Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation ultramarrant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lockon_Stratos
Recrue
Recrue



Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2011

Présentation ultramarrant Empty
MessageSujet: Présentation ultramarrant   Présentation ultramarrant Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 20:24

bonjour
fort de caractère dans un monde en chute, révolutionnaire et révolté, anarchiste, j'aime faire le contraire de ce que l'on attend de moi.
esprit ouvert, critique et remettant tout en question, y compris les fondements des choses, j'agis selon ce que me disent mes tripes.

je suis chez vous pour vous poser une question simple : jouez vous beaucoup à warhammer 40k et ou battle? au vu des section sur le forum, ainsi que de la bannière du présent fofo, j'imagine que non. je suis un joueur régulier (qui à dit trop régulier???) du club de Charleroi mais je commence à avoir des gros problèmes avec cette ville. voila pourquoi j'envisage de changer

pourquoi ne pas changer de système de jeu me direz vous?
changer de système de jeu n'est simplement pas envisageable. Mes armées sont trop grandes pour être revendues.

et si vous jouez à 40k, quel est votre niveau et l'age moyen des joueurs? je suis plutôt joueur hardcore à 40k et j'aime jouer avec des gens qui ont plus ou moins age que moi, j'ai rien contre les jeunes qui jouent au mêmes jeu que moi mais le plaisir de jeu n'est pas le même...

d'avance merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation ultramarrant Empty
MessageSujet: Re: Présentation ultramarrant   Présentation ultramarrant Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 20:37

Pour le moment 40k est plus que limite mais bon comme je dis tout le temps, notre groupe est très ouvert et est prêt à jouer a beaucoup de chose notamment essayer 40k.
notre salle est à thuin tu est le bienvenu naturellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation ultramarrant Empty
MessageSujet: Re: Présentation ultramarrant   Présentation ultramarrant Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 10:17

Bienvenue à toi Ultra (mon ptit fred ^^).

Mais si Ultramarrant est un joueur 40K à outrance, il est aussi ARTISTE au niveau de la construction de titans ( les "robots" gigantesques du jeu) mais aussi au niveau sculpture dont certaines valent le coup d'oeil.
(c'est un peu le JACK du 40K pour les habitués de ce forum, mais dans le 41ème millénaire).
Revenir en haut Aller en bas
Azaketh
Aguéri
Aguéri
Azaketh


Messages : 299
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 41
Localisation : Sivry

Présentation ultramarrant Empty
MessageSujet: Re: Présentation ultramarrant   Présentation ultramarrant Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 11:07

Salut Bienvenue sur le forum ^^

Pour ma part je pense avoi un niveau suffisant à 40000.
Revenir en haut Aller en bas
Skwal
Recrue
Recrue
Skwal


Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 50
Localisation : DTC

Présentation ultramarrant Empty
MessageSujet: Re: Présentation ultramarrant   Présentation ultramarrant Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 21:15

Ah, ben t'es la aussi toi ?? Moi aussi j'ai trouvé refuge ici... Sont sympas...et on apprend plein de trucs... Et te connaissant tu vas aussi apporter un paquet de choses ici... Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1427
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

Présentation ultramarrant Empty
MessageSujet: Re: Présentation ultramarrant   Présentation ultramarrant Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 23:27

Salut Ultramarrant,
J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum. On nous a mis l'eau à la bouche (Skwal et GW Maniak) donc n'hésite pas à poster tes oeuvres ici, même si c'est du 40K...Perso je n'y ai jamais joué pas car plus tenté par le côté historique de notre hobby ("jouer avec des ptits bonhommes ou des ptits soldats" - je sais c'est plus subtil que çà) même si je reste un fan de LOTR (les figurines du jeu GW) ou Star Wars (produits dérivés,...). Mais quel que soit le jeu, une belle table attirera toujours mon attention.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3381
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Présentation ultramarrant Empty
MessageSujet: Re: Présentation ultramarrant   Présentation ultramarrant Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 23:45

Bienvenue à toi...

Moi je vous l'dit:
"Il vaut mieux un "Ultramarrant" qui pousse des figurines qu'un "Ultranarine" qui met son doigt dans son nez!... " afro

Pour ma part, je n'ai never, nie, nunca, nooit, jamais joué à 40K, bien que cela sois dans l'oeil de mon vortex à m'inspirer à en faire un dérivé...
Ceci dit, il n'y a que les nains béciles qui ne changent pas d'avis!...

Peut être l'occasion pour moi d'essayer...

Installe toi et fait comme chez toi...
la bière est dans le frigo et la pizza au micro onde! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ultramarrant Empty
MessageSujet: Re: Présentation ultramarrant   Présentation ultramarrant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ultramarrant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Général :: Présentation-
Sauter vers: