Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Confirmation d'activité : Samedi 10 décembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)

Aller en bas 
+4
Mig Wanzer
vadek mk1
Fabrizio75
Jack Rackam
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Azaketh
Aguéri
Aguéri
Azaketh


Messages : 299
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 41
Localisation : Sivry

Confirmation d'activité : Samedi 10 décembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 10 décembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Confirmation d'activité : Samedi 10 décembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 20:44

Je ne pourrai malheureusement pas être des votre demain, ce sera pour une prochaine fois, désolé de prévenir aussi tard Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3380
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Confirmation d'activité : Samedi 10 décembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 10 décembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Confirmation d'activité : Samedi 10 décembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 20:09

Et bien comme à l'accoutumée, voici le FEEDBACK, COMMENT and CLOSE de la session Micr-O-dit.

Afin de gagner du temps, vous pourrez y retrouver les photos sur le lien ci présent, puisque maintenant l'interface du site permet d'avoir des photos d'archives à profusion en un seul clin d'oeil...


N'hésitez donc pas à poster vos commentaires sur la journée, l'ambiance, la partie jouée autant que le "Ludi-Pack Sandwich"... Wink (Mig!)

Bon dimanche à tous,

Jack

Petite parenthèse....

J'attire votre attention sur la participation d'un joueur qui a subit un malencontreux tir d'artillerie adversaire...
Celui-ci ayant été pulvérisé purement et simplement n'as pas pu terminer la partie dans les délais requis...

Confirmation d'activité : Samedi 10 décembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   - Page 4 Microdit2011121000065

Paix à son âme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confirmation d'activité : Samedi 10 décembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 10 décembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Confirmation d'activité : Samedi 10 décembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 20:24

J'ai tout aimer l'ambiance, la table, le défis, le jeu;les joueurs etc.....


SAUF LE MANQUE DE CHARS
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Confirmation d'activité : Samedi 10 décembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 10 décembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Confirmation d'activité : Samedi 10 décembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 20:45

Laughing Laughing Laughing

D'avions !!!!

Laughing Laughing Laughing


Blague à part, merci à tous pour cette superbe journée, je regrette juste que nous n'avons pu mener la partie à terme. (Parce que je suis certain que Lobbes aurait finit teuton! Laughing )

Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3380
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Confirmation d'activité : Samedi 10 décembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 10 décembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Confirmation d'activité : Samedi 10 décembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 21:09

J'ai la certitude aussi à ce niveau là,... surtout que si les Alliés avaient une majorité d'objectif, les allemands avait encore de la réserve!!!

Hi! Hi! Hi!

lol!

Jack
Revenir en haut Aller en bas
wittmann
Modérateur
Modérateur



Messages : 553
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 54

Confirmation d'activité : Samedi 10 décembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 10 décembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Confirmation d'activité : Samedi 10 décembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 21:56

oui dommage de ne pas avoir terminé la partie même si je reste convaincu que Dirk aurait finit par engloutir les réserves allemandes...

pour les Alliés ça été effectivement un bain de sang, plus de 500 tués, blessés et des dizaines de disparus...

sinon super journée qui a passée trop vite...

merci à tous Very Happy

et surtout un moment de bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
wittmann
Modérateur
Modérateur



Messages : 553
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 54

Confirmation d'activité : Samedi 10 décembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 10 décembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Confirmation d'activité : Samedi 10 décembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 11:22

voilà donc le bilan de la bataille :

ALLIES :

PERTES : 9 groupes d'infanterie soit 432 tués, blessés
1 groupe de commandement, 1 section HMG
Il faut y ajouter plusieurs sections en fuite

Il restait 8 sections d'infanterie aux alliés

ALLEMANDS :

PERTES : 3 groupe d'infanterie soit 144 tués, blessés
1 section de HMG, 3 sections de canons

Il restait 14 sections d'infanterie

L'UNITE du MATCH : L'artillerie allemande qui a balayé de son feu dévastateur l'aile gauche alliée

On ajoutera l'infanterie US qui a fait preuve d'un allant à toute épreuve

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Confirmation d'activité : Samedi 10 décembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 10 décembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Confirmation d'activité : Samedi 10 décembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 11:38

Un allant à toute épreuve et 3 objectifs maintenus pour la fin de la bataille !

Une chouette partie et un excellent combat contre dirk et ses dés presque pipés sunny

Une bonne journée en votre compagnie, ça faisait vraiment plaisir de jouer tous ensemble.

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3380
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Confirmation d'activité : Samedi 10 décembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 10 décembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Confirmation d'activité : Samedi 10 décembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 11:54

Tout simplement probant....

En rejouant la même stratègie utilisée par les allemands lors de la véritable bataille de Lobbes, je dois constater des similitude de perte en rapport avec la réalité des réels combats.

Si la partie aurait perdurer, voilà ce qui se serait passé certainement...

Les 3 compagnies allemandes (Dominique, Mig et moi-même) aurions balayé et bouter les alliés hors de bois sans coup férir.
Pendant ce temps chaque renfort allemands serait rentré du côté de Rommel pour contrer les assauts constant de Vadek...

Le bloc d'artillerie n'aurait pas hésiter à dégager toute la zone dégagée devant les bois pour couvrir le placement des 3 compagnies.
Dés que celle-ci auraient été en place, les ordres suivants auraient été donné en sachant que vos réserve s'épuisserai à tour de jeu :

L'artillerie francaise aurait été visée par notre artillerie et une attaque générale aurait été déclenché en simultané avec les tirs de Rommel.

....

En ayant lu les comptes rendu de la bataille du côté francais, j'avais une idée globale de la situation dans la réalité : manque de cohésion, problème de communication et choix problématique, en clair vous avez reflètez la réalité de se qui s'est réellement passé lors de ce jour de 23 août 1914.

J'ai pu par contre découvrir un aspect primordiale du côté allemand en ayant eu l'occasion deles jouer : l'uilisation des couverts pour se rapprocher le plus près possible de l'ennemi.

Comment aurait-il fallu réagir du côté français?...

J'ai bien une petite idée là dessus mais quant à savoir si elle aurait été efficace, c'est à voir....

Tout les blocs d'artillerie sous couvert des mitrailleuses lourdes aurait du converger vers le verger de la ferme et prendre comme objectif de tir à répartir entre l'artillerie adverse, le pont de la Brulée (passage de soldat) et l'orée des bois.

Les compagnies attendant en retrait pour contrer chaque sortie allemande des bois ou forcer le passage de Lobbes.

la ville de Lobbes ayant été prise par les allemands, il fallait se tenir à distance respectable de tir et ne pas courir au suicide mais par contre faire office de barrière de feu pour tout allemand qui aurait été tenté de traverser le Pont.

Sans soutien lourd, il n'y avait pas de possibilité de reprendre la ville.

Les deux joueurs les plus passif étant Fabrizio et moi même, puisque de part et d'autre, nous étions en soutien.

Pour ma part, j'ai pu constater que de jouer à 4 contre 4, relevait un peu le piment puisqu'il faut se concerter, s'organiser au sein de l'équipe.

Heroïquement du côté adverse, je dirais que Vadek à suivi la philosophie francaise du bon vieux "Allons y les gars, prenons la ville quoi qu'il en coute!" et que Derfel avait compris comment contrer l'attaque allemande, soit sur son propre terrain, dans les couverts. Malheureusement, il n'as pas été assez soutenu par l'artillerie perdant ainsi un temps précieux.

Soit dit en pasant, je serais prêt à rejouer ce scénario jusqu'au bout la prochaine fois et cela du côté frnacais que du côté allemand.

Un point à savoir aussi : historiquement il y avait une armée francaise contre deux armées allemandes.... dans le cadre de cette partie, nous étions à 1 contre 1, je pense...

Merci pour le compte rendu Wittmann Wink

Jack




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confirmation d'activité : Samedi 10 décembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 10 décembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Confirmation d'activité : Samedi 10 décembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 12:01

En effet faudrait rejouer ce scénario

En:
1/Mieux gérer le temps
2/Encore amélioré les décors
3/Limite de temps ou de tours

Donc à refaire
Revenir en haut Aller en bas
wittmann
Modérateur
Modérateur



Messages : 553
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 54

Confirmation d'activité : Samedi 10 décembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 10 décembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Confirmation d'activité : Samedi 10 décembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 14:32

oui à refaire en tout cas avec ce format

Pour info la règle permet un mouvement accéléré des troupes qui viennent de l'arrière

on lance 2d6 et on prend le meilleur résultat qu'on ajoute au 15cm déjà parcouru

à appliquer la prochaine fois

Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1424
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

Confirmation d'activité : Samedi 10 décembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 10 décembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Confirmation d'activité : Samedi 10 décembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 16:06

Super journée et très belle expérience de jeu.

Le format était parfait et pour une fois, nous étions réunis autour d'une même table.

En y réfléchissant bien, j'aurais dû faire avancer mon infanterie plus vite pour soutenir Vadek. J'ai été bloqué par les tirs croisés de l'artillerie et de ce fait j'hésitais entre passer devant ls canons ou me redéployer sans avancer pour ne pas perdre une opportunité de tir.

Arrivé près du pont, j'aurais pu faire usage de mes fusils lance-grenades pour déloger les allemands des bâtiments.

Au fait, en plaçant les canons sur la route, je me demande si un tir plongeant, au-dessus de nos troupes, était possible ; dans le style "barrage d'artillerie avant assaut".

Une bonne étude des règles s'impose! Mais bon, il n'y a pas de remède contre mes lancés de dés foireux...
Revenir en haut Aller en bas
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1


Messages : 2453
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Confirmation d'activité : Samedi 10 décembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 10 décembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Confirmation d'activité : Samedi 10 décembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 16:16

Fabrizio75 a écrit:

Mais bon, il n'y a pas de remède contre mes lancés de dés foireux...

FAUX, tu lances pour la phase de moral et je lance pour la phase de tir Wink

C'est plus une boutade qu'autre chose rabbit

_________________
- Là où d'autres proposent des œuvres je ne prétends pas autre chose que de montrer mon esprit -
Antonin Artaud
Revenir en haut Aller en bas
http://operationzero.skyrock.com
wittmann
Modérateur
Modérateur



Messages : 553
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 54

Confirmation d'activité : Samedi 10 décembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 10 décembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Confirmation d'activité : Samedi 10 décembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 22:20

Fab en ce qui concerne l'artillerie sur la table, elle fait uniquement des tirs directs

Pour pouvoir faire un tir, elle doit avoir une ligne de vue sur sa cible qui peut passer à travers sa propre l'infanterie sauf si cette unité est en mêlée

et une ligne de tir, ici l'artillerie peut :

- tirer à travers de l'infanterie amie si l'unité compte moins de 5 figurines
- ou si la majorité de l'unité ( ici la pièce ) est à 7.5 cm de la majorité de l'autre unité amie

mais ne peut tirer à travers une unité ennemie de 5 modèles ou plus

Par contre l'artillerie hors table peut faire des tirs plongeants via des observateurs
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Confirmation d'activité : Samedi 10 décembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 10 décembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Confirmation d'activité : Samedi 10 décembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 10:34

Si j'ai bien retenu, l'artillerie allemande était placée loin derrière ses propres lignes, il semblerait alors logique d'utiliser de l'artillerie hors-table et des observateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
wittmann
Modérateur
Modérateur



