Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 O.D.i.T. "Summer Edition 2012" - Vos suggestions, commentaires,...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3380
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

O.D.i.T. "Summer Edition 2012" - Vos suggestions, commentaires,...   Empty
MessageSujet: O.D.i.T. "Summer Edition 2012" - Vos suggestions, commentaires,...    O.D.i.T. "Summer Edition 2012" - Vos suggestions, commentaires,...   Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 00:29

Bonjour à vous,

Comme vous l'aurez constaté, le plan de la salle à été modifié et ce pour des raisons d'ordre pratique.

Une nouvelle aire de jeu est ouverte en espace "TOURNAMENT AREA" dans un local annexe à la salle. (Anciennement espace réservée "Bring et Buy")

Ce choix étant destiné pour la concentration des participants lors de Tournoi organisé (soit par des clubs, des commerçants ou des personnes tiers) d'une part et d'une autre part, nous avons pris considération de cette emplacement dans le cas où certain commerçant serait intéressé à organiser des tournois, d'où la proximité des stands.

Le fait aussi que les Stands "SHOPPING AREA" ont été changé de place sont pour une raison pratique de proximité en cas de chargement et de déchargement de marchandise.

En ce qui concerne le stand "BRING & BUY"et vu sont succés relatif, celui-ci sera dorénavant placé à proximité du "BAR".

Pour le reste, nous sommes à votre écoute...

Merci à vous
Jack!
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

O.D.i.T. "Summer Edition 2012" - Vos suggestions, commentaires,...   Empty
MessageSujet: Re: O.D.i.T. "Summer Edition 2012" - Vos suggestions, commentaires,...    O.D.i.T. "Summer Edition 2012" - Vos suggestions, commentaires,...   Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 11:23

Voilà je confirme ma participation, pour les deux jours. Et cette fois-ci j'ai pris congé! Il n'y aura donc pas de mauvaise surprise!
D'autant que le Samedi je fêterais mes 27 ans!

ODIT me voilà
pirat

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Invité
Invité




O.D.i.T. "Summer Edition 2012" - Vos suggestions, commentaires,...   Empty
MessageSujet: Re: O.D.i.T. "Summer Edition 2012" - Vos suggestions, commentaires,...    O.D.i.T. "Summer Edition 2012" - Vos suggestions, commentaires,...   Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 18:44

Pour les réservations de tables faudra encore attendre.

Surtout que toute la convention va changer.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3380
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

O.D.i.T. "Summer Edition 2012" - Vos suggestions, commentaires,...   Empty
MessageSujet: Re: O.D.i.T. "Summer Edition 2012" - Vos suggestions, commentaires,...    O.D.i.T. "Summer Edition 2012" - Vos suggestions, commentaires,...   Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 19:09

Il va même falloir rajouter une grande table au milieu... pour le gâteau d'anniversaire en plus!...

Faut-il prévoir du Champagne?... Very Happy

Mais c'est vrai que d'ici là, il y aura du changement...
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

O.D.i.T. "Summer Edition 2012" - Vos suggestions, commentaires,...   Empty
MessageSujet: Re: O.D.i.T. "Summer Edition 2012" - Vos suggestions, commentaires,...    O.D.i.T. "Summer Edition 2012" - Vos suggestions, commentaires,...   Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 22:16

Pas de soucis, je confirme juste ma présence alors tongue

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
1CC Stan
Aguéri
Aguéri
1CC Stan


Messages : 272
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 64
Localisation : Enghien

O.D.i.T. "Summer Edition 2012" - Vos suggestions, commentaires,...   Empty
MessageSujet: Re: O.D.i.T. "Summer Edition 2012" - Vos suggestions, commentaires,...    O.D.i.T. "Summer Edition 2012" - Vos suggestions, commentaires,...   Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 05:13

Salut Soldats,

Cette édition sera donc une double fête... sunny

J'espère donc y avoir un bout de table pour installer au moins un Mémoire 44 de taille normale, et si possible pas trop loin du stand Bédébile qui en vendra certainement...

Have a bandit day !

Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3380
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

O.D.i.T. "Summer Edition 2012" - Vos suggestions, commentaires,...   Empty
MessageSujet: Re: O.D.i.T. "Summer Edition 2012" - Vos suggestions, commentaires,...    O.D.i.T. "Summer Edition 2012" - Vos suggestions, commentaires,...   Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 07:23

Hé! hé! hé! ...

1°) Champagne, il y aura... cheers
2°) "Mémoire 44" ...Débarquement, il y aura! cheers

Une première de l'affiche est dans les coursives...

Patience... Patience...bounce

Jack

Je souhaite qu'aucune information ne circule pour le moment merci. Le staff d'ODiT derfel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O.D.i.T. "Summer Edition 2012" - Vos suggestions, commentaires,...   Empty
MessageSujet: Re: O.D.i.T. "Summer Edition 2012" - Vos suggestions, commentaires,...    O.D.i.T. "Summer Edition 2012" - Vos suggestions, commentaires,...   Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 22:31

Juste pour préciser que ConventioDay De Marquette-Lez-Lille est prévu le 2 juin, soit une semaine avant ODIT.
C'est pas un peu dangereux ??

A+
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3380
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

O.D.i.T. "Summer Edition 2012" - Vos suggestions, commentaires,...   Empty
MessageSujet: Re: O.D.i.T. "Summer Edition 2012" - Vos suggestions, commentaires,...    O.D.i.T. "Summer Edition 2012" - Vos suggestions, commentaires,...   Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 22:52

Remarque pertinente, ...

Ceci dit les joueurs et les passionnés ne seront pas le même et en plus, le thème du Convention Day de cette année est le Fantastique...

Perso, cela ne me fait nullement peur...

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O.D.i.T. "Summer Edition 2012" - Vos suggestions, commentaires,...   Empty
MessageSujet: Re: O.D.i.T. "Summer Edition 2012" - Vos suggestions, commentaires,...    O.D.i.T. "Summer Edition 2012" - Vos suggestions, commentaires,...   Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 00:19

C'est surtout dangereux pour eux geek lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3380
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

O.D.i.T. "Summer Edition 2012" - Vos suggestions, commentaires,...   Empty
MessageSujet: Re: O.D.i.T. "Summer Edition 2012" - Vos suggestions, commentaires,...    O.D.i.T. "Summer Edition 2012" - Vos suggestions, commentaires,...   Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 06:36

...disons que le terme "dangereux" ne convient pas trop,...
J'aurais opté plutôt vers le terme "plus innovant"...

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O.D.i.T. "Summer Edition 2012" - Vos suggestions, commentaires,...   Empty
MessageSujet: Re: O.D.i.T. "Summer Edition 2012" - Vos suggestions, commentaires,...    O.D.i.T. "Summer Edition 2012" - Vos suggestions, commentaires,...   Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 08:37

Jack Rackam a écrit:
Remarque pertinente, ...

Ceci dit les joueurs et les passionnés ne seront pas le même et en plus, le thème du Convention Day de cette année est le Fantastique...

Perso, cela ne me fait nullement peur...

Jack
Je pense que le thème ne veut pas dire grand chose car par ex, l'année passée, c'était le sport et seulement un faible % des démos représentait celui-ci! Mais le Fantastique sera peut-être plus facile pour faire des démos.

Ce qui m'embète c'est plutôt la date, assez proche, ça m'étonnerait que certains démonstrateurs habitués d'ODIT déjà préinscrits à Lille viennent chez nous après...et de plus, pour un public plus jeune, c'est en pleine session d'examen mais évidemment, si on ne veut pas toucher le même public...
En tous ca, pour moi, c'est un peu compromis Neutral

A+
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3380
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

O.D.i.T. "Summer Edition 2012" - Vos suggestions, commentaires,...   Empty
MessageSujet: Re: O.D.i.T. "Summer Edition 2012" - Vos suggestions, commentaires,...    O.D.i.T. "Summer Edition 2012" - Vos suggestions, commentaires,...   Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 19:31

Faut pas s'inquiéter.... les dés sont déjà lancé de toute façon...

Et puis il y a aussi l'après commémoration du débarquement...

Jack
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

O.D.i.T. "Summer Edition 2012" - Vos suggestions, commentaires,...   Empty
MessageSujet: Re: O.D.i.T. "Summer Edition 2012" - Vos suggestions, commentaires,...    O.D.i.T. "Summer Edition 2012" - Vos suggestions, commentaires,...   Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 16:31

... Je viens de voir via facebook que la date a été changée aux 8-9-10 juin... C'est nul de changer de date sans prévenir car les anciennes dates affichées sur le forum étaient au WE du 23-24 Juin. Pour ne plus avoir de soucis j'avais demander congé ce WE là. Bref je ne promet rien pour ma présence car il est fort probable que je travail le 9 ou le 10...

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3380
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

O.D.i.T. "Summer Edition 2012" - Vos suggestions, commentaires,...   Empty
MessageSujet: Re: O.D.i.T. "Summer Edition 2012" - Vos suggestions, commentaires,...    O.D.i.T. "Summer Edition 2012" - Vos suggestions, commentaires,...   Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 19:00

Effectivement il y a eu un changement dans les dates...

C'est bien le ( 8 ), le 9 et le 10 juin et non le 23-24 juin...
Il y avait aussi le 16 et 17 qui était en pourparler même mais çà n'allait pas puisqu'il y a la reconstitution de la bataille de Waterloo.

Le choix s'est porté sur le fait de la salle qui était à la fois plus grande, plus confortable, plus chaude, mieux structurée question bar et hall, plus grand espace pour les lignes de table (5 lignes au lieu de 3), j'en oublie les espaces plus large entre les tables où les visiteurs pourront évoluer sans forcément demander au participant de bouger légérement leur siège.

Ceci étant pour la confortabilité des participants au sein de la salle.

Jack





Dernière édition par Jack Rackam le Lun 05 Mar 2012, 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O.D.i.T. "Summer Edition 2012" - Vos suggestions, commentaires,...   Empty
MessageSujet: Re: O.D.i.T. "Summer Edition 2012" - Vos suggestions, commentaires,...    O.D.i.T. "Summer Edition 2012" - Vos suggestions, commentaires,...   Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 19:15

Juin c'est dans 4 mois quand même
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

O.D.i.T. "Summer Edition 2012" - Vos suggestions, commentaires,...   Empty
MessageSujet: Re: O.D.i.T. "Summer Edition 2012" - Vos suggestions, commentaires,...    O.D.i.T. "Summer Edition 2012" - Vos suggestions, commentaires,...   Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 20:35

Je dis pas, mais bon suite aux dernières éditions que j'ai manquées à cause du boulot, j'ai pris congé pour les dates qui étaient sur le forum c'est à dire le 23 et 24 à l'époque. Mais bon comme tu dis Serge, c'est dans 4 mois.

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3380
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

O.D.i.T. "Summer Edition 2012" - Vos suggestions, commentaires,...   Empty
MessageSujet: Re: O.D.i.T. "Summer Edition 2012" - Vos suggestions, commentaires,...    O.D.i.T. "Summer Edition 2012" - Vos suggestions, commentaires,...   Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 20:47

Effectivement, c'est dans 4 mois, et si cela peux te rassurer, j'ai du moi aussi changer certaine planification dans les congés (ce qui n'as pas été chose aisée au boulot)...

On éspere te voir quand même... Wink

Si pas... il reste encore le Micr-O-dit, ...

Jack
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

O.D.i.T. "Summer Edition 2012" - Vos suggestions, commentaires,...   Empty
MessageSujet: Re: O.D.i.T. "Summer Edition 2012" - Vos suggestions, commentaires,...    O.D.i.T. "Summer Edition 2012" - Vos suggestions, commentaires,...   Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 21:40

Je me doute bien que ce n'est évident pour personne. Mon commentaire venait plus de la déception de pe manquer encore ODIT. Pcq la dernière édition m'a vraiment mis l'eau à la bouche et j'ai hâte de participer à un tel événement. Je vais tout faire pour être là tout le WE!

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3380
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

O.D.i.T. "Summer Edition 2012" - Vos suggestions, commentaires,...   Empty
MessageSujet: Re: O.D.i.T. "Summer Edition 2012" - Vos suggestions, commentaires,...    O.D.i.T. "Summer Edition 2012" - Vos suggestions, commentaires,...   Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 22:06

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brialmont
Recrue
Recrue
Brialmont


Messages : 31
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 34
Localisation : La Louvière

O.D.i.T. "Summer Edition 2012" - Vos suggestions, commentaires,...   Empty
MessageSujet: Re: O.D.i.T. "Summer Edition 2012" - Vos suggestions, commentaires,...    O.D.i.T. "Summer Edition 2012" - Vos suggestions, commentaires,...   Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 12:03

Bonjour,

Question idiote mais on peut venir y faire un tour sans pour autant jouer ? Ou du moins être inscrit ?

je vois qu'il y a des initiations ça se passe comment ?

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

O.D.i.T. "Summer Edition 2012" - Vos suggestions, commentaires,...   Empty
MessageSujet: Re: O.D.i.T. "Summer Edition 2012" - Vos suggestions, commentaires,...    O.D.i.T. "Summer Edition 2012" - Vos suggestions, commentaires,...   Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 12:12

Oui bien sur, les inscriptions sont réservées à ceux qui veulent proposer des tables de démos. Après si tu as envie de juste venir voir, ou tester une démo (généralement la liste des démos proposées est référencés deux semaines avant) l'entrée est gratuite. La convivialité est toujours de mise, donc si une démo t'intéresse tu vas trouver l'exposant qui se fait souvent un plaisir de te faire participer.

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
lancelot
Aguéri
Aguéri



Messages : 126
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 55
Localisation : Anderlecht

O.D.i.T. "Summer Edition 2012" - Vos suggestions, commentaires,...   Empty
MessageSujet: Marche   O.D.i.T. "Summer Edition 2012" - Vos suggestions, commentaires,...   Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 11:48

Salut, c'est Lancelot
Je viens d'apprendre qu'il y aura une Marche Napoléonienne le 10 à Sole sur Sambre le matin, et que le village sera bloqué.
Vu les soucis du carnaval de Binche la dernière fois, autant le savoir.
A+
Lancelot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O.D.i.T. "Summer Edition 2012" - Vos suggestions, commentaires,...   Empty
MessageSujet: Re: O.D.i.T. "Summer Edition 2012" - Vos suggestions, commentaires,...    O.D.i.T. "Summer Edition 2012" - Vos suggestions, commentaires,...   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
O.D.i.T. "Summer Edition 2012" - Vos suggestions, commentaires,...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Evènements :: Salle de Briefing/Débriefing :: Operation Dice In Town :: Anciennes éditions :: O.D.i.T. "Summer Edition 2012"-
Sauter vers: