Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salutations !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Major Harbart
Volontaire
Volontaire
Major Harbart


Messages : 56
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Roly

Salutations ! Empty
MessageSujet: Salutations !   Salutations ! Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 21:46

Bonjour à tous.

Je suis un vieux camarade de Mike, je joue avec lui depuis plus de dix ans maintenant.

Passionné de figurines, j'ai récemment limité mes centres d'intérêt.

Je fais du jeu de rôle grandeur nature, de la reconstitution 2è guerre mondiale, en officier Luftwaffe.

Pour les figurines, il y a un bout de temps que je n'ai plus joué, mais j'avoue... çà me manque un peu.

Je suis particulièrement intéressé par du 40-45 à l'échelle tactique (un ou deux squad max) avec de beaux décors et j'aimerais me lancer dans la guerre civile US.. j'aimerais peindre deux unités d'infanterie, une de cavalerie et deux ou trois pièces d'artillerie...

Il me reste une petite armée Dark Angels en warhammer 40.000, mais je trouve les règles lourdes.

J'espère trouver des adversaires valeureux dans votre club.

A bientôt certainement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 21:53

Tien reconstitution historique là je dit coooollllllllll.
Tu est dans quel groupe?
Moi je voudrait commencer en para anglais
C'est vrai qu'il n'y a pas de reconstitution légal pour le port de l'uniforme allemand en belgique?

J'oubliais bienvenu