Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 LISTES D'ARMEES FINALISEES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wittmann
Modérateur
Modérateur



Messages : 553
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 55

LISTES D'ARMEES FINALISEES Empty
MessageSujet: LISTES D'ARMEES FINALISEES   LISTES D'ARMEES FINALISEES Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 10:15

Au 14 septembre : les listes suivantes ont été finalisées :

- 1918
- 1914


Dernière édition par wittmann le Mer 14 Sep 2011, 20:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISTES D'ARMEES FINALISEES Empty
MessageSujet: Re: LISTES D'ARMEES FINALISEES   LISTES D'ARMEES FINALISEES Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 13:06

En tous cas avec toutes ces listes, tu t'es fameusement laché!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1427
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

LISTES D'ARMEES FINALISEES Empty
MessageSujet: Re: LISTES D'ARMEES FINALISEES   LISTES D'ARMEES FINALISEES Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 22:20

L'auteur de la règle m'a envoyé le message suivant:

Citation :
Ti ha allego un file con i punteggi ricalcolati...

Qualche indicazione:

1) Sezioni cannoni e mortai
Ho barrato sezioni cannoni e mortai perchè le regole per l'utilizzo di queste sezioni ci saranno nella prossima espansione. Non conosco i mortai della prima guerra: se sono leggeri inseriteli come variante (non come sezione al momento)

2) Partite a 400 punti
Vista la quasi inesistenza di armi automatiche i punteggi sono in generale più bassi: consiglierei di giocare partite a 400 punti.

3) Punto di rottura massimo
Ho tolto alcune sezioni perchè l'acquisto simultaneo può portare il punto di rottura a 6, cosa che non vorremmo succedesse.

4) Drapeau
Al momento utilizzate la bandiera come avete scritto: con l'uscita della prossima espansione potrete utilizzare una regola più specifica

Fammi sapere cosa ne pensate...
Valentino

Donc j'ai reçu un fichier PDF avec les listes d'armée corrigées (je l'ai si quelqu'un est intéressé) et voici la traduction de la réonse reçue
1) Sections canons et mortiers
J'ai barré les sections canons et mortiers car les règles pour l'utilisatin de ces sections seront comprises dans le prochain supplément. je ne connais pas les mortiers de la 1GM ; s'ils sont du type léger considérez-les comme une variante (et pas comme une section, du moins pour l'instant)

2)Parties a 400 points
Vu la quasi absence d'armes automatiques les points sont en général moins élevés : je conseillerais de jouer des parties à 400 pts.


3) Point de rupture maximum
J'ai enlevé quelques sections car du fait de l'acquisition simultanée, le point de rupture pourrait atteindre 6, chose que nous voudrions éviter.

4) Drapeau
Pour l'instant, utilisez le drapeau comme vous l'avez indiqué : lors de la sortie d'un prochain supplément vous pourrez utiliser une règle plus spécifique.

Idéalement, un tableau reprenant les caractéristiques des armes WW1 pourrait être adressée à l'auteur de la règle (Mauser, enfield, Carcano, Chauchat, Lebel, Maxim, Lewis,...)

Merci pour votre aide et merci à Wittmann pour le travail réalisé sur les listes.


Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

LISTES D'ARMEES FINALISEES Empty
MessageSujet: Re: LISTES D'ARMEES FINALISEES   LISTES D'ARMEES FINALISEES Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 11:20

Je me rends compte que ce projet est bien avancé!!!! Je n'avais que très peu suivi, mais maointenant que je parcours un peu les différents messages, je m'en rends compte : bravo!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Contenu sponsorisé





LISTES D'ARMEES FINALISEES Empty
MessageSujet: Re: LISTES D'ARMEES FINALISEES   LISTES D'ARMEES FINALISEES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LISTES D'ARMEES FINALISEES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Wargames historiques :: WWI :: Operation WWI :: Les listes d'armées-
Sauter vers: