Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Souvenir d'hexagone

Aller en bas 
AuteurMessage
grzon
Volontaire
Volontaire



Messages : 88
Date d'inscription : 02/09/2011

Souvenir d'hexagone Empty
MessageSujet: Souvenir d'hexagone   Souvenir d'hexagone Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 16:15

Bonjour tout le monde,
aujourd'hui je vous présente mon premier plateau de jeu avec des hexagone dessus. Je devais avoir dans les 12 ou 14 printemps quand mon pote de jeu de rôle (goules & gobelins à l'époque) a sorti de sous son lit une jolie boite :

Souvenir d'hexagone Zargos

A l'intérieur, une superbe carte :

Souvenir d'hexagone Zargos-carte

Et pour peupler cet étrange monde, une flopée de petits personnages vulgairement appelés "pions" (de la même forme que les cases à six cotés)

Souvenir d'hexagone Zargos2-1

L'érosion du temps qui passe a fortement corrodé mes souvenirs de jeu alors inutile de me demander des détails de règles, la seule chose dont je me souvienne c'est qu'il y avait Huit factions avec des pouvoirs / avantages différents en fonction des terrains. On ne lançait pas de dés, il fallait faire tourner un disque en carton pour gérer les combats.
En tout cas ce jeu et le graphisme de la boite reste a jamais ancré dans une circonvolution lointaine de mon hémisphère gauche ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir d'hexagone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Principle of War - Napoleonic et connexe... (Souvenir de jeunesse)
» Troll et Légende 2011 - Album photo Souvenir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Jeux de figurines sur zones et hexagones :: Fantastique / Futuriste :: Autres-
Sauter vers: