Operation Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone belge du jeu de simulation avec figurines.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AymR
Recrue
Recrue
AymR


Messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Estinnes

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 19:58

Salut,

Bon ... Je m'appelle Aymeric, 19ans ... et tout et tout, j'habite un village près de Binche, Vellereille-les-Brayeux, je sais pas si ça vous dis quelque chose.

Sinon j'ai pas mal d'armées au SDA, pas de grosses armées, mais un peu de tout(entre 1000 et 200pts ... +/-). J'ai aussi une flotte impériale de 2500pts et une petite flotte du chaos à Battlefleet Gothic, si ça intéresse des gens^^

J'ai remarqué que la plus grosse partie du forum est consacrée aux wargames historiques, c'est pas trop mon truc mais je trouve ça quand même très intéressant!
Mon principal objectif en m'inscrivant est de trouver des personnes avec qui jouer au sda, battlefleet gothic et pourquoi m'initier à d'autres jeux!

Voilà ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madzombies.blogspot.com/
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 20:04

Hello,
Bienvenue à toi !
Tu trouveras un peu tous les genres sur ce forum, alors n'hésites pas à contacter les membres et à poser tes questions.
à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3380
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 21:00

Bon on commence...

Vellereille-les-Brayeux, ..?... c'est y pas là qu'il y a les Fêtes de la Moisson?... ou du moins pas loin...
Parceque si c'est dans ce coin là, je connoîs!

Si tu cherche des joueurs du SDA, il y en as, ... AZAKETH, DERFEL, puis bien d'autre encore... (moi forcément)

Un petite tour par te fera comprendre pas mal de chose à ce niveau là d'ailleurs...

Sinon, ben BIENVENUE à toi, en espérant que tu puisses y trouver tout ton bonheur ludique!!!!
ArF!!!!....

Juste une question en passant comme çà, tu visitais déjà le forum avant ou tu as été parachuté par erreur?

Si la réponse est "être parachuté!", dans ce cas vois ceci ...

Tu constatera que la localisation n'est pas loin... je te rassure, il y a une seconde session de rattrapage le 25 et 26 juin prochain... (si pas d'imprévu)
Revenir en haut Aller en bas
AymR
Recrue
Recrue
AymR


Messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Estinnes

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 21:27

Jack Rackam a écrit:

Vellereille-les-Brayeux, ..?... c'est y pas là qu'il y a les Fêtes de la Moisson?... ou du moins pas loin...
Parceque si c'est dans ce coin là, je connoîs!
Oui c'est là, à 500m de chez moi^^

Jack Rackam a écrit:

Juste une question en passant comme çà, tu visitais déjà le forum avant ou tu as été parachuté par erreur?
C'est Derfel qui m'a donné le lien du fofo.

Revenir en haut Aller en bas
http://madzombies.blogspot.com/
Jack Rackam
Longue Barbe
Longue Barbe
Jack Rackam


Messages : 3380
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 22:08

Et bien, il ne reste plus qu'à le parcourir....

Bonne lecture! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azaketh
Aguéri
Aguéri
Azaketh


Messages : 299
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 41
Localisation : Sivry

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 23:45

Salut Soit le bienvenue sur le forum

Alors pour ma part j'ai pas mal de fantasy car je viens de là ^^, et ils se trouvent que j'ai plusieurs flotte Battlefleet Gothic, deux normale SM et Impériale et une petite SMC (mais j'ai du les sortir une fois tout au plus donc ce serait avec plaisir de se faire une partie avec toi avec un gros gros rafraichissement des règles car j'avoue que je ne maitrisse pas très bien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 00:02

Salut et bienvenu
Cédric je serait super interesser de joué avec toi et Aymr a BFG
Revenir en haut Aller en bas
AymR
Recrue
Recrue
AymR


Messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Estinnes

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 17:07

Merci Smile
Derfel a écrit:
Salut et bienvenu
Cédric je serait super interesser de joué avec toi et Aymr a BFG

Oui pareil!
Revenir en haut Aller en bas
http://madzombies.blogspot.com/
Azaketh
Aguéri
Aguéri
Azaketh


Messages : 299
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 41
Localisation : Sivry

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 17:35

Bon ben je vais vite finir de peindre mes vaisseaux pour compléter mes trois flottes, dès demain je m'y met et je fais le bilan de ce que je possède
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio75
Modérateur
Modérateur
Fabrizio75


Messages : 1424
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 49
Localisation : Leval-Trahegnies

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 13:28

Bonjour AymR. Sois le bienvenu.

Vellereille? C'est du côté de Bonne Espérance...J'y allais pour jouer au foot et j'ai fait quelques photos lors de mon mariage dans ce coin-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» Présentation Petite Patte
» Petite présentation d'un joueur de Courcelles
» Petite info
» petite partie BA .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Zero :: Général :: Présentation-
Sauter vers: