Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Un mastic ultra fin à conseiller?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Un mastic ultra fin à conseiller? Empty
MessageSujet: Un mastic ultra fin à conseiller?   Un mastic ultra fin à conseiller? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 15:23

Hello à tous,

Je suis en train de monter des avions 1/72 ww1 pour Canvas Eagles, et j'ai très régulièrement besoin de reboucher des trous ou masquer les jonctions entre des pièces. J'utilise du Milliput blanc, mais ça va pas super bien (enfin, il a bien 10 ans mon milliput....) Quelqu'un aurait-il un autre produit à me conseiller pour obtenir un résultat parfait?

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
1CC Stan
Aguéri
Aguéri
1CC Stan


Messages : 272
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 64
Localisation : Enghien

Un mastic ultra fin à conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Un mastic ultra fin à conseiller?   Un mastic ultra fin à conseiller? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 07:35

Salut Soldat,

Le Milliput blanc (pas trop vieux et pas trop sec) est le mieux que je connaisse... bien que depuis quelques temps je croise sur des salons un marchand qui vend une colle super géniale... s'il est à Mons, peut-être pourra-t-il aussi proposer un autre mastic... à voir.
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Recrue
Recrue



Messages : 49
Date d'inscription : 19/11/2010

Un mastic ultra fin à conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Un mastic ultra fin à conseiller?   Un mastic ultra fin à conseiller? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 22:34


Je te conseille le mastic putty de tamya, il sèche trés vite, se ponce facilement Very Happy
Lucky.
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Un mastic ultra fin à conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Un mastic ultra fin à conseiller?   Un mastic ultra fin à conseiller? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 23:57

@ Stan : merci, c'est celui que j'utilisais, mais je crois que sa vétusté le rend moins performant...

@ Lucky : je crois que je vais tester!

Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un mastic ultra fin à conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Un mastic ultra fin à conseiller?   Un mastic ultra fin à conseiller? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mastic ultra fin à conseiller?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour d'un ultra rookie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Modélisme :: Techniques de modélisme et peinture de figurine :: F.A.Q-
Sauter vers: