas) mais je n 'ai plus trop envie d 'hexagone pour le moment .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drums & Shakos Large Battles   Drums & Shakos Large Battles Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 19:28

ESMBEL a écrit:
Hello
Afin de se remémorer correctement la règle ,nous nous revoyons MrPoum et moi-même ce vendredi 13 septembre en soirée . Comme on est relativement sympa, on vous propose de nous rejoindre !
Vous avez même le choix :Thuin ou Bxl ! À vous de décider .On attend les réponses .
À+
Hello,

Quelques petits soucis de santé m’empêchent de mener cette soirée à bien, j'en suis le premier désolé tant par ce contretemps que par le timing mais le verdict "santé" est arrivé ce soir. Rien de grave!
Je cherche déjà une nouvelle date.

A+
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam

MessageSujet: Re: Drums & Shakos Large Battles   Drums & Shakos Large Battles Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 19:41

Ok... je préviens Derfel.

Soigne toi bien!

Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drums & Shakos Large Battles   Drums & Shakos Large Battles Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 19:46

Merci
A+
fougniouf
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Drums & Shakos Large Battles   Drums & Shakos Large Battles Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 19:49

ESMBEL a écrit:
Pourquoi tu te ferais taper sur les doigts ?
Je n 'ai évidemment rien contre Heroika (que je ne connais d 'ailleurs pas) mais je n 'ai plus trop envie d 'hexagone pour le moment .
Bof, personnelement ça me casserai les ******** si quelqu'un venais faire de la pub pour un autre jeu sur un poste prévu pour une règle particulière. Genre exemple:

Au mois de décembre, un mec s'est pointé sur notre forum Héroïka, s'est inscrit, ne s'est pas présenté et son premier message fut: (de mémoire)

"Recherche règles les Aigles"

"Merci"

Bon, tu peux te douter que ça m'a un poil énervé ^^. Non seulement le mec ne se présente pas, ne met pas la moindre courtoisie ni politesse dans ses propos, mais en plus et surtout il vient demander une autre règle sur un forum entièrement et uniquement consacré à Héroïka. Je sais que l'exemple est décallé de notre situation, mais tout ça pour dire que ça ne m'aurait pas choqué que tu m'ais trouvé fort cavalier, voir inopportun dans ce poste consacré à une règle précise Smile.

Foug clown 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drums & Shakos Large Battles   Drums & Shakos Large Battles Icon_minitime

Drums & Shakos Large Battles
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant