Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Confirmation d'activité : Samedi 12 novembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)

AuteurMessage
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam

Confirmation d'activité : Samedi 12 novembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE) Empty
MessageSujet: Confirmation d'activité : Samedi 12 novembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Confirmation d'activité : Samedi 12 novembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE) Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 14:10

Activité Ludique à la Taverne de 10h00 à 17h30/18h00 confirmée.

Dernière édition par Jack Rackam le Lun 16 Jan 2012, 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Confirmation d'activité : Samedi 12 novembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE) Empty
MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 12 novembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Confirmation d'activité : Samedi 12 novembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE) Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 10:21

Salut à tous on fait quoi???
Disont plutôt qui serra là?

Moi j'aimerais beaucoup un the great war.
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam

MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 12 novembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Confirmation d'activité : Samedi 12 novembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE) Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 11:03

J'ai vu Juju... Il serait tenté de faire uen partie de Formule Dé... (C'est vrai que çà fait longtemps...) ...et comme il est à fond dans le championnat de formule 1, ceci explique cela...

Confirmation d'activité : Samedi 12 novembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE) 72_13

Retrouvez ici tous les circuits

Pour ma part, j'aurais dans mes bacs... "SMASH!" et "CHECK POINT CHARLIE"...

Si Witmann continue sa démo pour la campagne, je peux apporter des arbres pour le décor...
On peux formaliser cela à Crisis...

Un petit Mémoire 44 peut être prévu aussi... reste à voir les participants...
vadek mk1
Webmaster
Webmaster
vadek mk1

MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 12 novembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Confirmation d'activité : Samedi 12 novembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE) Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 17:35

Derfel a écrit:

Disont plutôt qui serra là?

Moi j'aimerais beaucoup un the great war.

J'aurais vraiment aimé tester the great war, mais c'est une récurrente chez moi, je bosse ce jour là...

Voir le profil de l'utilisateur http://operationzero.skyrock.com
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam

MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 12 novembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Confirmation d'activité : Samedi 12 novembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE) Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 13:22

Et bien vadek, je ne vois qu'une seule alternative...

Pour un grand "The Great War", il faudra bloquer la date du 10 décembre...
Ce sera l'occasion de le tester...

Pour ma part, je prévois donc le Formula Dé en découverte jeu de plateau pour ceux qui serait intéressé...

Et sur le côté une partie de SDA, (démo, initiation pour ceux présent et scénario)
A noter que normalement Derfel (à confirmer) vindra avec une armée du Gondor...

Et moi même une troupe du Mal, Harad et Orc du Mordor (ou alternativement... Gobelin et Uruk Hai...)

Un exemple de la Table de jeu...

Confirmation d'activité : Samedi 12 novembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE) Crisis201110008

Les deux armées auront un Contingent de 600 points mais réparti comme suis...
Deux régiments à 300 points comprenant chacun au moins 1 héros ou capitaine
et 33% des effectifs peuvent être muni d'un arc...

Alors je sais que le SDA n'est pas la tasse de thé de tout le monde, mais ce sera l'occasion de comprendre le mécanisme du jeu et son fonctionnement.
D'autant plus que ce ne sera pas limité à 2 joueurs, puisque la configuration demandée ici dans les armées présenteront en fait 4 petite armées à 300pts..
Deux du côté du Mal et deux du côté du bien.

Il y aura aussi pour ceux que cela intéresse... une démo de "Check point Charlie"...

Voilà ...

Que ceux qui sont intéressé, se fassent connaitre, merci!
Jack

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 12 novembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Confirmation d'activité : Samedi 12 novembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE) Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 14:00

un test de saga me tente
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam

MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 12 novembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Confirmation d'activité : Samedi 12 novembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE) Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 19:49

A te répondre, j'ai lu la règle comme çà en travers et je trouve que de prime abord elle est d'un mécanisme assez simple.

On peux envisager cela effectivement... sauf que je n'ai pas de figurines peintes en viking et en normand... Sad

Ceci dit, en la lisant, j'ai regarder un peu ce qu'il y avait sur le monastère de Lindisfarne...

Et je dois avouer... que l'espace d'un instant, j'ai imaginé un décor représentant cela...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 12 novembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Confirmation d'activité : Samedi 12 novembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE) Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 00:45

et bien malheureusement (ou heureusement) je ne saurait être présent je visite une maison
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 12 novembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Confirmation d'activité : Samedi 12 novembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE) Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 10:32

Je serai absent, je prépare ma démo de la semaine d'après aux dragons de Vaires.
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam

MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 12 novembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Confirmation d'activité : Samedi 12 novembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE) Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 17:53

En fait ce qui serait intéressant, ce serait de savoir qui sera présent...

Au moins, je pourrais m'organiser en conséquence...

Merci d'avance! Wink

Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam

MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 12 novembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Confirmation d'activité : Samedi 12 novembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE) Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 21:21

Bon je confirme au moins une activité avec Julien : Formula Dé vers 12h30 / 13h00...

Si certain on la fibre du pilote en eux, ils peuvent se joindre au circuit...

Azaketh
Aguéri
Aguéri
Azaketh

MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 12 novembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Confirmation d'activité : Samedi 12 novembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE) Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 00:36

Non malheureusement pas possible pour ma part d'être là (Comme je te l'avais dit dans l'auto)
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75

MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 12 novembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Confirmation d'activité : Samedi 12 novembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE) Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 09:28

Désolé de ne pas pouvoir participer aujourd'hui : journée en famille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Confirmation d'activité : Samedi 12 novembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)   Confirmation d'activité : Samedi 12 novembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE) Icon_minitime

Confirmation d'activité : Samedi 12 novembre 2011 (FEEDBACK, COMMENT and CLOSE)
Page 1 sur 1