Messages : 553
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 54

Confirmation d'activité : Samedi 10 décembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 10 décembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Confirmation d'activité : Samedi 10 décembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 15:04

l'artillerie sur table tire quand même très loin, la grande différence avec l'artillerie hors table c'est que celle-ci peut lancer des barrages fumigènes, des obus au gaz, des shrapnels, des obus explosifs sous la forme de tirs concentrés ou de barrages roulants...on est loin d'avoir exploité toutes les possibilités offertes par le jeu...

et surtout de l'effet dévastateur de l'artillerie
Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Confirmation d'activité : Samedi 10 décembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 10 décembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Confirmation d'activité : Samedi 10 décembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 15:31

Oui je me suis posé la question des fumigènes au début du jeu, puis j'ai oublié....
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Rommel
Volontaire
Volontaire



Messages : 63
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 53
Localisation : Wilsele-Louvain

Confirmation d'activité : Samedi 10 décembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 10 décembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Confirmation d'activité : Samedi 10 décembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 19:02

Je me suis bien amuser, je trouve que ces à refaire et je n'avais pas de dés pipes et j'aurais peut-etre susses les reserves allemands mais le Kaiser n'aurai pas ete facher.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3380
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Confirmation d'activité : Samedi 10 décembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 10 décembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Confirmation d'activité : Samedi 10 décembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 19:29

Petits ajouts :

La représentation de la bataille jouée interprètée sur une carte satellite modélisée pour l'époque.
Activez la première image en grand format puis appuyez sur play... les 9 photos vous montreront le déroulement de la partie toutr par tour avec les rentrée des renforts.
Ceci étant approximatif, je tiens à le préciser.

http://odit.jimdo.com/le-micr-o-dit/les-archives/

Juste après les photos...

Jack

Revenir en haut Aller en bas
Mig Wanzer
Webmaster
Webmaster
Mig Wanzer


Messages : 9206
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Près de Liège, Belgique

Confirmation d'activité : Samedi 10 décembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 10 décembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Confirmation d'activité : Samedi 10 décembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 16:23

Voici mes photos de l'évènement :

Bon visionnage!
Revenir en haut Aller en bas
https://operationzero.forumactif.com
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3380
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Confirmation d'activité : Samedi 10 décembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 10 décembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Confirmation d'activité : Samedi 10 décembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 19:51

Excellent...

Bonne prise de vue dans les Bois du Heuleu sur les positions alliées...
Il y avait un sacrée concentration d'allemands par là, fallait pas aller chercher une bûche pour Noël sans risquer de se retrouver farci comme une dinde aux pruneaux lol!

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3380
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Confirmation d'activité : Samedi 10 décembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 10 décembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Confirmation d'activité : Samedi 10 décembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 18:33

J'ai étudié la question...

Une table de jeu de 3,90 m x 3,90 m avec 3 niveau de hauteur différent...

Confirmation d'activité : Samedi 10 décembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   - Page 4 Batailledelobbesplanpou

Vert Clair à 4 cm du niveau de la table
Vert normal à 8 cm du niveau de la table
Vert foncé à 12 cm du niveau de la table

Seulement voilà... avec une distance de 4 m, je vois mal les joueurs étendrent leurs bras à 2 m du bord de la table pour bouger des figurines au milieu du champ de bataille! What a Face

Jack...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confirmation d'activité : Samedi 10 décembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 10 décembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)    Confirmation d'activité : Samedi 10 décembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confirmation d'activité : Samedi 10 décembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Confirmation d'activité : Samedi 21 mai 2011* (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)
» Confirmation d'activité : Samedi 12 mars 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)
» Confirmation d'activité : Samedi 10 septembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)
» Confirmation d'activité : Samedi 9 avril 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)
» Confirmation d'activité : Samedi 8 octobre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Evènements :: Salle de Briefing/Débriefing :: Operation Dice In Town :: MICRO Odit :: Micro Odit 2011-
Sauter vers: