Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Confirmation d'activité : Samedi 10 mars 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)

Aller en bas 
+2
Benji
Jack Rackam
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shaka
Aguéri
Aguéri



Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 42

Confirmation d'activité : Samedi 10 mars 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 10 mars 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Confirmation d'activité : Samedi 10 mars 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 15:02


boen et bien j'ai passé un fort agréable moment c'était chouette j'ai haté de réitérer ce momment. Dommage que je n'ai pas pus reser plus longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3380
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Confirmation d'activité : Samedi 10 mars 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 10 mars 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Confirmation d'activité : Samedi 10 mars 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 23:34

C'etait super d'etre passé Shaka, Wink

Aymr et Benji ont pu jouer une grande partie par la suite et on découvert l'enfer du combat urbain d'une part, et de l'autre, il ont pu apprécier et tester deux cultures chacun.

Pour Benji, il a pu contrôler une faction du Mordor en démo initiation et ensuite il a du gérer, non sans mal, la faction de la Lothlorien
Pour Aymr, il a découvert le Rohan et par la suite le Gondor...

Shaka à eu l'occasion de tester la Lothorien contre une faction du Harad.

En clair, une journée qui a commencée tranquillement vers 10h00 pour ce terminer pas loin de 21h00...

A prévoir pour une autre fois...

Le feedback en image ici...
http://odit.jimdo.com/le-micr-o-dit/les-archives/10-mars-2012/

Jack Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Aguéri
Aguéri



Messages : 139
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 42

Confirmation d'activité : Samedi 10 mars 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 10 mars 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Confirmation d'activité : Samedi 10 mars 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 08:46


en tout cas tu m'as convaincus de monter une tite armée digne de ce non. je me demande si je vais pas foncer incéssament sous peu chercher la boite la moria Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AymR
Recrue
Recrue
AymR


Messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Estinnes

Confirmation d'activité : Samedi 10 mars 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 10 mars 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Confirmation d'activité : Samedi 10 mars 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 11:25

C'était bien sympa ... ^^

Il nous manquait juste quelques elfes afin de pouvoir organiser une dernière défense. ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://madzombies.blogspot.com/
Benji
Recrue
Recrue
Benji


Messages : 15
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 34
Localisation : Mons, Hainaut

Confirmation d'activité : Samedi 10 mars 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 10 mars 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Confirmation d'activité : Samedi 10 mars 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 19:00

Pour ma part, ça a été une très bonne journée, j' ai pu me familiariser un peu avec les règles et j' ai surtout compris les choses à ne pas faire (8 elfes qui chargent 18 archers -----> pas bien Evil or Very Mad ). Si je n' avais pas envoyé ces elfes au casse pipe et que je les avait placé bien au chaud dans un batiment, les choses se seraient sans doute déroulées autrement.

Vivement une prochaine fois parceque je pensse que j' y ai pris goût Very Happy

Merci à Jack Rackam pour cette journée

A bientôt

Benji
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3380
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Confirmation d'activité : Samedi 10 mars 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 10 mars 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Confirmation d'activité : Samedi 10 mars 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 22:29

Benji

Citation :
Si je n' avais pas envoyé ces elfes au casse pipe et que je les avait placé bien au chaud dans un batiment, les choses se seraient sans doute déroulées autrement.

Assurément... et d'ailleurs tu as pu le voir par toi même lorsqu'un Elfe de Haldir bloquait une brèche à lui tout seul... il as tenu le coup au moins pendant 4 tour de jeu...
Si il avait été soutenu par un des lanciers sacrifiés en pure perte, cela aurait encore plus consolider la position...

Il y avait cette question que je t'avais posée à ce moment là... elle n'était pas puéril...
"Est ce que dans la réalité, tu serais à leur place, ferait tu la même chose?..." et tu m'avais répondu par la négative...

Malheureusement, c'était déjà trop tard pour eux...

Mais bon, ce n'est pas grave, c'est une erreur qui sert de leçon pour l'avenir.
Surtout que c'est la première fois que tu jouais avec cette règle...

Tu verra au fil des parties que tu joueras, il y a plein de petites subtilités...

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confirmation d'activité : Samedi 10 mars 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 10 mars 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Confirmation d'activité : Samedi 10 mars 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confirmation d'activité : Samedi 10 mars 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Confirmation d'activité : Samedi 7 avril 2012...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)
» Confirmation d'activité : Samedi 26 mai 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)
» Confirmation d'activité : Samedi 14 avril 2012 ...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)
» Confirmation d'activité : Samedi 28 janvier 2012...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)
» Confirmation d'activité : Samedi 11 février 2012...(FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Evènements :: Salle de Briefing/Débriefing :: Operation Dice In Town :: MICRO Odit :: Micro Odit 2012-
Sauter vers: