Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je me présente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shaka
Aguéri
Aguéri



Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 42

je me présente Empty
MessageSujet: je me présente   je me présente Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 11:18

je m'appelle michael j'ai 30 ans et j'habite a ermeton sur biert pres de maredsous ( pour les fans de la bière ) , je suis venus sur ce forum à la demande d'un de vos menbres.
En effet je recherche des gens qui pratiquent le wargame et qui comme moi adorent la stratégie militaire. Je suis également fan de tout ce qui touche a l'héroic fantasy.
Coté jeux j'ai joué pendant longtemps avec les livres dont vous etes le heros , vae victis , j'ai également joué a trafalgar et warhammer battle et actuellement je joue encore a magic et je compte me relancer dans warhamer 40 k nouvelle version.
Je me suis donc enregistré ici dans le but de rencontrer des gens pour jouer et avoir des conseils sur le modélisme car meme si j'ai un niveau de peinture correct en modélisme je suis un peu largué.

Sinon a part ça j'aime le foot , le cyclisme que je pratique assidument , le cinéma , et les femmes ( bin oui je suis un homme quand même).
Voila voila


a oui j'ai oublié de préciser que je fais partie des nombreuses marches de l'entre sambre et meuse. Je marche a florennes en tant que sergeant grenadier de la garde imperiale et comme volontaire belge a ham sur heure.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 12:09

Bonjour Shaka

Je m'appelle Michaël (aussi), j'ai 40 ans et j'habite à Thuin près de le l'Abbaye d'Aulne (pour les fans de la bière ...ADA blonde...Brune...) et je te souhaite la bienvenue sur ce forum! Very Happy (Voir les similitudes)

Et bien voilà donc un point de contact non négligeable de t'être inscrit sur ce forum puisque tu retrouvera un peu tout les aspects que tu recherche dans la passion et le Hobby.

Pour ce qui du modélisme, je t'inviterais a aller sur cette section ci du forum : https://operationzero.forumactif.com/f8-le-monde-de-jack

A mon avis tu trouvera des trucs et astuces assez intéressants autant que des techniques de travail toute simple.

Pour ce qui est des marches de l'entre Sambre et Meuse, çà, çà me connait puisqu'habitant Thuin, nous avons aussi notre folklore http://www.saintrochthuin.be/

ESMBEL(Claude), marcheur aussi pourra t'initier à la règle de jeu "Tactique" http://www.tactiquelejeu.fr/
et bien d'autre encore... à "Great War", "Wings of War", "Mémoire 44", "Black Powder", "Seigneur des Anneaux", et puis plein d'autre aussi...

Jack


Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 13:10

Salut à toi, sois le bienvenu!

N'hésite pas à partager tes impressions ou présenter les jeux que tu as pratiqué!
J'ai acheté Trafalgar, mais le prix des bateaux me rebute....

Bon surf!

Michel
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Major Harbart
Volontaire
Volontaire
Major Harbart


Messages : 56
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Roly

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 17:39

Bonjour, et rdv lundi au boulot !!! What a Face

Et oui, je travaille avec ce specimen !!
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Aguéri
Aguéri



Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 42

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 18:48


tu travailles tu travailles ne dis pas n'importe quoi disons que tu viens faire acte de présence c'est different Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 21:18

lol! Ben çà promet...

J'ai travaillé aussi avec...
Mais c'était dans une variété d'autres jeux....

Ceci dit, il y en as qui cherche un emploi, par forcément du travail!... lol! ...preuve de notre présence ici!!!

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Major Harbart
Volontaire
Volontaire
Major Harbart


Messages : 56
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Roly

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 10:33

lol!
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Aguéri
Aguéri



Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 42

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 14:31

bien le bonjour ami du modélisme je suis content de voir que le site continue dans la bonne voie. Je compte passer de temps en temps sur le forum. Bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
GhostBear
Volontaire
Volontaire
GhostBear


Messages : 93
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 51
Localisation : Charleroi

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 15:34

Salut et bienvenue.

Pour ce qui est de Warhammer 40k, si tu as besoin, j'ai un peu d'expérience à ce niveau donc il suffit de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 16:31

Qualité de notre ami "Ghostbear"

Ghostbear a écrit:
j'ai un peu d'expérience à ce niveau 
Il est modeste... Wink 

lol! 

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 21:19

Salut Shaka,

Je viens de m'inscrire sur ce forum, et je vois que nous sommes pratiquement voisin (Surice - Ermeton)
Donc je te propose qu'à l’occasion si tu désires tester ou jouer à l'un ou l'autre jeu je suis à ta disposition Laughing 

A bientôt.

Dyfenbaker


Revenir en haut Aller en bas
shaka
Aguéri
Aguéri



Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 42

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 12:39

oui effectivement nous sommes voisins c'est quand tu veux Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 18:15

Salut et très heureux que tu a put rencontrer un joueur dans ta région
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente...
» Je me présente
» Je me présente
» je me présente
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Général :: Présentation-
Sauter vers: