Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Nouveautés plastiques chez Wargames Factory!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Nouveautés plastiques chez Wargames Factory! Empty
MessageSujet: Nouveautés plastiques chez Wargames Factory!   Nouveautés plastiques chez Wargames Factory! Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 10:05

Une news assez surprenante et ô combien bienvenue....

Wargames Factory nous sort 2 boîtes plastiques 28mm destinées à la période qui nous concerne, à savoir le Moyen Age nippon.

En premier, car la préséance leur revient de droit( Very Happy ),

Samurais!

Nouveautés plastiques chez Wargames Factory! Samurai_painted_02

Nouveautés plastiques chez Wargames Factory! Samurai-wgf-07

Nouveautés plastiques chez Wargames Factory! Samurai-wgf-08

USD 19.95 pour 25 samurais en plastique entièrement à monter.

Bon, à chacun son avis, mais je les trouve vraiment moches, et je n'oserais même pas les mettre sur la même table que des Perry, de peur que ces derniers ne les écrasent de rage...


Ensuite, les Ashigarus

Ceux-ci sont disponibles en 2 boîtes : avec Arcs et arquebuses, ou avec Yari (piques). Même prix et quantité, soit USD 19.95 les 25 fantassins.

Nouveautés plastiques chez Wargames Factory! Wargames-Factory-Ashigaru-with-Guns-Ranked


Voilà voilà. Neutral Ils sont moins épouvantablement affreux que les Samurais, et pour faire de gros pavés de figurines destinés à encaisser tirs et charges, ça pourrait aller... (Et encore, je n'oserais les sortir de leur boîte qu'en m'excusant....quoi que, il doit en falloir du courage, pour peindre 25 bouts de plastok comme ça!) Mais là on voit l'écart entre Wargames Factory et les Perry, Warlords et Victrix.....
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Nouveautés plastiques chez Wargames Factory! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés plastiques chez Wargames Factory!   Nouveautés plastiques chez Wargames Factory! Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 15:00

Pas superbes, mais ça passe quand même, pourvu que ça donne des idées aux Perry twins pour qu'il en sortent en plastique.

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
 
Nouveautés plastiques chez Wargames Factory!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "WARGAMES FACTORY"
» Mega Wargames par Wargames illustrated
» Palmiers plastiques pas chers
» Warhammer Historical et figurine historiques plastiques
» Votre marque de figs plastiques 1/72 préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames historiques :: Piques et Mousquets (XVème - XVIIème S.) :: Moyen Âge japonais : Sengoku Jidai :: Figurines-
Sauter vers: