Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Play-SAGA...(Playmobiles et Lego!)

Aller en bas 
+3
1CC Stan
Fabrizio75
Jack Rackam
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Le Play-SAGA...(Playmobiles et Lego!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Play-SAGA...(Playmobiles et Lego!)   Le Play-SAGA...(Playmobiles et Lego!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 10:10

Je possède essentiellement des Dragons Masters!

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
mrpoum
Modérateur
Modérateur
mrpoum


Messages : 1892
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Bruxelles

Le Play-SAGA...(Playmobiles et Lego!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Play-SAGA...(Playmobiles et Lego!)   Le Play-SAGA...(Playmobiles et Lego!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 11:04


Cool que tu en sois aussi vadek! A 3 on peut déjà rassembler de belles petites forces ! Espérons que ça fasse boule de neige !

De mon côté je n'en ai pas de la gamme Dragon masters, à mon grand regret car ils ont l'air pile poil pour la période avec leur air un peu dark... J'ai des black falcon, crusaders et forestmen + qques divers et les vikings.

Je crois que je vais commencer par construire une armée viking vu que j'ai déjà une bonne base... J'ai trouvé de l'inspiration supplémentaire ici: Lego Viking

Par ailleurs j'hésite à commander la règle... En convention, Comitatus la fait moins cher mais je ne sais pas quand je les recroiserai. Ils m'avaient dit qu'ils seraient présents à Gand pour la convention des Red barons début avril mais je ne suis pas du tout sûr d'y aller. L'un de vous prévoit-il d'y aller?


Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Le Play-SAGA...(Playmobiles et Lego!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Play-SAGA...(Playmobiles et Lego!)   Le Play-SAGA...(Playmobiles et Lego!) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 22:23

Ils sont pas mal les vikings du lien! Je suis sentimentalement attaché aux anciens Lego, mais ceux-ci sont évidemment plus "perfectionnés".

J'ai fait quelques recherches chez mes parents aujourd'hui, mais je n'ai toujours pas retrouvé la boîte... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
mrpoum
Modérateur
Modérateur
mrpoum


Messages : 1892
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Bruxelles

Le Play-SAGA...(Playmobiles et Lego!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Play-SAGA...(Playmobiles et Lego!)   Le Play-SAGA...(Playmobiles et Lego!) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 13:20


J'ai aussi profité du week-end pour aller chercher mes anciens Lego, avec plus de succès ! J'ai hate de les rééquiper !

J'espère que tu finiras par remettre ta main sur cette fameuse boîte!!!

Le Play-SAGA...(Playmobiles et Lego!) - Page 2 Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Le Play-SAGA...(Playmobiles et Lego!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Play-SAGA...(Playmobiles et Lego!)   Le Play-SAGA...(Playmobiles et Lego!) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 14:08

Ca me procure toujours un sentiment particulier, de voir des Legos...
J'en ai normalement à peu près le même nombre, mais je te promets des fouilles approfondies dès le mois prochain. La dernière fois, je ne les ai pas retrouvé, j'ai mis la main sur...le dernier disque canon pour Seigneurs de Guerre que je n'avais pas encore retrouvé! Laughing Reste plus que les cartes, pour celui-là...

Il y a clairement 3 couleurs qui se détachent : rouge, bleu et vert... J'aurai surtout du rouge et du bleu aussi à mon avis. Au pire, avec les socles, on réparti les figs entre nous pour la bataille, l'un prend les bleux, l'autre les rouges.

Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Capitaine Tanuki
Aguéri
Aguéri
Capitaine Tanuki


Messages : 104
Date d'inscription : 15/08/2009

Le Play-SAGA...(Playmobiles et Lego!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Play-SAGA...(Playmobiles et Lego!)   Le Play-SAGA...(Playmobiles et Lego!) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 17:05

euh je n'ai rien contre les legos, loin de là, mon fils de 5 ans a quasi toute la collection médiévale, hein, vous voyez, je suis comme vous What a Face , mais bon, sans vouloir passer pour un puriste, le vrai saga, enfin je veux dire, le saga sans lego mais avec de ridicules figurines peintes , y a quelqu'un qui a déjà joué ? C'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
mrpoum
Modérateur
Modérateur
mrpoum


Messages : 1892
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Bruxelles

Le Play-SAGA...(Playmobiles et Lego!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Play-SAGA...(Playmobiles et Lego!)   Le Play-SAGA...(Playmobiles et Lego!) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 17:32


De mon côté je n'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer mais c'est après avoir lu de nombreux compte-rendus de joueurs enthousiastes que je m'intéresse à cette règle, alors vivement la première partie pour pouvoir se faire un propre avis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Play-SAGA...(Playmobiles et Lego!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Play-SAGA...(Playmobiles et Lego!)   Le Play-SAGA...(Playmobiles et Lego!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Play-SAGA...(Playmobiles et Lego!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» P.L. VIII - "SAGA, Or MINI SAGA? THAT IS THE QUESTION!"
» lego d&d
» lego et 40K
» Saga V2
» Lego Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames historiques :: Moyen Âge :: SAGA :: Discussion sur la règle-
Sauter vers: