Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 O.D.i.T. "Winter Edition - 18 et 19 Février 2012"(Infos Pratiques)

Aller en bas 
+6
Mig Wanzer
vadek mk1
aclezard
Fabrizio75
fabrice le grognard
Jack Rackam
10 participants
AuteurMessage
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3380
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

O.D.i.T. "Winter Edition - 18 et 19 Février 2012"(Infos Pratiques) Empty
MessageSujet: O.D.i.T. "Winter Edition - 18 et 19 Février 2012"(Infos Pratiques)   O.D.i.T. "Winter Edition - 18 et 19 Février 2012"(Infos Pratiques) Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 18:00

Et bien à vous chers passionnés,

Comme vous pourrez le constater, les choses bougent non seulement à chaque session,
mais en plus elles évoluent entre les sessions...

La salle de Grand-Reng ne sera pas disponible pour la prochaine session,
qu'à cela ne tienne, découvrez ici l'alternative que nous vous proposons...


O.D.i.T. "Winter Edition - 18 et 19 Février 2012"(Infos Pratiques) Odit20120218a4erquelinn

!!!TOUTES LES INFOS PRATIQUES ICI!!!


Le staff d'O.D.i.T.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3380
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

O.D.i.T. "Winter Edition - 18 et 19 Février 2012"(Infos Pratiques) Empty
MessageSujet: Re: O.D.i.T. "Winter Edition - 18 et 19 Février 2012"(Infos Pratiques)   O.D.i.T. "Winter Edition - 18 et 19 Février 2012"(Infos Pratiques) Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 19:22

On peut le dire cette fois... les dés sont bels et bien lancés pour la dernière ligne droite...

http://odit.jimdo.com/le-18-et-19-fevrier-2012/la-salle-le-programme/

Bonjour à vous,

Comme vous le constaterez par vous même, certaine adaptation ont été faite pour la mise en place des tables et des emplacements.

Pour le samedi, le "Tournoi Amical Tactique" (Esmbel) profitera donc de 3 tables à sa disposition. (1, 2 et 3)
Comme le thème abordé étant le Napoléonnien, dans la continuité de la ligne des tables, nous retrouverons Excalidour avec la règle "Waterloo" (4) ainsi que la table de démo "Les Secrets de Waterloo" (5 et 6) présenté par What Ever Hobby.

A noter la présence de la "Compagnie d'Ordonnance" qui bénéficie de 2 tables assurèment (7 et 8 ), ainsi que d'une troisième (9) en cas de renfort pour une troisième présentation.
A savoir "Wooden Ship and Iron Man" et "ADG et/ou NPOW" ... un doute pour un "SAGA" ou un "Mousquets et Tomahawks"...

Les tables (10, 11 et 12) seront attribués pour le "Great War" en compagnie des MLF et de Wittmann /Fabrizio (?)
Ils pourront en contrepartie récupérer la table 9 si la compagnie d'ordonnance ne présente rien en troisième table.

Point intéressant et petit clin d'oeil pour Mig Wanzer le dimanche... il sera à côté de Excalidour, il pourra donc profiter de l'occasion de la présentation de la règle de "Waterloo"...

Comitatus nous a assuré de sa venu, et pour l'occasion, deux tables lui sont déstinée pour "SAGA et/ou MOUSQUETS et TOMAHAWKS" en découverte...
War House games proposera par contre une démonstration sur la règle "DYSTOPIAN WAR".

Je n'ai pas eu de confirmation pour Frederic "SDA" et les Aquila Team (en groupe restreint), par contre si ces derniers ne viennent pas, il y aura possibilité d'avoir une démonstration "open" de "Mémoire 44" en solution alternative.

Quoiqu'il en soit... Derfel et moi même seront sur le pied de guerre, déjà dans la journée de vendredi... Very Happy

Alea Jact est
Jack
Revenir en haut Aller en bas
fabrice le grognard
Aguéri
Aguéri
fabrice le grognard


Messages : 336
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 57
Localisation : HYON-MONS

O.D.i.T. "Winter Edition - 18 et 19 Février 2012"(Infos Pratiques) Empty
MessageSujet: Re: O.D.i.T. "Winter Edition - 18 et 19 Février 2012"(Infos Pratiques)   O.D.i.T. "Winter Edition - 18 et 19 Février 2012"(Infos Pratiques) Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 22:39

vivement samedi! Very Happy
De belles tables en perspectives tout çà! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dbnfr.forumactif.com/
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3380
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

O.D.i.T. "Winter Edition - 18 et 19 Février 2012"(Infos Pratiques) Empty
MessageSujet: Re: O.D.i.T. "Winter Edition - 18 et 19 Février 2012"(Infos Pratiques)   O.D.i.T. "Winter Edition - 18 et 19 Février 2012"(Infos Pratiques) Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 00:19

Ben, Fabrice, on peut dire aussi que tu va être gâté en Napoléonnien...

A mon avis, tu sera aussi impatient que nous à voir la table proposé par What Ever Hobby, qui, je me suis laissé dire, n'est qu'en fait à un cinquième de la réalisation du projet final... soit une table de reconstitution pour le bi-centenaire de la bataille de Waterloo en prévu en 1815 - 2015... (C'est apparemment l'idée de leur projet) ..mais peut être que je lève là un pan de leur mystère...

(N'oublie pas ton appareil photo, surtout!)

Ce qui est sur, c'est qu'en parallèle, sera va certainement en enthousiasmer d'autre pour le centenaire de la première guerre mondiale 1914 - 2014...

Alea jacta Est...
Jack
Revenir en haut Aller en bas
fabrice le grognard
Aguéri
Aguéri
fabrice le grognard


Messages : 336
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 57
Localisation : HYON-MONS

O.D.i.T. "Winter Edition - 18 et 19 Février 2012"(Infos Pratiques) Empty
MessageSujet: Re: O.D.i.T. "Winter Edition - 18 et 19 Février 2012"(Infos Pratiques)   O.D.i.T. "Winter Edition - 18 et 19 Février 2012"(Infos Pratiques) Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 09:14

ben, je le connais sur le net mon ami Scotty. Il m'avait demandé pour peindre pour lui, mais bon, je n'ai déjà pas beaucoup de temps à me consacrer Rolling Eyes
Mais ce sera un réel plaisir de le revoir et de voir en vrai ce qu'il a déjà fait qui est déjà vraiment impressionnant! Tu vas lui ouvrir les portes le vendredi matin pour qu'il puisse avoir fini d'installer le samedi soir??????? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://dbnfr.forumactif.com/
Invité
Invité




O.D.i.T. "Winter Edition - 18 et 19 Février 2012"(Infos Pratiques) Empty
MessageSujet: Re: O.D.i.T. "Winter Edition - 18 et 19 Février 2012"(Infos Pratiques)   O.D.i.T. "Winter Edition - 18 et 19 Février 2012"(Infos Pratiques) Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 10:12

je rajoute une table Black powder de la OLD FRIENDS TEAM.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1424
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

O.D.i.T. "Winter Edition - 18 et 19 Février 2012"(Infos Pratiques) Empty
MessageSujet: Re: O.D.i.T. "Winter Edition - 18 et 19 Février 2012"(Infos Pratiques)   O.D.i.T. "Winter Edition - 18 et 19 Février 2012"(Infos Pratiques) Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 12:25

Citation :
Les tables (10, 11 et 12) seront attribués pour le "Great War" en compagnie des MLF et de Wittmann /Fabrizio (?)
Présent le Samedi. J'aurai quelques figurines avec moi. Mais je devrai vous quitter vers 16h00 car je suis invité à un anniversaire en soirée.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3380
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

O.D.i.T. "Winter Edition - 18 et 19 Février 2012"(Infos Pratiques) Empty
MessageSujet: Re: O.D.i.T. "Winter Edition - 18 et 19 Février 2012"(Infos Pratiques)   O.D.i.T. "Winter Edition - 18 et 19 Février 2012"(Infos Pratiques) Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 20:23

SAGA!!!! SAGA!!! SAGA!!! BRAVES GENS!!!!

( scratch Euh?... c'était pas "Oyé! Oyé! Oyé!" study )

Alors je confirme bien... COMITATUS a eu son stock de dés SAGA réapprovisionné!
Je l'ai eu par contact téléphonique aujourd'hui soir!!!! Very Happy

Et oui Opération Dices in Town sans les dés, c'est un peu comme une cerise sans le gâteau...
Là sur le coup, çà le fait moins bien quand il n'y a pas de crême fraîche en dessous!...

lol!

Alex est impatient d'être présent et il y aura bien une petite démo SAGA

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3380
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

O.D.i.T. "Winter Edition - 18 et 19 Février 2012"(Infos Pratiques) Empty
MessageSujet: Re: O.D.i.T. "Winter Edition - 18 et 19 Février 2012"(Infos Pratiques)   O.D.i.T. "Winter Edition - 18 et 19 Février 2012"(Infos Pratiques) Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 09:09

Moment de calme avant le tumulte de la mise en place,
dernière ligne droite des préparatifs...

... je n'ai plus qu'une chose à dire à cet instant ...

O.D.i.T. "Winter Edition - 18 et 19 Février 2012"(Infos Pratiques) Affichesloganjulescsar

Jack
Revenir en haut Aller en bas
aclezard
Recrue
Recrue



Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2010

O.D.i.T. "Winter Edition - 18 et 19 Février 2012"(Infos Pratiques) Empty
MessageSujet: aie   O.D.i.T. "Winter Edition - 18 et 19 Février 2012"(Infos Pratiques) Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 21:28

Hello,

Je reviens de Namur avec du matériel pour le week end:

probleme (petit) pour le dimanche: notre campagne Cassino est loin d'être finie. Donc pas de "finale" le dimanche.

Je viens avec ma table Cassino mais nous y jouerons une bataille proche de la mer noire le samedi
dimanche , nous ne pourrons être là qu'après 13h00
Possibilité de démo : cassino une ou plusieurs parties d'initiation à 500 pts
Donc au final place nécessaire est d'une table 120x 240 pour les deux jours.
Merci
Désolé
André
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3380
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

O.D.i.T. "Winter Edition - 18 et 19 Février 2012"(Infos Pratiques) Empty
MessageSujet: Re: O.D.i.T. "Winter Edition - 18 et 19 Février 2012"(Infos Pratiques)   O.D.i.T. "Winter Edition - 18 et 19 Février 2012"(Infos Pratiques) Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 08:21

Pour vous donner une idée de l'événement...

O.D.i.T. "Winter Edition - 18 et 19 Février 2012"(Infos Pratiques) Lasalle0002

O.D.i.T. "Winter Edition - 18 et 19 Février 2012"(Infos Pratiques) Lasalle0004

Jack
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

O.D.i.T. "Winter Edition - 18 et 19 Février 2012"(Infos Pratiques) Empty
MessageSujet: Re: O.D.i.T. "Winter Edition - 18 et 19 Février 2012"(Infos Pratiques)   O.D.i.T. "Winter Edition - 18 et 19 Février 2012"(Infos Pratiques) Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 08:56

Superbe boulot, bien joué le staff
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

O.D.i.T. "Winter Edition - 18 et 19 Février 2012"(Infos Pratiques) Empty
MessageSujet: Re: O.D.i.T. "Winter Edition - 18 et 19 Février 2012"(Infos Pratiques)   O.D.i.T. "Winter Edition - 18 et 19 Février 2012"(Infos Pratiques) Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 13:55

Snif, quelle déception pour moi. Mad

Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3380
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

O.D.i.T. "Winter Edition - 18 et 19 Février 2012"(Infos Pratiques) Empty
MessageSujet: Re: O.D.i.T. "Winter Edition - 18 et 19 Février 2012"(Infos Pratiques)   O.D.i.T. "Winter Edition - 18 et 19 Février 2012"(Infos Pratiques) Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 14:17

C'est bien dommage que vous n'ayez pas été là...
Mais bon, c'est la vie et puis il y aura des autres occasions

Pour la généralité et la conclusion avant de fermer les portes de cette "O.D.i.T. - Winter Edition 2012",...

Un remerciement pour WITTMANN et FABRIZIO et leur présence autour de la table "Great War".
Je voudrais aussi leur signaler en passant un exemple d'engouement qui pourrait être exploitable lors de la prochaine session O.D.i.T.

Les membres du club "Excalidour" ont acheté des boîtes de "DUST TACTICT" le samedi...
Il y en a un qui tout peint de la nuit de samedi à dimanche... et vous savez quoi?
Ils sont revenu proposé la démo le dimanche même après midi... Shocked

Il serait intéressant de voir si il n'est pas possible de faire une rencontre avec eux pour justement faire une partie de "DUST TACTIC" un de ces quatre...

Remerciement à ESMBEL pour avoir tenu le Bring & Buy avec le sérieux qui lui est dû... (Il s'est même fait une petite frayeur mais tout est rentré dans l'ordre par la suite!) Very Happy et surtout d'avoir bien présenté le tournoi amicale "TACTIQUE" qui par ailleurs avait de jolie petite table bien sympa...

Je pense aussi qu'à ce niveau là, FABRICE et MRPOUM se sont vraiment bien amusés... (Mess Edit : Et CUIRASSIER forcément! Very Happy )

Remerciement à ROMMEL pour la tenue du bar et la présentation d'une table "BLACK POWDER" avec DERFEL...

Un remerciement particulier à 1CC STAN pour la mise en place du Tournoi "Mémoire 44" qui a mes yeux a été une grande réussite en terme de jeu et d'ambiance sympathique.
Je dois reconnaitre que j'ai pu vivre ce moment de l'intérieur aussi, en tant que participant "Intérimaire"... Very Happy

...Et puis mon dernier remerciement s'adressera aussi à tous les commerçants (Bédébile, Warlord15, War House Games, What Ever Hobby et surtout Comitatus venu de Strasbourg pour l'occasion) pour nous avoir fait confiance en se joignant à la Convention, aux participants divers qui sont venu proposé de belle table de jeu (Marie-Louise de Flandre, La Compagnie d'Ordonnance, Excalidour, Fratres Lupus, Les tournoyeurs de "Mémoire 44", et tous les autres...) pour avoir créer l'ambiance de jeu et le partage de notre passion commune.

Derfel, je pense que l'on peux dire que c'est encore un défi relevé avec aisance avec l'aboutissement et la conclusion finale : O.D.i.T. - Winter Edition 2012 a été une réussite!!!

Merci à vous tous de m'avoir fait courir dans tous les coins avec le sourire Very Happy ... mais aussi de m'avoir donné ce plaisir de vous voir tout aussi enjoué d'être présent et d'avoir passé un bon moment en notre compagnie! cheers

Jack


Dernière édition par Jack Rackam le Lun 20 Fév 2012, 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuirassier
Aguéri
Aguéri
Cuirassier


Messages : 301
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28

O.D.i.T. "Winter Edition - 18 et 19 Février 2012"(Infos Pratiques) Empty
MessageSujet: Re: O.D.i.T. "Winter Edition - 18 et 19 Février 2012"(Infos Pratiques)   O.D.i.T. "Winter Edition - 18 et 19 Février 2012"(Infos Pratiques) Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 15:56

Très chouette journée!
Un grand merci à ESMBEL pour l'orga du tournoi Tactique et aux autres participants, on a même chacun reçu une médaille et une boîte de fig Very Happy . Voilà, à la prochaine j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
fabrice le grognard
Aguéri
Aguéri
fabrice le grognard


Messages : 336
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 57
Localisation : HYON-MONS

O.D.i.T. "Winter Edition - 18 et 19 Février 2012"(Infos Pratiques) Empty
MessageSujet: Re: O.D.i.T. "Winter Edition - 18 et 19 Février 2012"(Infos Pratiques)   O.D.i.T. "Winter Edition - 18 et 19 Février 2012"(Infos Pratiques) Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 18:06

En effet Jack, je me suis super bien amusé le samedi avec le tournoi de Tactique et bien sûr avec toutes les autres tables qui étaient présentées. C'est vrai que le 1er Empire était fortement représentée ce jour là. Le seul regret que j'ai eu, c'est de ne pas avoir pu tester avec Rommel ou Serge la magnifique table Black pounder ou d'autres règles Empire qui étaient présentées comme je ne pouvait pas venir le dimanche malheureusement....Crying or Very sad
Il est vrai que pour les organisateurs, vous avez taper fort! vous avez même créer une médaille pour les tournois! chapeaux messieurs. Je n'ai absolument aucun reproche à signaler! Tout était parfait à mes yeux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dbnfr.forumactif.com/
Invité
Invité




O.D.i.T. "Winter Edition - 18 et 19 Février 2012"(Infos Pratiques) Empty
MessageSujet: Re: O.D.i.T. "Winter Edition - 18 et 19 Février 2012"(Infos Pratiques)   O.D.i.T. "Winter Edition - 18 et 19 Février 2012"(Infos Pratiques) Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 18:13

Alors mon feedback.

Merci,
Merci à vous, vous tous sans exceptions vous êtes la raison d'être d'ODiT et c'est vous qui faites que cette convention est un succès.
Il est vrai qu'il y a des choses à améliorer et c'est déjà en coure.




Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3380
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

O.D.i.T. "Winter Edition - 18 et 19 Février 2012"(Infos Pratiques) Empty
MessageSujet: Re: O.D.i.T. "Winter Edition - 18 et 19 Février 2012"(Infos Pratiques)   O.D.i.T. "Winter Edition - 18 et 19 Février 2012"(Infos Pratiques) Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 18:42

Hello Fabrice,...

Citation :
vous avez taper fort

Nous??? Mais non voyons, ... on a juste lancé les dés et c'est ce qui en est sorti!!! Very Happy

Je rejoins DERFEL, car sans vous, il n'y aurait pas de mise en place de ce genre d'événement...





Jack....
Revenir en haut Aller en bas
fabrice le grognard
Aguéri
Aguéri
fabrice le grognard


Messages : 336
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 57
Localisation : HYON-MONS

O.D.i.T. "Winter Edition - 18 et 19 Février 2012"(Infos Pratiques) Empty
MessageSujet: Re: O.D.i.T. "Winter Edition - 18 et 19 Février 2012"(Infos Pratiques)   O.D.i.T. "Winter Edition - 18 et 19 Février 2012"(Infos Pratiques) Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 19:05

merci Jack pour toutes ces photos qui nous font revivre ces précieux instants! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dbnfr.forumactif.com/
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1424
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

O.D.i.T. "Winter Edition - 18 et 19 Février 2012"(Infos Pratiques) Empty
MessageSujet: Re: O.D.i.T. "Winter Edition - 18 et 19 Février 2012"(Infos Pratiques)   O.D.i.T. "Winter Edition - 18 et 19 Février 2012"(Infos Pratiques) Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 20:50

Très belle organisation, francghement très pro. Merci aux commerçants qui ont fait le déplacement. La pause "Hamburger" de midi était franchement la bienvenue. Ambiance sympa et détendue. Et c'est toujours un plaisir de vous retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
wittmann
Modérateur
Modérateur



Messages : 553
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 55

O.D.i.T. "Winter Edition - 18 et 19 Février 2012"(Infos Pratiques) Empty
MessageSujet: Re: O.D.i.T. "Winter Edition - 18 et 19 Février 2012"(Infos Pratiques)   O.D.i.T. "Winter Edition - 18 et 19 Février 2012"(Infos Pratiques) Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 07:31

Bravo à tous pour l'organisation. J'ai vu bébé ODIT et après une longue adolescence, ODIT est devenu adulte mais derrière tout ça je sais qu'il y a du boulot et de l'investissement donc respect les gars...

Merci aux MLF et à Fabrizio que je retrouve tjs avec plaisir et surtout d'avoir participé à la partie un peu bancale de TGW...dommage après de longs mois de préparations...et petit bémol le dimanche où je n'ai pas pu venir Evil or Very Mad

La prochaine fois je prendrai congééé pour revoir ma copie et surtout les règles car nous pratiquons peu TGW et il y a eu beaucoup trop de discussions sur la règle ce qui a encore un peu plus plombé le scénario, moralité plus la règle est simple mieux c'est car même TGW très simple devient complexe sur certains points, en tout cas quand on joue à plusieurs autour d'une table ! study

vivement juin santa
Revenir en haut Aller en bas
1CC Stan
Aguéri
Aguéri
1CC Stan


Messages : 272
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 64
Localisation : Enghien

O.D.i.T. "Winter Edition - 18 et 19 Février 2012"(Infos Pratiques) Empty
MessageSujet: Remerciements   O.D.i.T. "Winter Edition - 18 et 19 Février 2012"(Infos Pratiques) Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 10:27

Bonjour Soldats,

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas organisé de "Tournoi Mémoire 44", au point que celui-ci avait un léger goût de "première". Ce fut pourtant une belle réussite, à mon idée tout du moins mais aussi à voir les commentaires sur le forum Tournoi Mémoire 44 - O.D.i.T "Winter Edition 2012".

C'est pourquoi je tiens tout particulièrement à remercier les chevilles ouvrières d'O.D.i.T. qui jamais ne reculent devant la tâche quand il est question de contenter tous les participants, allant même jusqu'à accepter au pied lever de remplacer un joueur absent pour que le nombre de participants du tournoi reste par paires...

Il est aussi remarquable, sans doute plus encore pour les compétiteurs que pour moi, qu'en plus des "prix" offerts par Bédébile, les organisateurs aient offert des trophées aux trois premiers et une médaille souvenir à tous. C'est ce qui a fait toute la différence pour beaucoup au point que notre plus jeune joueur en était plus que ravi ! Je pense qu'ainsi tous ceux qui se sont battus sur les champs de batailles de carton sont rentrés chez eux avec un petit objet qui leur rappellera combien les organisateurs ont tout fait pour que règne bonne humeur, ambiance et convivialité.

Je ne peux donc dire qu'une chose... BRAVO !

Et je ne peux également en faire qu'une... vous assurer de ma présence lors d'O.D.i.T. Été pour des démos/initiations de Mémoire 44 (pas de tournoi cette fois pour des raisons de proximité avec celui de Mons) ainsi que du fait que je suis déjà prêt pour un nouveau tournoi en novembre avec pratiquement la certitude de voir une nouvelle fois le succès au rendez-vous !

Have a bandit day !
Revenir en haut Aller en bas
lancelot
Aguéri
Aguéri



Messages : 126
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 55
Localisation : Anderlecht

O.D.i.T. "Winter Edition - 18 et 19 Février 2012"(Infos Pratiques) Empty
MessageSujet: Re: O.D.i.T. "Winter Edition - 18 et 19 Février 2012"(Infos Pratiques)   O.D.i.T. "Winter Edition - 18 et 19 Février 2012"(Infos Pratiques) Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 15:03

Salut, c'est Lancelot
Il y a des travaux d'électricté chez moi,et je n'ai plus internet!
je profite d'être chez ma soeur pour envoyer des messages.
Donc; Aque donc, un grand merci à Serge, et à toute sa petite équipe. On s'est vraiment bien amusé.
A+
Lancelot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O.D.i.T. "Winter Edition - 18 et 19 Février 2012"(Infos Pratiques) Empty
MessageSujet: Re: O.D.i.T. "Winter Edition - 18 et 19 Février 2012"(Infos Pratiques)   O.D.i.T. "Winter Edition - 18 et 19 Février 2012"(Infos Pratiques) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
O.D.i.T. "Winter Edition - 18 et 19 Février 2012"(Infos Pratiques)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O.D.i.T. "Summer Edition 2012" (Infos Pratiques)
» O.D.i.T. "Winter Edition 2012" - Vos suggestions, commentaires,...
» 17 février 2018 - WARCON Edition 29
» O.D.i.T. "Autumn Edition 2012"
» O.D.I.T. "Autumn Edition 2012" - LE FEEDBACK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Evènements :: Salle de Briefing/Débriefing :: Operation Dice In Town :: Anciennes éditions :: O.D.i.T. "Winter Edition 2012"-
Sauter vers: